Salut à tous.
Voici ma prochaine victime : la Ferrari 250 SWB Drogo de MMK.

Avant de commencer, j'ai voulu un peu détailler l'histoire de cette auto vraiment particulière (déjà le look, peu flatteur
) :
Au départ, il s'agit d'une 250 SWB sortie des usines Ferrari (châssis #2053GT).

Cette 250 fut rachetée par l'atelier Bizzarini qui en fit cette petite merveille :
Cédée ensuite à P.Drogo à Modène qui l'a encore modifiée pour enfin obtenir notre 250 Drogo :
Drogo était une sorte de sorcier aérodynamicien avant l'heure et le look particulier de cette voiture est le fruit de ses recherches. L'auto a vite été surnommée "Anastasia", surnom qu'on donne aux filles ingrates dans la région de Modène.
La longueur de l'auto est impressionnante, encore plus longue qu'une Ferrari TR61.
L'auto fut engagée au Mans en 1963, mais elle ne fit que les essais. Ensuite, elle participa aux 1000Km du Nürburgring (c'est la version que je vais faire : en numéro 59), puis elle fut encore revendu à une écurie belge pour sa ......dernière course car elle fut sévèrement accidentée et jamais reconstruite :

Mais passons au kit :
La carrosserie est superbement réalisée et la peinture est très propre. Comme d'habitude, l'habitacle est assez sommaire mais très soigné.
Je n'en suis que là :
Habitacle peint (j'ai rajouté un petit relief à droite du pilote et mis un levier de vitesse). ......et, ça fait quand même mal au derche de sacrifier une jante BRM pour la roue de secours! 

Mon pilote est un peu ......fantomatique :