FABULEUX

zebulon
Visiteur

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 09h32

Alors là je craque !
Techniquement c'est très fort. La structure de la piste est fabuleuse...et ce pont....ET CE PONT !!!!!
J'aurai pu mettre le raccourcis...mais les photos c'est mieux !
JE CRAQUE !!!!

Bon c'est clair, le gars maitrise parfaitement le bois, ce doit même être son métier.....

Chérie, j'ai besoin d'un budget supplémentaire .......Bizarre ! pas de réponse.....Chérie !!!! Youhou !!!!

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 12h52

Il n'y a pas que le pont. Les srtuctures de soutient de la piste sont conçue comme le ferait un ingénieur béton. Et matez un peu le travail des tribunes au dessus du Banking.
Halucinant!

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

zebulon
Visiteur

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 12h59

Fastlane a écrit :

Il n'y a pas que le pont. Les srtuctures de soutient de la piste sont conçue comme le ferait un ingénieur béton. Et matez un peu le travail des tribunes au dessus du Banking.
Halucinant!

Pat

Comme tu dis....Le gars qui s'est fabriqué celà maitrise toute la technique du bois...mais dispose de grosses connaissances de conception et d'élaboration....
Enfin c'est superbe !

Speedy
Visiteur

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 13h06

Avec une telle maitrise , je ne comprends pas pourquoi sa piste n'est pas en bois

SPEEDY
Just diot eat!!!

amg06
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 13h21

Speedy a écrit :

Avec une telle maitrise , je ne comprends pas pourquoi sa piste n'est pas en bois

effectivement a ce stade une piste bois ne doit pas lui poser de problemes super travail

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 13h40

. . . !!!!

j' reste sans voix !

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 14h36

..... .......trouve pas les mots tellement c'est bien fait.....et la structure, à tomber par terre.

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 14h44

OUPS

Idem que Speedy et Amg06,pourquoi pas une piste bois

http://slotingap.xooit.com/index.php

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 15h01

superbe !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

zebulon
Visiteur

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 15h09

Speedy a écrit :

Peut on considérer que c'est une piste en bois ?????
par contre attention aux sorties de route !!!!

Message modifié le lundi 10 septembre 2007 à 15h28 par zebulon

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 15h19

un maitre l'artiste qui a fait cela

Manou

DID91
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 15h54

un chef d'oeuvre

did91

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 16h52

c''est beau le detail est tres fins est tres beau quel finition et detaillage

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 18h59

mouaip !!! trop balaize le gars !!!!! c'est sur qu'il maitrise son truc !!
son pont !!!!!!! quelle allure !!!!! on dirait du vrai !!! la du s'amuser !!

sinon, peut etre pas de bois because changement de tracé souvent !!!!! non ??

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 19h46

C'est un choix personnel je pense. Certains, comme moi, aiment rouler sur du plastique. La Carrera est après tout la reine des pistes. Une piste Carrera comme ça, en rail neuf, ça va chercher dans les 2000 à 3000 € rien qu'en rail. Mais visiblement, il a mis le prix pour tout, y'a qu'à regarder les 2 écran plat. Puis, la quantité et l'instrumentation qu'il faut pour faire des tructure en bois comme ça, c'est pas donné donné non plus.

Pat

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 22h29

on devrai le faire enfermer en asile de fou du slot
car là il est vraiment atteind de folie
c'est quoi le site de ce monsieur , c'est pas un cousin à defray

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 11 septembre 2007 à 01h08

Alors si on regarde encore les tof (et je ne m'en lasse pas) on commence à remarquer les détails:

1- Sa piste est pas finie, un des virage arrive dans le vide. Le même pont tient sur un tréteau sur une photo, sur des colonnes bois sur une autre.

2- Les trous ronds dans les longerons en I, Typique des structures Acier pour gagner du poids, alors que le bois massif (du sapin à tassaux rectifié) est léger et ne le néscéssite pas.

3- Des diamètres différents sur les colones pour simuler la base béton sous des colonnes acier.
On voit au passage que les têtes de colones sont des morceaux de suport de banking Carrera.

J'en conclus qu'il va probablement peindre tout cela en gris ou en marron, pour simuler une structure acier début du siècle, un peu comme un certain derrick de 350m de haut érigé sur le Champs de Mars. C'est un méticuleux maniaque. J'ose même pas imaginer comment sont ses voitures.
Je le vois bien en train de tourner les 450 000 rivets en laiton qu'il va poser avant de peindre.

Pat

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 11 septembre 2007 à 16h47

Fastlane a écrit :

Alors si on regarde encore les tof (et je ne m'en lasse pas) on commence à remarquer les détails:

1- Sa piste est pas finie, un des virage arrive dans le vide. Le même pont tient sur un tréteau sur une photo, sur des colonnes bois sur une autre.

2- Les trous ronds dans les longerons en I, Typique des structures Acier pour gagner du poids, alors que le bois massif (du sapin à tassaux rectifié) est léger et ne le néscéssite pas.

3- Des diamètres différents sur les colones pour simuler la base béton sous des colonnes acier.
On voit au passage que les têtes de colones sont des morceaux de suport de banking Carrera.

J'en conclus qu'il va probablement peindre tout cela en gris ou en marron, pour simuler une structure acier début du siècle, un peu comme un certain derrick de 350m de haut érigé sur le Champs de Mars. C'est un méticuleux maniaque. J'ose même pas imaginer comment sont ses voitures.
Je le vois bien en train de tourner les 450 000 rivets en laiton qu'il va poser avant de peindre.

Pat

tres bonne analyse ! et de bon alois !! c'est sur que si il peint , comme tu dit, les 450 000 rivets !!!! ça va etre tout du beau !!!!
c'est un ricain ???????

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 11 septembre 2007 à 17h22

salut zebulon

tu peut mettre le racourcis ? stp

la classe ce gars la
c'est du hight tech avec la chaleur du bois.
ça pourrait meme rester comme cela rien que pour le travail
sans parler des cintrages
c'est compliqué et sobrement beau dans son style

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 11 septembre 2007 à 19h21

...ouais ba faut pas fumer un clope.....je vous le dis..... apres c'est l'ingenieur qui vient vous voir....
exelent!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer