euhh!!!!je vais posé ,la question.

mouche
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 16h23

salut amis sloteurs

je suis sur le point de m acheter un mosler nsr http://www.slotandgo.com/upload/imgs/products/5938.jpg (je reprends le slot que j avais abandonner il y a quelques années),tous ces modeles a la reference identiques sont indiques rodé ou pas suivant le magasin,voir meme la couleur de la carro et j ai pas eu l info sur le site de nsr
si quelqun peut m aider ce serait tres tres sympa .......................HELP!

merci d avance

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message modifié le jeudi 22 janvier 2009 à 16h25 par mouche

bartwasa
Visiteur

Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 16h50

les voitures de slot (y compris les nsr) sont assemblé en usine et donc ne sont pas rodé
les nsr dispose de graisse sur les paliers d'axe arriere tu n'aura qu'un leger rodage moteur (sur un banc avec une alim a bas voltage ou une pile de 4.5 volt) de passer un leger coup de papier de verre sur les pneus arriere et de désserer les vis de supports moteur pour liberer tout ce petit monde et roule ma poule (CHRONO EN VUE°

l'homme a la défonçeuse

mouche
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 17h22

re

merci a toi bartwasa,loué soit tes babouches!

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message modifié le jeudi 22 janvier 2009 à 17h22 par mouche

mouche
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 20h16

tu n'aura qu'un leger rodage moteur (sur un banc avec une alim a bas voltage ou une pile de 4.5 volt)

salut bartwasa,peut tu devellopé avec la pile 4,5 volts..........................je peut mettre les tresses en contact direct avec la pile avec la transmittion arriere enlevé?

merci

@+

Message modifié le mardi 27 janvier 2009 à 20h17 par mouche

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 21h25

mouche a écrit :

tu n'aura qu'un leger rodage moteur (sur un banc avec une alim a bas voltage ou une pile de 4.5 volt)

salut bartwasa,peut tu devellopé avec la pile 4,5 volts..........................je peut mettre les tresses en contact direct avec la pile avec la transmittion arriere enlevé?

merci

@+

t'as tout compris tu prend une grosses pile carré et tu poses les tresses dessus , arriere en l'air (ma figure préféré ) et tu comptes les heures

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 21h26

Et tu rode en marche avant bien sur

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 22h33

ya pas une technique comme ca pour le digital car ca marche pas le coup de la pile

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 00h40

si simple en digital tu rode ton moteur av d'installer ta puce

gandalf Istari sloteur

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 08h32

gandalf a écrit :

si simple en digital tu rode ton moteur av d'installer ta puce

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

mouche
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 14h29

salut

merci pour votre aide

@+ va falloir que j aille rodé

Surveiller Imprimer