Désolé, je fais remonter un vieux sujet!
J'ai la mienne depuis quelques jours (il était temps!!). J'en suis plutôt satisfait mais alors, que de bruit, pfiouuuu!
La pignonnerie plastoc de chez Scalex commence à me gonfler. (Pourtant, la 330P4 est super silencieuse!)
J'arrive pas à régler le problème malgré l'ablation des pattes qui viennent reposer sur l'axe et un bout de mousse.
Quelqu'un a une solution????
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Tests et essais
- F 430 GT2 Scalex
F 430 GT2 Scalex
- 1
- 2
Drix
Visiteur
Date du message : mercredi 7 mai 2008 à 13h51
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
cgone
Bargeots
Date du message : mercredi 7 mai 2008 à 14h01
| Drix a écrit : |
| Désolé, je fais remonter un vieux sujet! J'ai la mienne depuis quelques jours (il était temps!!). J'en suis plutôt satisfait mais alors, que de bruit, pfiouuuu! La pignonnerie plastoc de chez Scalex commence à me gonfler. (Pourtant, la 330P4 est super silencieuse!) J'arrive pas à régler le problème malgré l'ablation des pattes qui viennent reposer sur l'axe et un bout de mousse. Quelqu'un a une solution???? Ben tu sais c'est le problème avec les scalex utilisant le moteur en position vertical au sein d'une même voiture avec ce type de moteur, certaines seront bruyantes, d'autres pas. j'ai ce problème sur l'une de mes mercedes CLK LM, alors que l'autre est silencieuse... Comme solution, j'ai sur une venturi fly ayant ce problème chauffé la courroie et faisant tourner le moteur, et le bruit a diminué. peut être que ça marchera aussi sur les scalex ? Auteur Message coyote33 Date du message : mercredi 7 mai 2008 à 18h54 j'ai le meme soucis sur la meme voiture, et aussi sur la skyline de la meme marque, j'ai essayer de "retourner" la couronne, ca change rien, j'ai comme eliminer les pattes, nada
Auteur Message slapac Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/12/2006 Date du message : mercredi 7 mai 2008 à 22h11 J'ai passé la mienne en slot it av et arrière (transmission complète) (paliers sloting plus). SPS - Pas de Quartier Auteur Message Drix Date du message : mercredi 7 mai 2008 à 22h45 Je la soupçonne en effet d'avoir un bon potentiel, mais je vais la garder telle quelle! Desintégrateur de rétros. Message modifié le mercredi 7 mai 2008 à 22h53 par Drix
|

coyote33