| Tiens je ne peux mieux faire je ne suis pas un pro .
Elle est superbe ta "ouature" Manou !!!      Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 20h41
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 20h44
héy BLACKMAN !!!! c'est quand tu veut tu met des photos plus grandes et sous d'autres angles !!!! non mais !! faut tous leur dire a ces p'tits d'jeun's !!!! 
alléééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!! sal vou plé !!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 20h49
Clean pour l'héritage tu vas attendre un ptit peu je suis pas presse Teub jamais content le gringalet . Bon c'est vrai un ptit peu plus grande Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 21h03
| Manou a écrit : | | Teub jamais content le gringalet . Bon c'est vrai un ptit peu plus grande
bin, t'en a de bonne toi ! tu t'en fou ! une racer ...... t'en as une !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 22h04
ET MOI QUI CROYAIS QUE TU PIQUAIS DES SOUS DANS LE SAC DE CLAIRE POUR LE DONNER A MARINETTE POUR SON ARGENT DE POCHE
BEN non MONSIEUR se paye une RACER(au fait c'est une classic tu pourrais presque courir avec a la BARTWASA) Auteur Message Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 22h22
| Teubarland a écrit : | héy BLACKMAN !!!! c'est quand tu veut tu met des photos plus grandes et sous d'autres angles !!!! non mais !! faut tous leur dire a ces p'tits d'jeun's !!!! alléééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!! sal vou plé !!!!
Photo site Racer 

Elles sont beaucoup plus belle que les miennes         Auteur Message Date du message : vendredi 25 avril 2008 à 07h31
| blackman a écrit : | Teubarland a écrit : héy BLACKMAN !!!! c'est quand tu veut tu met des photos plus grandes et sous d'autres angles !!!! non mais !! faut tous leur dire a ces p'tits d'jeun's !!!! alléééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!! sal vou plé !!!!
Photo site Racer 
Elles sont beaucoup plus belle que les miennes
Trcheur et moi qui essaie de faire bien enfin !!!!!!!! malin le copain Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 25 avril 2008 à 07h40
| Manou a écrit : | Trcheur et moi qui essaie de faire bien enfin !!!!!!!! malin le copain
toi, faire quelque chose de bien arrête je suis 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|