Extension de ma piste

quarky74
Visiteur

Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 18h45

Une idée de plus a germé de ma petite tete et après rangement de mon espace au détriment de mon matos de montagne qui est toujours bien rangé (j'en ai besoin pour bosser) (photo à l'appui) je vais pourvoir agrandir mon tracé de 1,70 par 1,30 de large .

Donc ligne droite au fond et "parabolique" en R1/30°,R2,R3,R2 et R1/60° et ça me permettra de faire les stands à cet endroit, ce qui allégera le visuel par rapport à la partie existante

A bientot pour la suite .....

quarky74
Visiteur

Date du message : samedi 25 juin 2011 à 21h47

Voila, je suis en passe de finir la petite extension présentée, il y a quelques jours.

J'ai également changé les barrières Carrera par de barrières Ninco sur les conseils avisés de PAT28 et c'est vrai que le rendu est vraiment différent.

Il me restera encore quelques arbres à mettre le long de la ligne droite derrière les stands, mais la cette fois je pense que je ne pourrais plus prévoir d'agrandissement ou de changement radicaux.

PAT28
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 26 juin 2011 à 09h50

Superbe,c'est vrai ça change tout;en plus avec le decors d'arriere plan c est génial.
Quel procédé utilise tu pour faire tes autocollants pubs ?

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 26 juin 2011 à 13h52

Joli circuit !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

quarky74
Visiteur

Date du message : dimanche 26 juin 2011 à 17h27

PAT28 a écrit :

Superbe,c'est vrai ça change tout;en plus avec le decors d'arriere plan c est génial.

Merci de tes compliments et surtout de tes conseils quant aux barrières Ninco qui sont vraiment plus réalistes que les carrera.

Pour les pubs, c'est très simple. Une imprimante, du papier, sans etre photo, mais un peu plus lourd que du papier ordinaire et de la colle blanche (à bois). Je n'ai rien fais de plus, déjà je suis pas très doué en informatique, mais surtout je trouve que le résultat est largement suffisant.

quarky74
Visiteur

Date du message : dimanche 26 juin 2011 à 17h33

quarky74 a écrit :

PAT28 a écrit : Superbe,c'est vrai ça change tout;en plus avec le decors d'arriere plan c est génial.

Merci de tes compliments et surtout de tes conseils quant aux barrières Ninco qui sont vraiment plus réalistes que les carrera.

Pour les pubs, c'est très simple. Une imprimante, du papier, sans etre photo, mais un peu plus lourd que du papier ordinaire et de la colle blanche (à bois). Je n'ai rien fais de plus, déjà je suis pas très doué en informatique, mais surtout je trouve que le résultat est largement suffisant.

J'aurai pu préciser que les petites pancartes sur pieds sont collées sur des bouts de carton plume à la dimension des pubs de façon a rigidifier l'ensemble et à pouvoir coller des piques à brochettes en bois peintes en gris alu

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 27 juin 2011 à 11h07

Hello

Superbe

Ladies and Gentlemen start your engines

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 27 juin 2011 à 12h13

Oua cela rend superbe cette extension

Carrera = le coté obscure

quarky74
Visiteur

Date du message : samedi 2 juillet 2011 à 15h47

Voilà je vais vous présenter certainement les derniers clichés de ma petite piste, car je pense etre aller au bout du bout

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 2 juillet 2011 à 18h25

salut

une vrai réussite cette extension ,on c'est s'amuser en plus

,bravo

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

quarky74
Visiteur

Date du message : samedi 2 juillet 2011 à 20h58

cricri a écrit :

salut

une vrai réussite cette extension ,on c'est s'amuser en plus

,bravo

@+

Merci Cricri

vrai réussite je sais pas mais en tous cas ça a surtout dégagé les stands du pont qui faisait vraiment trop "bloc".

Et l'air de rien je suis passé de 10.76 m par voie à 15.14 m par voie ce qui est pas mal quand tu as un petit tracé comme le mien

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 2 juillet 2011 à 21h23

maintenant fait toi plaisir ,aller bon vent

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 4 juillet 2011 à 08h29

Hello

Magnifique cette extension

Ladies and Gentlemen start your engines

quarky74
Visiteur

Date du message : samedi 9 juillet 2011 à 09h35

Bonjour à tous

Dernière modification en date. J'ai voulu dégager la partie surélévée du pont qui était trop "collée" sur le fond et qui masquait la partie basse avant de passer sous le pont.

en clair, avant :

après :

D'autres photos :

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 9 juillet 2011 à 10h19

C'est vraiment une magnifique piste

Carrera = le coté obscure

Surveiller Imprimer