Ca y est !! Je l'ai enfin terminée !! Base Pink Kar, décals pattos, peinture Tamiya en bombe. J'attends quelques jours pour la nettoyer et la vernir. Les photos rendent moins bien que la réalité et je suis assez content du résultat.
L'inspiratrice c'est une vraie ou voiture de slot Superbe travail, et sur la piste çà donne quoi  Auteur Message ActuSlotRacing Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008 Messages : 1.369 Piste : Ninco Fly Nsr Slot it
Voir plus
Date du message : lundi 28 avril 2008 à 17h13
Très belle voiture 
Bon slot. Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : lundi 28 avril 2008 à 22h48
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : mardi 29 avril 2008 à 08h47
Auteur Message Date du message : mardi 29 avril 2008 à 19h16
| blackman a écrit : | Gentlemandriver a écrit : Ca y est !! Je l'ai enfin terminée !! Base Pink Kar, décals pattos, peinture Tamiya en bombe. J'attends quelques jours pour la nettoyer et la vernir. Les photos rendent moins bien que la réalité et je suis assez content du résultat.
L'inspiratrice c'est une vraie ou voiture de slot Superbe travail, et sur la piste çà donne quoi
C'est une maquette que j'ai trouvée sur le net mais qui existait. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : mardi 29 avril 2008 à 19h18
Merci pour vos compliments qui m'encouragent. Bientôt la BMW 2002 Spirit redécorée... "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message conceptcar Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2007 Messages : 1.025 Piste : slot it fly scaleauto scalex nsr Nombres de voitures : 6 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 09h53
| Teubarland a écrit : | | bravo ! bien belle !!
c'est quoi le truc blanc qui pend ? au niveau de la porte de gauche ???
c'est la chemise de nuit du pilot Teubarland , rien de grave .... il n'a pas fait gaffe en fermant la porte, c'est tout...
si non sympa cette 250 , c'est sur le "macro" ça n'arrange pas parfois plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante... Auteur Message Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 16h59
| conceptcar a écrit : | | c'est quoi le truc blanc qui pend ? au niveau de la porte de gauche ???
c'est la chemise de nuit du pilot Teubarland , rien de grave .... il n'a pas fait gaffe en fermant la porte, c'est tout...
trop pété de rire la chemise de nuit !!!!!! excellent !!!
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|