bonjour a vous tous ,je suis tout nouveau dans le monde du circuit je veut me lancer a réaliser un 4 pistes carrera go et je voudrais savoir si je peut acheter des voitures en 1.32 ou je suis obligé de faire rouler les 1.43 d origine merci
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Présentation
- faire rouler une voiture
faire rouler une voiture
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : dimanche 17 novembre 2013 à 10h28
pour répondre à ta question j ai une piste fixe en scx 1:43 et quand j'essais mes nouvelles autos aux 1:32 c 'est jouable mais tout seul pas trop d'interet ; si beaucoup de slotteurs ce tourne vers le bois ou le carrera 1:24 en piste c est pour une raison de confort et de jouabilité qui peux le plus peux le moins
mais il y à d'autres avis , attend les

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : dimanche 17 novembre 2013 à 10h32
mais je ne vois pas ta fiche de présentation tu es d 'ou tu fais quoi , tu sais sur ce forum c est comme dans un club tu rentres tu dis bonjour , je m 'appelle bidule j 'ai 1000 ans j'aimerais connaitre des millions de chose et je suis un barjot des petites voitures

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Message modifié le dimanche 17 novembre 2013 à 10h33 par domibartho
loulou72
Bargeots
Date du message : dimanche 17 novembre 2013 à 10h45
alors je m appel loulou j ai 41 ans je suis de la sarthe et surtout super novice dans le circuit donc tout a apprendre voila j espere t avoir fais plaisir

Date du message : dimanche 17 novembre 2013 à 10h45
Merci de bien vouloir passer par la case présentation pour faire connaissance avec les autres membres!!
je ferme ce post qui est en doublon avec " peut on mettre differentes voitures sur un carrera go ?"
Message modifié le dimanche 17 novembre 2013 à 13h30 par vroumm