Ferrari 250LM

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 février 2007 à 00h32

Peut-on trouver ce bijou ailleurs que chez Racer ????......Elle est magnifique mais le prix est un peu décourageant....

A+
Marc

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 26 février 2007 à 08h05

En résine... chez Proto slot Kit (mais cela doit être introuvable maintenant) et chez Ocar (et là il y a du boulot, par contre c'est pas chère, je dirais 20 Euros sans le chassis, en gros)

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 26 février 2007 à 09h17

ah la Protoslotkit est introuvable ça je te le confirme
chez Ocar tu as une carrosserie et chez Racer tu as aussi une version allégée en kit beaucoup moins chère .

Grosbig

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 26 février 2007 à 09h44

Oui, tu as la carrosserie pré-peinte (mais je ne l'ai pas vue de cette couleur) mais sans les décalcos.
Dans mes souvenirs, cela doit tourner dans les 100 euros. Un peus moins je crois...

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 26 février 2007 à 17h35

mman42 a écrit :

Peut-on trouver ce bijou ailleurs que chez Racer ????......Elle est magnifique mais le prix est un peu décourageant....

je peux peut être te dépanner si tu cherches une 250 LM ........

Grosbig

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 26 février 2007 à 18h36

salut , je ne sait pas si on l'a trouve encore mais ,j'ai un vieux kit de 250 LM de chez airfix au 1/32, précision elle n'est pas à vendre car je pense la monter prochainement sur un chassis slot it hrs, regarde peut etre sur ebay on ne sait jamais , bon slot

gandalf Istari sloteur

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 février 2007 à 21h58

grosbig a écrit :

mman42 a écrit : Peut-on trouver ce bijou ailleurs que chez Racer ????......Elle est magnifique mais le prix est un peu décourageant....

je peux peut être te dépanner si tu cherches une 250 LM ........

Ben si le dépannage me conduit pas à m'endetter pour les 20 prochaines années, je suis preneur !!

Merci en tout cas Grosbig......

A+
Marc

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 février 2007 à 21h58

gandalf a écrit :

salut , je ne sait pas si on l'a trouve encore mais ,j'ai un vieux kit de 250 LM de chez airfix au 1/32, précision elle n'est pas à vendre car je pense la monter prochainement sur un chassis slot it hrs, regarde peut etre sur ebay on ne sait jamais , bon slot

J'ai cherché, j'ai rien trouvé.......mais bon dans ce genre de recherche, il faut de la persévérance....

Merci

A+
Marc

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 février 2007 à 22h18

Attila a écrit :

En résine... chez Proto slot Kit (mais cela doit être introuvable maintenant) et chez Ocar (et là il y a du boulot, par contre c'est pas chère, je dirais 20 Euros sans le chassis, en gros)

A+ Attila

On peut les trouver où ces fameuses OCAR (recherche sur Google n'a rien donné )

Merci

A+
Marc

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 26 février 2007 à 22h40

Tiens voiçi un lien EBAY qui en vend a 25 euro avec decalcs içi

l'homme a la défonçeuse

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 27 février 2007 à 20h52

bartwasa a écrit :

Tiens voiçi un lien EBAY qui en vend a 25 euro avec decalcs içi

Merci Bart.....je me sens par encore pret pour la peinture (je sais encore un qui veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière ).....je garde le lien sous le coude pour "quand je serai grand" .....pis entre temps peut-être que Grosbig fera un miracle.....

mais c'est clair cette caisse me fait réver

A+
Marc

chalumeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 27 février 2007 à 21h28

en v'la une

t'en as une là

et puis là aussi

sans oublier celle là

a moins que tu ne préfères celle là.....

Bon, elles ne sont pas toutes magnifiques, mais après c'est ton boulot....

La dernière est la plus chère mais aussi la plus belle pour moi....

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

Message modifié le mardi 27 février 2007 à 21h31 par chalumeau

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 00h51

chalumeau a écrit :

en v'la une

t'en as une là

et puis là aussi

sans oublier celle là

eeuh les 2 dernières ne sont pas exactement les mêmes ; ces sont des 250 GTO LM, à moteur avant ...alors que la 250 LM a son moteur en position centrale...d'ailleurs, je la trouve + belle, car elle fait + ramassée ;

Pour revenir à la version de la Racer, elle est très chouette, mais je la trouve trop grosse...! en comparaison aux autres versions aux 1/32 eme, il y a un truc qui ne va pas...c'est sa taille...mais l'objet est superbe

Message modifié le mercredi 28 février 2007 à 00h59 par SlotteurZ

grosbig
Visiteur

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 08h34

SlotteurZ a écrit :

chalumeau a écrit : en v'la une

t'en as une là

et puis là aussi

sans oublier celle là

eeuh les 2 dernières ne sont pas exactement les mêmes ; ces sont des 250 GTO LM, à moteur avant ...alors que la 250 LM a son moteur en position centrale...d'ailleurs, je la trouve + belle, car elle fait + ramassée ;

Pour revenir à la version de la Racer, elle est très chouette, mais je la trouve trop grosse...! en comparaison aux autres versions aux 1/32 eme, il y a un truc qui ne va pas...c'est sa taille...mais l'objet est superbe

oui elle est fausse en proportions certes ....mais c'est la rançon à payer si on veut une auto qui tienne parfaitement par terre . La vraie 250 LM est haute sur patte et à l'échelle ça fait une auto délicate . Tandis que la Racer , c'est un avion de chasse !

Grosbig

chalumeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 10h49

Certes, c'est pas la même... mais quand tu en aimes une, ben t'aimes l'autre :))

Enfin ça n'engage que moi, et puis de toute façon je préfère la 250 GTO....

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 12h37

Je crois que le Slot va évoluer doucement sur du ...1/28 eme, pil poil entre le 1/32 et le 1/24...et je parie que les modèle au 1/28 sont pour bientôt officiellement...; ça permet effectivement d'ellargir le modèle (par rapport à du 1/32), de le rendre super efficace le situant entre le circuit routier, et le slot racing ; ça permet aussi de pouvoir le rendre + beau et + détaillé ;

Ca permettrait aussi de toucher directement les amateurs de 1/24, dont les grosses voitures circulent mal parfois sur les rails 1/32...et de faire une gamme au 1/28, au lieu de 2...sachant que parfois, on ne voit pas trop la difference entre du "gros" 1/32...et du 1/28 eme ;

Il se pourrait q'un grand et nouveau fabriquant passe à l'offensive, en distribuant à grande échelle des modèles au 1/28...en lançant une nouvelle gamme, un nouveau "concept"...un pavé dans la marre, en quelque sorte ; un peu comme ce qui c'est passé dans la radio-commande, avec l'electrique, le thermique...de la surenchère en permanence au niveau des échelles, Tamiya réussisant à installer une nouvelle échelle de référence en électrique piste et TT, à savoir le 1/10..;

enfin, il y a plein d'avantages, j'vous dis...; le seul soucis, c'est dans une collec 1/32...le 1/28 ça colle pas toujours

Message modifié le mercredi 28 février 2007 à 12h48 par SlotteurZ

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 18h42

SlotteurZ a écrit :

chalumeau a écrit : en v'la une

t'en as une là

et puis là aussi

sans oublier celle là

Je trouve la 250 GTO très belle, mais vraiment la 250LM c'est ; Effectivement la RACER semble plus "costaude" des hanches mais je la trouve même plus belle que l'originale !!!!

Bon allez, je vais mettre 5€/mois dans une cagnotte (faut que je réduise ma consommation de cloppes !) et dans 30 mois j'ai une Racer !!!!

A+
Marc

Afonddetroisiem
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 23h02

Ha la 250 lm de chez Racer.
c'est beau et puis même pas grave si elle est pas parfaitement conforme à l'originale, elle est belle, elle est superbe et en plus elle tient le pavé.
Bon, faut quand même virer l'habitacle car c'est de la résine et ça fait son poids, alors pour aller chercher les chronos faut quelques concessions. Faut aussi changer les pneus (cf un post dans la rubrique technique), mais sinon, c'est que du bonheur tellement elle roule bien et qu'elle est agréable à voir. Sinon, il y a quand même plus rapide, mais .... je préfère cette merveille.

Afonddetroisiem
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 23h08

Bonne nuit ....

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 23h08

Je ne susi pas un pro de chez Ferrari, mais je crois me souvenir que la 250 GTO normale était loin d'être parfaite en course, notmment sur le plan aérodynamique...; d'ou la sortie de la 250 GTO LM, avec son arrière simplement tronqué ;

La 250 LM est arrivé juste après, avec son moteur en position centrale, et commençait à être la réponse de Ferrari à Ford -avec sa GT40- qui voulait achter la marque italienne, et qui devant le refus du Commendatore avait prévu de faire la GT 40, afin de battre la marque italienne sur les circuits, et principalment en Europe, au Mans...

Surveiller Imprimer