exrension 4 voies Ninco

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 4 mai 2013 à 17h58

Les vibreurs ?Tu veut dire les bordures ?si c est ca j ai vu qu il y avais de petits trous dessus c est pour mettre quoi dessus ? car moi là ou il
y as les bordures j ai mis des barrierres en plus.

Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 4 mai 2013 à 18h33

voila mon circuit en Imp ecran .

Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 8 mai 2013 à 17h46

Effectivement apres avoir enlever les aimants le comportement n est plus du tout le meme
donc bordure oblige et meme je vais trouver pour faire des petits retour en plexi souble

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 8 mai 2013 à 20h48

gatsso a écrit :

Effectivement apres avoir enlever les aimants le comportement n est plus du tout le meme
donc bordure oblige et meme je vais trouver pour faire des petits retour en plexi souble

Sans te vexer ça ne m étonne pas que tu exploses tes voitures il n est pas très fluide ton tracé ,tu excelles dans le plat de spaghetti !!

Message modifié le jeudi 9 mai 2013 à 09h30 par DrAdonf

DrAdonf
Visiteur

Date du message : jeudi 9 mai 2013 à 09h31

vroumm a écrit :

gatsso a écrit : Effectivement apres avoir enlever les aimants le comportement n est plus du tout le meme

Sans te vexer ça ne m étonne pas que tu exploses tes voitures il n est pas très fluide ton tracé ,tu excelles dans le plat de spaghetti !!

(désolé Vroumm, j'ai répondu dans ton message en l'éditant, voilà qui est rectifié...)

Mais c'est bon les pâtes...

Nombreux sont ceux à y être passés, au début on veut exploiter la surface au maximum et avoir la longueur maximale, et puis, plus tard on cherche un tracé plus fluide... Le début de la sagesse...

Mai au circuit, Mai sans ennui...

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 9 mai 2013 à 10h06

c est bien pour cela que je lui ai précisé sans te vexer!
c est sur qu au début on veut mettre toutes ses rails coute que coute!!!

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 10 mai 2013 à 08h46

Citation :

Sans te vexer ça ne m étonne pas que tu exploses tes voitures il n est pas très fluide ton tracé

µ Non ca me vexe pas au contraire . Les voitures tombent au sol au virage en haut a droite c est pourtant le virage le moins serré mais bon c est vrai vrai que je voulais absolument mettre tout les rails.

JC95
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 10 mai 2013 à 09h02

Tu dois arriver trop vite dans le virage et freiner dans en courbe... pas bon Comme il est en bout de ligne droite!
Freine plus tôt, et re-accélère dans la courbe, d'une part le nez de la voiture va mécaniquement légèrement plonger et va te permettre de passer bien plus vite au final. Et d'autre part, le fait de re-accélérer en courbe fait retrouver de la motricité a la voiture donc plus stable

JC, "Sloteur sur le retour"

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 10 mai 2013 à 11h06

Merci JC j ai bien compris,quand tu est en course j ai tendance a toujours passer plus vite a chaque tour et la c est le scratch ,faudrait que je mette des protections en plexiglass pour éviter que les voiture ne tombe au sol, De plus je viens de m offrir 4 nouvelle voiture qui étaient en promo des Ninco S 2 GT40, 1 Lamborguini ,et une Mégane ces 4 voitures n ont pas d aimant d origine et sur le chassis il n y as pas d emplacement pour en mettre.Ce sont des voiture tres rapide avec moteur Crusher + ,du coup je trouve mon circuit trop petit,il faut que je repense l installation pour avoir deux planche en long ce qui me ferrait des ligne droite de 4M88 au lieu de 3M66 si je met ma troisieme planche en retour je pourrai avoir une longueur de 6M10 ,mais là plat de spaguetti oblige
Merci JC

JC95
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 11 mai 2013 à 09h04

En fait, tout est dans le dosage de la gâchette. Tu freines avant la courbe, selon le virage, tes points de freinages seront différents, et à toi d'adapter la vitesse adéquate en entrée.... Puis dès que tu es dans la courbe, tu joue de la gachette pour accélérer plus ou moins...afin de passer vite sans glisser. Puis en sortie de courbe, ré-accélération plus franche... Attention, si tu mets plein gaz trop tôt, ta voiture va se "balader" du train arrière. Et donc perte de temps.... Voir sortie!
Pareil si ta voiture est en vrac en entrée de courbe.... C'est que tu freine trop tard

Et tout ça bien sur à adapter au virage mais aussi à la voiture....

Après 3,66m de ligne droite c'est déjà bien .... Chez moi, la plus grande fait ~3m.. Et ça laisse déjà de quoi envoyer avec des slot it, nsr, Spirit et autres prorace ninco

JC, "Sloteur sur le retour"

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 13 mai 2013 à 14h54

Ok Jc Tout est dans la gachette je vais essayer de gerer ca c est quand meme pas evident. Et est ce qu il serait possible de faire en sorte de baisser
l 'intensité au niveau des virages ?
et sinon quelles regles peut on appliquer en jouant a plusieurs si tu sort de la route tu joue plus ou tu remet ta caisse au depart ou autre quel sont les "meilleures" regles a appliquer en jeux ? pour qu' au moins en tout cas tu evite de faire le dingue dans les virages "pour calmer les esprits"

Surveiller Imprimer