Ferrari 250 GTO le mans 1962 de chez Fly....

schouss
Visiteur

Date du message : lundi 28 août 2006 à 17h23

J'ai du tomber sur un bon modele

une fois équilibrer et avec les pneus nettoyes a l'essence F, la ferrari tape de bon chronos.
pour exemple
12.90 le tour, et le record est en 11.50 avec une nissan 390.
y'a un decalage entre les 2, mais pas temps que ca

kro
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 29 août 2006 à 22h12

wild a écrit :

je suis afffffffffffffffffreusement decu par ce modele.....

apres essai ,il se trouve que la belle italienne est plus feneante qu'une corse au repos....

tu lui enleve ses 4 roues.....elle ressemble a un grosse limace......

franchement ,on a le temps de la voir passer sur la piste......

remarquez cela doit etre un defaut recurent chez fly,jai essaye aussi ma bmw 3,5 csl 24 heure du mans 1976 .......celle la ,a du manger trops de choucroute....et en +elle tortille du cul comme une gretchen bourree lors de la fete de la biere ....

fly.....un vrai desastre.....

si tu veux je te l'echange contre une 250 GTO pink kar
(tu va comprendre ce que c'est qu'une vrai bouse)

tofslot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 29 août 2006 à 23h28

Taratata, la 250 gto pink car, tu lui vires son moteur (enfin le truc avec les 3 poles qui lui sert de moteur), tu mets un RX4 SCX à la place, des jantes Ninco à l'arrière, tu lestes même pas et tu pourris tous le monde.
Facile, propre, efficace

LA 250 GTO Fly, je l'achète uniquement, si ils la vendent sans chassis/moteur,

Moteur à l'avant, pfutt et pourquoi pas sur le toit!!!!!!!!!!!

ils les essayent pas leur bolides chez Fly avant de les vendre

TOFSLOT

[i][b]AEROSLOT[i][b] le pneu repro au top

[i][b]UPDATE 17 avril 2010/b][/i]
[url=http://pagesperso-orange.fr/aeroslot/][IMG]http://img.photobucket.com/albums/v146/tofslot/siteaeroslot_avatar-1.jpg[/IMG][/url]

grosbig
Visiteur

Date du message : mercredi 30 août 2006 à 08h19

exactement , leur affaire là , mettre les moteurs ou il doivent être ....c'est de la connerie , une espèce de religion à la con , un justificatif crétin pour dire "nous chez Fly on fait comme les vraies "........
Suis d'accord avec Tofslot sur ce point . Maintenant avant de trouver de la GTO Fly en morceaux ........là va falloir attendre parce que tout le monde va se jeter sur cette Ferrari comme des moineaux sur une bouse .
Par contre elle est belle ça c'est sûr mais la vieille Pink Kar a encore de beaux jours devant elle .

Concernant la BMW 3.5 bienvenu au club des amateurs des nouveaux pneus Fly d'une qualité surprenante , d'un diamêtre standard pour facilité les changements demonte etc etc .................

Grosbig

kro
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 30 août 2006 à 10h24

moi j'aime bien le concept fly du moteur "comme le vrais" (moteur avant) et ça marche trés bien faut pas déconner non plus!

aprés il faut comparer ce qui est comparable !
du moment que le plateau est équilibré, une course de "bouses" c'est trés sympa je trouve :p

si vous voulez juste un truc qui va vite pourquoi metre une carrosserie ?
prenez un chassis HRS nu et feu ! voilà un truc performant !

grosbig
Visiteur

Date du message : mercredi 30 août 2006 à 11h41

kro a écrit :

moi j'aime bien le concept fly du moteur "comme le vrais" (moteur avant) et ça marche trés bien faut pas déconner non plus!

aprés il faut comparer ce qui est comparable !
du moment que le plateau est équilibré, une course de "bouses" c'est trés sympa je trouve :p

si vous voulez juste un truc qui va vite pourquoi metre une carrosserie ?
prenez un chassis HRS nu et feu ! voilà un truc performant !

ah mais je ne cherche pas qu'un truc qui va vite , je dis simplement qu'à l'échelle il faut faire des concessions et pas forcément faire comme les vraies .
La 911 avec le moteur aux fesses , me dis pas que ça marche ? La preuve il en sorte une avec moteur central en gamme racing ;
Pour les moteurs avant je suis un peu plus tolérant car on arrive encore à en faire qque chose , témoin les Marcos Fly ou Cobras MrrC

Et je suis d'accord avec toi , faire courir des autos de la même gamme c'est très bien et réaliste , j'en fais régulièrement avec mon pote Tomcat et crois moi on cherche pas à faire rouler des missiles intercontinentaux .
Pour fritter , j'ai des avions et je roule au club .
Donc , oui , comparons ce qui est comparable , on est bien sur le même longueur d'onde .

Grosbig

marcay
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 5 septembre 2006 à 21h35

wild a écrit :

je suis afffffffffffffffffreusement decu par ce modele.....

apres essai ,il se trouve que la belle italienne est plus feneante qu'une corse au repos....

tu lui enleve ses 4 roues.....elle ressemble a un grosse limace......

franchement ,on a le temps de la voir passer sur la piste......

remarquez cela doit etre un defaut recurent chez fly,jai essaye aussi ma bmw 3,5 csl 24 heure du mans 1976 .......celle la ,a du manger trops de choucroute....et en +elle tortille du cul comme une gretchen bourree lors de la fete de la biere ....

fly.....un vrai desastre.....

caisse que vous avez tous contre la pink-car???
un petit nc1 des essieux ninco
et roule ma poule aussi bien que la porsche 356 ninco
et comme une voiture des années 60(moins vite qu'une honda nsx!!!!!)

schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 16h26

je remonte le post, car bien content de ma 250 GTO, j'ai trouvé la solution pour l'être encore plus

a l'arriere, pneus "avant" de F1 ninco
a l'avant pneus avant de ma R5 turbo FLY
la voiture se retrouve plus basse de 1.5 mm environ, et la tenue de route est terrible

avis aux amateurs

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 20h37

Bon les ptit gars les gouts et les couleurs ça ce discutent pas . Moi j'aime bien même si c'est pas une bombe mais le plus important c'est de ne pas être matraqueur c'est tout . Et le plaisir des yeux pour vous c'est quoi ???

Manou

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 20h47

Ptite question pour Wild comment il roule ton avatar j'adore mais a en entendre parler c'est comme la R8 une tenue de route épouventable ???

Manou

stéphane tdi
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 20h52

avec 4 MMK et 10 gr sous le train AR + leger dropage à l'avant elle est tres bien cette "bouse"

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 21h02

stephtdi a écrit :

avec 4 MMK et 10 gr sous le train AR + leger dropage à l'avant elle est tres bien cette "bouse"

AAAAAAaaaaaHHHHHH QUE OUI

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 21h13

GACHETTES a écrit :

stephtdi a écrit : avec 4 MMK et 10 gr sous le train AR + leger dropage à l'avant elle est tres bien cette "bouse"

AAAAAAaaaaaHHHHHH QUE OUI

Hé oui moi je le sais

Manou

schouss
Visiteur

Date du message : lundi 25 septembre 2006 à 06h45

tu vas voir, maou, avec ses solutions, c'est encore plus

Surveiller Imprimer