Fabrication chassis pour carrosserie de mustang orpheline de tout


Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 14h00


Alain Craniotakis a écrit :

C'est beaucoup mieux avec les décos. Si je peux me permettre un conseil sans pour autant passer dans le camp des méchants (de toutes les façons de ce côté-là, c'est déjà foutu. Voir mes posts : "Je déteste") Tu devrais essayer les scotchs de masquage Tamiya, tu obtiendrais une meilleure finition. Autre conseil, retirer les scotchs aussi vite que possible. C'est ce que font tous les bons carrossiers. Et surtout, continu de faire tes Scratchs, tu te débrouilles très bien.
Mes premiers scratchs ressemblaient aux cadeaux de fête des pères de mon fils. Le genre de truc que tu mets discrètement à la poubelle quand personne regarde.

Ok je note et merci , oui mes masquage c est scotch orange de chantier . En fait sans mentir, les bandes sont propres , en faisant les photos j ai vu que les reflets blancs donnaient l impression de beaucoup d irrégularités, j ai essayé de faire d autres photos mais ça le faisait toujours . Je dit pas que c est parfait mais bien plus propre que sur les photos . Sur que c est pas de l industriel c est des fois un peu grossier , du bricolage quoi . Le rétro de cette mustang est un bouchon de super glue et les pots des cotons tiges enroules de scotch alu pour varier les épaisseurs.. mais bon je m amuse bien ! En tous cas merci des conseils et du suivi.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 14h34


brad68 a écrit :

le père indigne lol à la poubelle! même quand c'est écrit je t'aime papa tu est le meilleur!

Suffit pas de l'écrire, encore faut-il le prouver. Alors c'est pas avec un pauvre moulage de main ou un cendrier en coquille d'œuf écrasé, qu'on y parvient. La moindre des choses, vu ce que l'on dépense à longueur d'année pour ces chères petites tête blondes , ce serait d'offrir une montre. Je ne sais pas moi, une Tag Heuer, ou une Omega, ferait l'affaire. Mais non, ces sales moufflets nous encombres de leurs vilaines créations à deux balle. Je vous dit pas le nombre de fois, que l'envie m'est venue d'étrangler leur institutrice. Mais bon, d'un autre coté, elle était très dévouée !

Message modifié le dimanche 24 janvier 2021 à 14h37 par Alain Craniotakis

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 15h02


Alain Craniotakis a écrit :
brad68 a écrit :

le père indigne lol à la poubelle! même quand c'est écrit je t'aime papa tu est le meilleur!

Suffit pas de l'écrire, encore faut-il le prouver. Alors c'est pas avec un pauvre moulage de main ou un cendrier en coquille d'œuf écrasé, qu'on y parvient. La moindre des choses, vu ce que l'on dépense à longueur d'année pour ces chères petites tête blondes , ce serait d'offrir une montre. Je ne sais pas moi, une Tag Heuer, ou une Omega, ferait l'affaire. Mais non, ces sales moufflets nous encombres de leurs vilaines créations à deux balle. Je vous dit pas le nombre de fois, que l'envie m'est venue d'étrangler leur institutrice. Mais bon, d'un autre coté, elle était très dévouée !


J adore ! Et comme je te comprends! Elle a l air bien cette école, je vait peu être déménager !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 15h59


elle est devenue très jolie avec les decalcs ta camaro.
Pareil qu'Alain, le masquage Tamyia est ce qu'il y a de mieux. Ca change la vie.
Pour ce qui est des numéros de course, je suis pas fan. Toute la voiture est nickel et les numéros peints à la main tranchent.
J'ai fait pareil au début, exactement pareil. J'ai peint à la main les numéros. Mais j'avais pas pris en compte un paramètre: les gars qui font ça dans la vrai vie ont le compas dans l'oeil, ils sont très doués et donc leur rendu final est époustouflant. Pas comme moi.
Bon après des goûts , des couleurs.....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 18h28


gilou-971 a écrit :

Pour ce qui est des numéros de course, je suis pas fan. Toute la voiture est nickel et les numéros peints à la main tranchent.
J'ai fait pareil au début, exactement pareil. J'ai peint à la main les numéros. Mais j'avais pas pris en compte un paramètre: les gars qui font ça dans la vrai vie ont le compas dans l'oeil, ils sont très doués et donc leur rendu final est époustouflant. Pas comme moi.
Bon après des goûts , des couleurs.....

Gilou a probablement snifé une partie de sa farine. Ce n'est pas une Camaro, mais une Mustang.
Sinon, je suis d'accord avec sa critique sur les numéros de course. En revanche, je les trouves bien peints pour du fait main. Ce style de numérotation, conviendrait parfaitement à des Hot Rod, surtout des Rat Rod.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 19h12


En fait c est exactement le style que je voulait , genre rat road pour les chiffres, dans un épisode des dukes ils font la course avec plein de vieilles bagnoles conte le général lee et beaucoup ont des décos couleurs inscriptions très disons dans leur époque et lieu du fin fond de la Caroline de sud , ça me plaisait bien , un style course de campagne entre les bottes de paille et rafistolée, un peu comme mes scratchs et en plus je suis pas riche en décos et ce numéro c est la compilation du jour de naissance de mes 2 p tits, ça va rarement à 217 les chiffres de rallye courant .

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 23h44


La drifteuse tueuse de chronos presque finie avec ses échappements en coton tige et son rétro en bouchon de super glue , tout n est pas parfait mais je la trouve cool ! Bien dans l esprit 70s course de campagne Caroline du Sud avec ses numéros peints à l arrache , quelques loupiottes à mettre et on passera à la suivante. Elle roule bien la bestiole en plus !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 00h01


ValenTony_Rossi a écrit :

La drifteuse tueuse de chronos presque finie avec ses échappements en coton tige et son rétro en bouchon de super glue , tout n est pas parfait mais je la trouve cool ! Bien dans l esprit 70s course de campagne Caroline du Sud avec ses numéros peints à l arrache , quelques loupiottes à mettre et on passera à la suivante. Elle roule bien la bestiole en plus !

Allez en route pour l'aventure ! Un petit conseil, secoue tes bombes au moins 3 vraies minutes, pour un rendu très lisse. Comme trois minutes à fond, ça fait beaucoup, je me mets un morceau de musique plutôt Funky, de cette durée, ça m'aide.
Peindre dans une pièce sèche et à température d'au moins 20°.
Avancer par fines couches et finir avec un vernis. Première couche de vernis, fine, puis la suivante chargée, tout en évitant les coulures. Temps de séchage entre chaque différente teinte, 24 heures l'hiver, 12h l'été.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 janvier 2021 à 19h54


Lumières faites , toujours délicat ces éclairages pour moi, pas pu faire tout s que je voulait mais bon, pour le moment ça ira comme ça...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 27 janvier 2021 à 20h07


Je trouve ça déjà très réussi.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 janvier 2021 à 20h19


Alain Craniotakis a écrit :

Je trouve ça déjà très réussi.

Cool merci ! A la base le numéro sur le capot doit s éclairé , genre endurance c est prévu pour mais ça rend pas comme j aimerai ou alors faudrait 2 ou 3 leds , ou un gros truc qui passe mais pénible à mettre alors je vais prendre des leds cms mais déjà câblées. J en avait commandé mais pas fait gaffe , pas de résistances et pas câblées alors laisse tomber ... avec mon fer à souder e 1902 et sans loupe c esg mort ... donc nuleros lumineux en stand by...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 27 janvier 2021 à 21h24


ValenTony_Rossi a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Je trouve ça déjà très réussi.

Cool merci ! A la base le numéro sur le capot doit s éclairé , genre endurance c est prévu pour mais ça rend pas comme j aimerai ou alors faudrait 2 ou 3 leds , ou un gros truc qui passe mais pénible à mettre alors je vais prendre des leds cms mais déjà câblées. J en avait commandé mais pas fait gaffe , pas de résistances et pas câblées alors laisse tomber ... avec mon fer à souder e 1902 et sans loupe c esg mort ... donc nuleros lumineux en stand by...

Je suis pas certain que les numéros lumineux soient bien en adéquation avec un hot rod. C'est peut être beaucoup d'efforts pour pas grand chose.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 janvier 2021 à 22h18


Alain Craniotakis a écrit :
ValenTony_Rossi a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Je trouve ça déjà très réussi.

Cool merci ! A la base le numéro sur le capot doit s éclairé , genre endurance c est prévu pour mais ça rend pas comme j aimerai ou alors faudrait 2 ou 3 leds , ou un gros truc qui passe mais pénible à mettre alors je vais prendre des leds cms mais déjà câblées. J en avait commandé mais pas fait gaffe , pas de résistances et pas câblées alors laisse tomber ... avec mon fer à souder e 1902 et sans loupe c esg mort ... donc nuleros lumineux en stand by...

Je suis pas certain que les numéros lumineux soient bien en adéquation avec un hot rod. C'est peut être beaucoup d'efforts pour pas grand chose.

o

oui mais je trouvait ça fun , j aime bien me faire un p tit défi par auto , qui la rend vraiment unique ! genre le réacteur de ma batmobile , ou les 6 feux avant d eleanor .

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 18h44


Petite video de ma mustang drifteuse

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 18h56


ValenTony_Rossi a écrit :

Petite video de ma mustang drifteuse

Merci pour la Vidéo. Avec des drifts comme ceux là, tu est bon pour Fast & Furious

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 18h58


Alain Craniotakis a écrit :
ValenTony_Rossi a écrit :

Petite video de ma mustang drifteuse

Merci pour la Vidéo. Avec des drifts comme ceux là, tu est bon pour Fast & Furious

Grave ! Je cherche désespérément la mustang ninco fast and furious a prix correct mais en vain... c est celle que j ai qui drift le plus, j adore ! c est sympa d en avoir une comme ca , et ca lui va bien je trouve ce côté brute un peu.

Surveiller Imprimer