évolution de ma piste


Message

Biohazardnico1
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2024 à 15h28


j'ai commencé à faire les trous pour le passage de l'électricité (j'en ai fait les 2/3 à peu près), c'est très long, très embêtant et pas gratifiant du tout car il ne se passe rien...
Je n'ai pas fait de photos pour çà, en plus j'ai abîmé quelques pièces ou j'ai du refaire les soudures... galère.

J'ai bon espoir de finir le passage des fils ce week-end, et il restera à raccorder l'ensemble je pourrais le faire plus facilement y compris le soir car ça ne fait pas de bruit (les chambres des enfants sont au dessus du garage). Je pourrais avancer plus facilement.

Message

Biohazardnico1
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2024 à 16h06


Voilà tous les trous de passage d'électricité sont faits !!

Tous les câbles sont en attente. J'arrive au bout!!

Je pense qu'il va falloir 2 aprèm encore et ça sera fonctionnel

Message

Biohazardnico1
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2024 à 18h54


https://youtube.com/shorts/CzRhMJb3NA4

https://youtube.com/shorts/s6AjopSGBfg

Message modifié le lundi 10 juin 2024 à 09h27 par Biohazardnico1

Message

Biohazardnico1
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2024 à 19h15


Je sais pas si vous arrivez à lire les vidéos

Voilà tout fonctionne !!! Bon la piste est très sale il faut faire un gros nettoyage.

L'informatique et la télé sont à rebrancher.

Les enfants 3-4 tours que j'ai pu faire c'est vraiment sympa !!!

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 10 juin 2024 à 08h56


Salut à toi

Bien avancée ta piste, j'adore, les pontages travail qui ne se voit pas, mais qui fait la différence quand on roule.

Message

Biohazardnico1
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 10 juin 2024 à 09h33


J'ai enfin eu le temps (et la tranquillité car les enfants n'étaient pas là) de faire l'électricité.

Au final il y a 6 pontages pour l'instant avec un système de connections rapides pour le plateau qui bouge.

et tous les changements de voies sont gérés électriquement indépendamment avec pareil un système de connections rapide pour le plateau déplaçable.

J'ai mis pas loin de 5h pour ce travail !!! le résultat c'est que ça fonctionne bien mais c'est moche.

ça ira pour cet été et je reprendrai l'hiver prochain quand la foi sera revenue pour faire les bordures, faire mieux niveau électricité et éventuellement déco.

là c'est parti pour les roulages. Il faut un gros nettoyage de piste, réviser les autos qui vont rouler, rebrancher l'informatique et le système média.

Je ferai une belle vidéo plus tard.

PS : pour les modos, les liens vidéos ne fonctionnent pas.

Surveiller Imprimer