FERRARI 312 F1 Grand prix 1968 avec Jacky ICKX


Message

LaurentPierre
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 novembre 2020 à 21h34


fandekawa a écrit :

Félicitations et un grand bravo à toi pour toutes tes réalisations...

Merci beaucoup ;-)
Message

LaurentPierre
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 20 novembre 2020 à 17h55


Les 4 premiers kits préparés pour la Ferrari 312, tous déjà réservés !

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 20 novembre 2020 à 18h52


Ce n'est que justice que les réalisations de Laurent alias Bulconcept aient du succès. Une Ferrari en + .........
C'est du très bon travail largement à la hauteur de ce qu'ont pu nous proposer NonnoSlot, PSK et autres Pénélope Pitlane.
A découvrir également sa Matra MS80 championne du monde F1 69 et pratiquement contemporaine de cette dernière Ferrari 312/68 avec laquelle elle pourra en débattre accompagnée des Scalextric: Eagle, Lotus 49, Mac Laren M7C et Brabham BT26A ;
Enfin ne pas oublier mon coup de coeur avec cette magnifique BRM P153, jamais reproduite en slot, qui aborde les années 70 et qui, elle, pourra se mesurer aux F1 Policar.
Ci dessous les photos de cette P153 que je viens de terminer et destinée à l'ami "Panoz".
Un post détaillé sera prochainement consacré à cette BRM P153 dans le sujet "Pour agrandir le plateau Policar"

.
On en redemande de ces F1 oubliées par nos fabricants "institutionnels" !

Marsu
Slot qui peut

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 20 novembre 2020 à 19h08


Magnifique effectivement cette voiture ! Après les Bugatti et Riley, je crois que je vais monter ce kit... Laurent, peux tu indiquer la référence de châssis nécessaire à ce montage, car j'ai regardé chez Slotcar-boutique et il y a plein de chassis Policar !
Merci.

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 20 novembre 2020 à 19h14


Oups ! J'avais pas lu la fiche de montage ou tout est indiqué... Franchement fort ce Laurent !

Message

LaurentPierre
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 20 novembre 2020 à 20h26


Marsu a écrit :

C'est du très bon travail largement à la hauteur de ce qu'ont pu nous proposer NonnoSlot, PSK et autres Pénélope Pitlane.

Merci Marsu, ça fait plaisir à lire et tu as fait un super boulot sur ta BRM, Bravo !

Message

LaurentPierre
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 20 novembre 2020 à 20h28


FRANCK89 a écrit :

Oups ! J'avais pas lu la fiche de montage ou tout est indiqué... Franchement fort ce Laurent !

Merci Franck, J'aurais aimé pouvoir rédiger des notices de montage pour l'ensemble de ma petite gamme de voitures mais c'est très chronophage et c'est du temps qui ne peut pas être consacré au développement de nouvelles voitures...

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 21 novembre 2020 à 11h05


Encore une superbe réalisation qui force l'admiration, Bravo !

Je "cours" passer commande...

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 26 novembre 2020 à 09h21


Salut Laurent.

Bien reçu la rougette, beau travail, merci.

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Surveiller Imprimer