Euro 2012

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2012 à 00h38

Les 4 meilleurs équipes actuelles d'Europe en demi-finale

Sur les 4 quarts , 3 beaux matches ; un pourri ( devinez lequel ) .

A noter qu'une seule des équipes perdantes n'a ni salué ses supporters , ni été ovationnée par eux ( devinez laquelle )

Devrait y avoir du spectacle en demi-finale avec 4 équipes qui pratiquent l'offensive :
Espagne - Portugal
Allemagne - Italie

Pronostics pour la finale ?
Je verrais bien un Allemagne - Portugal

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

remco
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2012 à 11h51

j avais tout misé sur les pays bas mais malheureux se fut un flop.

moi je vois un allemagne italy en final.

le slot j adore

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2012 à 12h15

remco a écrit :

j avais tout misé sur les pays bas mais malheureux se fut un flop.

Ca va être compliqué ... vu qu'ils se rencontrent en demi-finale

@+
Fred

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 25 juin 2012 à 12h23

remco a écrit :

Tu vois mal!! Impossible : ils s'affrontent en demi!

L'équipe de France n'est pas au niveau, c'est clair! La technique est mauvaise! Ils sont mauvais!! Il n'y a pas de meneur de jeu!
Ils ne savent même pas aligner trois passes à une touche de balle.
Quand tu vois que le sélectionneur est obligé de prendre l'attaquant de ......Montpellier
La France a une équipe de bas étage. Ce n'est pas la faute de L.Blanc, c'est juste qu'il n'y a quasi personne au niveau pour rivaliser avec les trois autres quart de finalistes! Même les joueurs à peu près bons techniquement ont un défaut et un gros : ils sont idiots!
Depuis des années, la France est incapable de jouer contre les équipes "moyennes" (Suède, Mexique, etc...). Trop habitués aux grands espaces anglais ou espagnols, dès que ça joue serré et pressant, il n'y a plus personne!
Les joueurs Français sont bons, mais seulement entourés de vrais bons joueurs!
T'ajoutes à ça une détection absolument nulle en France qui pendant des années n'a juré que par le physique : ben oui, un jeune black de 15 ans, ça fait déjà 1m80 et 70kg et ça court vite (n'y voyez aucune allusion raciste!), et le petit génie futur Platini mais chétif au même age n'a aucune chance de sortir du lot.

L'équipe d'Italie est celle qui m'a le plus impressionné! Pirlo est génialissime et le niveau est excellent! .....et surtout : de la solidarité!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2012 à 13h50

Moi perso je n'aime pas le foot mais alors avec cette euro 2012 , je crois que c'est encore pire
Entre un jeu pourris , des joueurs archis nuls qui sont là les mains dans les poches et un Laurent Blanc qui fait la tronche 365 jours par ans c'est vraiment la mouise
Sans oublier le fabuleux vocabulaire d'un des joueurs
Bref vivement la fin....

En plus le soir et même dans la journée , à la télé il ne parle que de çà et on loupe pleins de programmes

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

lunasc
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2012 à 15h56

Moi, aussi très déçu de la prestation des français. A cela s'ajoute les 75% des impôts aux joueurs qui auront l'audace de gagner plus d'1 million d'euros. Peu probable qu'un jour nous connaitrons notre équipe atteindre les premières qualifs. A moins de demander au Qatar d'acheter des joueurs étrangers et de les naturaliser français. Une belle diversité en perspective.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

jcromain
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2012 à 16h05

Je ne pense pas qu'il y ait une correlation salaire/efficacité.

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2012 à 16h06

bah pour moi l euro c 'est fini samedi soir. toutes les equipes que je supportais sont sortie et la dernière par la petite porte (vous voyez de qui je parle)
depuis france ukraine y en a 2 qui m enerve sur le terrain. (benz en fait il porte bien son nom super cher a l achat et poussif sur le terrain) et l autre le milieu la qui jouai tles main dans les poches. a croire qu il n en ont rien a secoué de la FRANCE. du moment que les billets tombent en fin de mois.

enfin 4 equipes en demi qui n'ont pas non plus exharceber mon interet pour eux.
Espagne 800 passes par match (d accord c'est beau mais bon 1-0 au final, je compte pas le peno)
Italy je supporte pas le jeu italien
allemagne peut etre la seule equipe qui m'a impresionné sur le buteur (pinaise je me souviens plus des noms)
Portugal mouais bof

donc fini l euro vive les films en dvd. en plus y a plein de sortie en ce moment.;.
Pis au pire je me referais la cité de la peur, et asterix mission cleopatre avec un peu de c'est arrivée pres de chez vous.

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2012 à 16h24

C'est tres simple

deja avec des joueurs qui ne chantent pas l'hymne nationale ont peux pas allez tres loin !!

aucun respect de leur couleurs, aucun respect du sélectionneur donc aucun respect de l'equipe et du jeu

la france ne méritait meme pas le quart de finale !!!!

virez moi tous ces bon a rien qui jouent a l'etranger et qui ce la petes !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2012 à 17h00

Avec Solsoft

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

JP67
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2012 à 18h48

avec l'analyse de Drix....
En plus quand on les écoute tout va bien, ils ont bien joué....mais bon c'était l'Espagne il faut quand même pas nous en demander de trop !

Je propose de les mettre autour d'une piste de slot....là au moins tu n'as pas besoin de courir quoique parfois il faut aller remettre la voiture sur la piste ...pour certains ça serait trop dur !

Finale : Allemagne/Espagne

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2012 à 19h38

Le truc bizarre sur cette édition, c'est qu'il y a des équipes avantagées au niveau de la récup.

Allemagne par rapport au Portugal et l'Espagne (qui ne s'est pas beaucoup fatiguée contre nous) par rapport à l'Italie (qui a eu le droit aux prolong + pénos).

2 jours de récup en plus à ce niveau ça va faire mal.

Moi, je vois bien une finale Allemagne - Portugal.

L'Espagne ne m'a plus impressionné que ça, je pense qu'avec une compo plus offensive (avec Menez et Giroud), on aurait pu (dû) les battre.

Blanc n'a jamais été un grand entraîneur. Son titre à Bordeaux : il a bénéficié du boulot de Ricardo. La preuve l'année d'après cela a merdé et ils ont failli descendre. C'est comme Deschamps qui a bénéficié du boulot de Gerets.

Un entraîneur se juge sur la durée pas sur une saison.

lunasc
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2012 à 20h32

Je dirais presque nous payons des mercenaires.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

remco
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 26 juin 2012 à 13h33

oups je voulais dire je voyais

la pour le coup j espere que l espagne va ce aire demonter.

allemagne vainqueur car tres solide

le slot j adore

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 26 juin 2012 à 21h21

No comment...

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Surveiller Imprimer