experience du kit changement de voie Kit changement de voie 4 ninco

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 13h22

ok,
je viens de retester tout ca , et toutes les voies prennent bien tous les tours ...............

je peux faire toute la piste sur le retro .............

thegiov
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 14h15

bah c'est genial...
peux tu faire une photo pour montrer ce que ca donne?

Pourquoi le rouge ferrari est si connu?
A force d'en voir que les feux arrieres^^
[img]http://img210.imageshack.us/img210/4290/ferrari312ry5.jpg[/img]

grodino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 14h44

thegiov a écrit :

arf...tu as fais les tests avec des guides ninco ou d'autres marques?

sinon je vois pas trop dou ca peux venir a part d'un mauvais branchement(pas du tout forcement a toi,peut être l'extension qui est défectueuse...)

alors pour info l'extension a été échanger 2 x par nôtres revendeur ainsi que maillages 4 voies (que je remercie d'ailleurs ) car maintenant il me change la base pour la 2 ème x 1 x ancienne ref , pour ce qui est des essaies nous avons ....je dis nous car je tourne avec fred , mann , steph , A110, roro , qui on fait des recherches même en l'étranger pour certain merci aussi a eux ,malgré tous ça ne fonctionne toujours pas. bon donc nous avons déplacé les aiguillages joué sur le nombre ( d'aiguillages ) changer les tresses , les voitures , les puces , nettoyé la piste , enfin les 4 voies , vérifié les raccordements des rails passer a des vitesses différentes sur toutes les voies même passé les voitures a la main ! bon le problème persiste mais avez vous fait des essaies a plus de trois pilotes au début avec des courses a trois nous avons pas constaté le problème tout de suite ,nous avons eu que quelques doutes parfois mais confirmation a plus de trois ont tournais en moyenne a 5 ou 6 enfin a suivre pour le moment nous tournons en classic avec une pensée pour le digital

jean-pierre

thegiov
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 14h55

ola...je reste persuadé qu'il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas...
Citation :

alors pour info l'extension a été échanger 2 x par nôtres revendeur ainsi que maillages 4 voies (que je remercie d'ailleurs ) car maintenant il me change la base pour la 2 ème x 1 x ancienne ref , pour ce qui est des essaies nous avons ....je dis nous car je tourne avec fred , mann , steph , A110, roro , qui on fait des recherches même en l'étranger pour certain merci aussi a eux ,malgré tous ça ne fonctionne toujours pas. bon donc nous avons déplacé les aiguillages joué sur le nombre ( d'aiguillages ) changer les tresses , les voitures , les puces , nettoyé la piste , enfin les 4 voies , vérifié les raccordements des rails passer a des vitesses différentes sur toutes les voies même passé les voitures a la main ! bon le problème persiste mais avez vous fait des essaies a plus de trois pilotes au début avec des courses a trois nous avons pas constaté le problème tout de suite ,nous avons eu que quelques doutes parfois mais confirmation a plus de trois ont tournais en moyenne a 5 ou 6 enfin a suivre pour le moment nous tournons en classic avec une pensée pour le digital

j'ai pas tres bien compris tout ce que tu voulais dire,ce que j'ai compris c'est que votre revendeur vous a changé les pieces...lui devrait s'y connaitre et vous dire pourquoi ca marche plutot que de vous changer des pieces qui DOIVENT fonctionner.

maintenant,pour les aiguillages,il faut au minimum une demi droite avant l'aiguillage pour assurer la detection de la voiture et donc le changement de voie.

apres tout betement,au lieu de tout changer,es tu sur que le probleme ne vient pas de ton branchement de puce...je sais pas,j'essaye de trouver les causes^^

apres,il y a aussi une question de longueur...billboom a un circuit d'un dizaine de metres et ca fonctionne.combien fait le votre?

grodino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 15h08

[quote=thegiov] ola...je reste persuadé qu'il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas...
Citation :alors pour info l'extension a été échanger 2 x par nôtres revendeur ainsi que l'aiguillages 4 voies (que je remercie d'ailleurs ) car maintenant il me change la base pour la 2 ème x 1 x ancienne ref , pour ce qui est des essaies nous avons ....je dis nous car je tourne avec fred , mann , steph , A110, roro , qui on fait des recherches même à l'étranger pour certain , merci aussi a eux . malgré tous ça ne fonctionne toujours pas. bon donc nous avons déplacé les aiguillages joué sur le nombre ( d'aiguillages ) changer les tresses , les voitures , les puces , nettoyé la piste , enfin les 4 voies , vérifié les raccordements des rails passer a des vitesses différentes sur toutes les voies même passé les voitures a la main ! le problème persiste .avez vous fait des essaies a plus de trois pilotes , au début avec des courses a trois nous n'avons pas constaté le problème tout de suite ,nous avons eu que quelques doutes, mais confirmation quand on a tourné a 5 ou 6, enfin a suivre pour le moment nous tournons en classic avec une pensée pour le digital

jean-pierre

grodino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 15h08

[quote=grodino]
thegiov a écrit :

ola...je reste persuadé qu'il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas...
Citation :alors pour info l'extension a été échanger 2 x par nôtres revendeur ainsi que l'aiguillages 4 voies (que je remercie d'ailleurs ) car maintenant il me change la base pour la 2 ème x 1 x ancienne ref , pour ce qui est des essaies nous avons ....je dis nous car je tourne avec fred , mann , steph , A110, roro , qui on fait des recherches même à l'étranger pour certain , merci aussi a eux . malgré tous ça ne fonctionne toujours pas. bon donc nous avons déplacé les aiguillages joué sur le nombre ( d'aiguillages ) changer les tresses , les voitures , les puces , nettoyé la piste , enfin les 4 voies , vérifié les raccordements des rails passer a des vitesses différentes sur toutes les voies même passé les voitures a la main ! le problème persiste .avez vous fait des essaies a plus de trois pilotes , au début avec des courses a trois nous n'avons pas constaté le problème tout de suite ,nous avons eu que quelques doutes, mais confirmation quand on a tourné a 5 ou 6, enfin a suivre pour le moment nous tournons en classic avec une pensée pour le digital

jean-pierre

grodino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 15h10

[quote=grodino]
grodino a écrit :

thegiov a écrit : ola...je reste persuadé qu'il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas...

le crcuit fait environ 20 métres et il y avait bien des rails avant les aiguillages

jean-pierre

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 15h17

bon faut que je teste vraiment alors avec plusieurs voitures ( mes garçons sont coincés devant la console ( de jeux pas la notre )) et ne veulent pas tester avec moi

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 15h37

bon ben autant pour moi a 3 voitures c est le bazar; meme problemes a priori qu enoncé precedemment

grodino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 15h40

d'après un revendeur il y a un autre cas de dysfonctionnement ( comptage aléatoire ) mais en deux voies cette fois , qui aurais une console sortie dans la même séries

jean-pierre

grodino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 15h50

bilboom a écrit :

bon ben autant pour moi a 3 voitures c est le bazar; meme problemes a priori qu enoncé precedemment

attention ne pas s'affoler vous avez peut être fais un simple faux départ enfin je veux dire au départ il ne faut pas passer en même temps sur les coupures de comptage mais pare contre tous passer dans les 4 sec des que le premier est passé . il faut laisser un espace entre chaque voiture

jean-pierre

thegiov
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 17h05

que veux tu dire par passer en meme temps?sur la meme voie ou en meme temps sur toutes les voies...

sinon bizarre bizarre...

avez vous essayé avec un logiciel de comptage comme ur ou autre?

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 17h14

[quote=thegiov] que veux tu dire par passer en meme temps?sur la meme voie ou en meme temps sur toutes les voies...
ca devient compliqué le coup de ne pas passer en meme temps mais dans les 4 s ; mais c est vrai qu en teste etant tout seul avec 3 voitures j ai mis + de 4s
...

thegiov
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 17h21

bah une poignée main droite,une main gauche,2 a terre avec les pieds,une avec les dents...ca fais 5^^

non pas evident tout ca...

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 17h34

si c est pas du direct ca:
donc a 3 ( et 3 vrais courreurs ), ca fonctionne a priori je crois en mode GP ; sur 2 series de 25 tours )..........
a suivre ( je vais maintenant essayer avec le soft data race )

thegiov
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 17h41

bon ca devient bon tout cela...

le test a plus de 5 maintenant...

sinon tu as fait quelquechose de plus...debrancher,rebrancher,changer les changements de voies de place???

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 17h52

sinon tu as fait quelquechose de plus...debrancher,rebrancher,changer les changements de voies de place??? [/quote]

person juste respecter les 4s .........

zebulon
Visiteur

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 18h10

bilboom a écrit :

sinon tu as fait quelquechose de plus...debrancher,rebrancher,changer les changements de voies de place???

person juste respecter les 4s ......... [/quote]

Le giov mêne son enquête

thegiov
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 18h14

donc il faut faire un circuit qui se fait en plus de 4sec...

sinon j'attends vos nouveaux tests avec impatience...

bah oui mon cher watson,je mene l'enquete^^

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 18h53

thegiov a écrit :

donc il faut faire un circuit qui se fait en plus de 4sec...

sinon j'attends vos nouveaux tests avec impatience...

bah oui mon cher watson,je mene l'enquete^^

Surveiller Imprimer