Ferrari 312P

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 08h54

Bon voila ma premiere racer a la maison . elle est Apres deux minutes sur le banc de rodage obligé de l'ouvrir et de couper a la dremel les deux extrimitées de l'axe moteur qui frottaient sur les pneus . (Pas bien ça Mr racer vu le prix )Pendant qu'elle est ouverte un ptit coup de graisse siliconne sur les pignons et d'huile sur les palier , un ptit lestage au centre quelques grammes au pif, changement de pneus a l'arrier des nsr du 20x10 si mes souvenirs sont exactes . Bon passons au rodage apres 30 minutes en 4.5v j'ai fais une variant de 30 minutes a 10 12 13 volts et voila roule ma poule . Cette caisse est une bombe pres du chrono de tour de piste mais j'y fait attention pour pas la casser le record de piste est de 7.2 et des brouettes et avec elle 7.5 et des brouettes alors je dis super bien voila les ptits loups et bientot la deuxieme que j'attends avec impatience

Manou

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 09h00

Bien dit donc Manou, tu t'es fait plaisir là
Vivement les photos de la deuxième

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 09h07

Manou

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 09h10

Très belle caisse, bon choix le manou moi je dis...

Site SRLM :

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 10h12

Elle est très belle

Carrera = le coté obscure

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 11h25

!!! elle a "l'air" belle !!!! mais ta pas des photos de plus pres !!!!

sinon, a 3 dixieme du reccord en faisant attention !!!!!! fait pas attention, comme ça t'explose le reccord ....... bon, la voiture aussi ! !!! mais !!! a toi de voir !!!!! hi hi hi !!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 12h10

Tiens je ne peux mieux faire je ne suis pas un pro .

Manou

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 12h13

Vraiment super

Bon slot.

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 13h19

ha ouai !!! mieux mieux mieux !!!! c'est vrai que là !!!!! faut r'connaitre !!!! j'en bave un peut !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 14h51

va falloir que je reviens dire un petit "bonjour"

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 18h38

Pillgrim a écrit :
va falloir que je reviens dire un petit "bonjour"

Quand tu veux mon ptit pote a vous trois

Manou

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 18h50

Très belle
Par contre , le coup de l'axe , moi , c'était retour chez le détaillant .
A ce prix là , c'est inadmissible

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 19h21

gg59 a écrit :
Très belle

tu l'as dit mon pote .

Manou

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 19h49

gg59 a écrit :
Très belle

cela n'a rien a voir avec le detaillant, c'est comme cela depuis la mise en circulation d moteur cage orange sur les dernieres racer , cela prend 3 minutes a couper et le tour est joué ,

manou elle est deja la sa soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 19h57

C'est noël avant l'heure pour le manou on dirait
Superbe tuture

avec moi ca rigole pas

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 20h12

solsoft a écrit :
gg59 a écrit : Très belle

cela n'a rien a voir avec le detaillant, c'est comme cela depuis la mise en circulation d moteur cage orange sur les dernieres racer , cela prend 3 minutes a couper et le tour est joué ,

manou elle est deja la sa soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci mon pote aie aie aie belle brochette Encore merci PS ptit point tu as raison le détaillant y est pour rien mais devrait signaler le probleme . mais bon moi maintenant je sais et Schouss aussi sur sa 250 LM il a fait pareil .

Manou

blackman
Visiteur

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 20h25

Manou a écrit :
Bon voila ma premiere racer a la maison . elle est Apres deux minutes sur le banc de rodage obligé de l'ouvrir et de couper a la dremel les deux extrimitées de l'axe moteur qui frottaient sur les pneus . (Pas bien ça Mr racer vu le prix )Pendant qu'elle est ouverte un ptit coup de graisse siliconne sur les pignons et d'huile sur les palier , un ptit lestage au centre quelques grammes au pif, changement de pneus a l'arrier des nsr du 20x10 si mes souvenirs sont exactes . Bon passons au rodage apres 30 minutes en 4.5v j'ai fais une variant de 30 minutes a 10 12 13 volts et voila roule ma poule . Cette caisse est une bombe pres du chrono de tour de piste mais j'y fait attention pour pas la casser le record de piste est de 7.2 et des brouettes et avec elle 7.5 et des brouettes alors je dis super bien voila les ptits loups et bientot la deuxieme que j'attends avec impatience

Comme quoi moi aussi ma première Racer à fait ses premiers tours de piste aujourd'hui

Blackman

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 20h26

blackman a écrit :
Manou a écrit : Bon voila ma premiere racer a la maison . elle est Apres deux minutes sur le banc de rodage obligé de l'ouvrir et de couper a la dremel les deux extrimitées de l'axe moteur qui frottaient sur les pneus . (Pas bien ça Mr racer vu le prix )Pendant qu'elle est ouverte un ptit coup de graisse siliconne sur les pignons et d'huile sur les palier , un ptit lestage au centre quelques grammes au pif, changement de pneus a l'arrier des nsr du 20x10 si mes souvenirs sont exactes . Bon passons au rodage apres 30 minutes en 4.5v j'ai fais une variant de 30 minutes a 10 12 13 volts et voila roule ma poule . Cette caisse est une bombe pres du chrono de tour de piste mais j'y fait attention pour pas la casser le record de piste est de 7.2 et des brouettes et avec elle 7.5 et des brouettes alors je dis super bien voila les ptits loups et bientot la deuxieme que j'attends avec impatience

Comme quoi moi aussi ma première Racer à fait ses premiers tours de piste aujourd'hui

Photo mon ptit pote

Manou

blackman
Visiteur

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 20h30

Manou a écrit :

Photo mon ptit pote

Blackman

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 20h30

Le must

Meme le pilote est concentré

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Surveiller Imprimer