extension circuit ninco pro starter

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 16 mars 2011 à 08h50

Ok, bon courage pour les travaux alors et tu verras le sans aimant c cool.
Par contre commencer avec une charger sans aimant ça risque d'etre chaud (g la mustang et sans reglage ça glisse pas mal!!)

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

docnoz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mars 2011 à 17h22

oui je vais plutot m essayer avec ma porshe 997 gt de chez ninco qui d origine a un comportment tres saint ou la nissan skyline de chez hpi qui elle aussi roule au top des sortie de boite sans aucune modif.J ai continué ma premiere montagne je post des photo dés que ca aura pris tournure.bon slot a tous...

Avant d'etre fort comme un chene il faut etre con comme un gland.

docnoz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 31 juillet 2011 à 00h52

Voila après des mois d absence c est le come back.En fait j ai du changer de projet.en effet ,j ai un peu abandonné parce que mon gamin jouait pas avec son circuit.Et il y a quelques jours de ça il m a montre un pauvre circuit tout pourri flash mac queen sur un catalogue en disant qu' il voulait ça.Et en fait j ai compris qu' il ne joue pas parce que le circuit est sur un plateau (trop haut pour lui) et lui il aime pas jouer assis sur une chaise.
Du coup j ai tout démonté et j ai refait un petit truc tout simple posé au sol(cf la photo).Et le pire c est que depuis il passe son temps dessus.Du coup vu que c est plus petit ,le projet est plus humble et ce sra plus facile pour la deco de faire un truc sympas

Avant d'etre fort comme un chene il faut etre con comme un gland.

Surveiller Imprimer