Euh... délicate question d'un néophyte...

Dugenou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 7 novembre 2006 à 19h27

Bon, comme vous le savez, ça ne fait pas longtemps que je traine sur les sites et forums de slot...
Au niveau Forum, je ne fréquente qu'ici et celui de FOLM...
Ma question est bête, mais vu que beaucoup de gens d'ici se retrouvent aussi sur FOLM, pourquoi 2 forums?

Pour le bête néophyte que je suis, ça me laisse l'impression que les choses sont plus ou moins en double..
.
Par contre, je remarque aussi que certains d'ici ne vont jamais (ou quasiment) sur FOLM...et vice-versa
Conflit d'interêt? Désaccords?

et je n'ai pas encore mis les pieds sur d'autres forums de slot (y'en a pô un chez Miniend?...), de peur d'y perdre les pédales!

Euh, désolé si je mets un post qui peut facher, telle n'est pas mon intention, c'est juste pour comprendre.
Modérateurs, virez vite ce post si ça peut éventuellement facher

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 7 novembre 2006 à 19h41

Salut stupido Pour ma part je suis bien ici et deux forum sa suivre ça fait lourd ou sinon je décolle pas de l'ordi . Et conflit je suis sur que non enfin pour ma part c'est non Voila ptit pote . PS je vai bientot recevoir ma A110 :a

Manou

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 7 novembre 2006 à 19h50

Je pense que c'est une question d'historique. Les 3 forums que tu mentionne ont été créés indépendaments les uns les autres, chacun de son coté et probablement dans l'ignorance de l'existence des autres. D'ailleurs des dizaines de blogs ou de forums existent, c'est juste ces 3 là qui ont pris de l'ampleur en France. La notoriété grandissant, dans un milieu finalement assez restreint (celui des slotteurs internautes) il n'est pas surprenant de retrouver les mêmes gens à plusieur endroits. Ceci dit, les habitudes sont formées, et les forums demeurent. Chacun a un ton, un contenu, un charme qui lui est propre. Je raconte pas les même choses sur miniend qu'ici, et même GrosBig fait "sérieux" quand il va là bas. J'ai pas essayé FOLM, suivre un forum assiduement c'est déjà dur, 2 c'est franchement beaucoup, avec 3 tu vis plus. Je dois avouer que la seule fois où je suis allé sur FOLM les insides jokes auquels j'ai rien compris m'ont découragés d'y retourner.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 7 novembre 2006 à 21h42

Fastlane a écrit :

Je pense que c'est une question d'historique. Les 3 forums que tu mentionne ont été créés indépendaments les uns les autres, chacun de son coté et probablement dans l'ignorance de l'existence des autres. D'ailleurs des dizaines de blogs ou de forums existent, c'est juste ces 3 là qui ont pris de l'ampleur en France. La notoriété grandissant, dans un milieu finalement assez restreint (celui des slotteurs internautes) il n'est pas surprenant de retrouver les mêmes gens à plusieur endroits. Ceci dit, les habitudes sont formées, et les forums demeurent. Chacun a un ton, un contenu, un charme qui lui est propre. Je raconte pas les même choses sur miniend qu'ici, et même GrosBig fait "sérieux" quand il va là bas. J'ai pas essayé FOLM, suivre un forum assiduement c'est déjà dur, 2 c'est franchement beaucoup, avec 3 tu vis plus. Je dois avouer que la seule fois où je suis allé sur FOLM les insides jokes auquels j'ai rien compris m'ont découragés d'y retourner.

Pat

beuheu ?? Hinhinhinhin !!!! ben oui il y a des affinités selon les gouts de chacun et on se lache parfois plus ici qu'ailleurs , ce qui n'empêche en rien , en ce qui me concerne , de lire avec attention tout ce qui se raconte à droite et à gauche sur les différents sites car tout est bon , comme dans le cochon !

Grosbig

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 7 novembre 2006 à 21h44

Fastlane a écrit :

Pat

et surtout ne pas se décourager en allant chez Folm , les gars sont supers sympas et c'est vrai que les plus "vieux" se balancent des fions qui peuvent surprendre un nouvel inscrit . Mais on s'y fait vite alors pas d'hésitation : surfez les gars , partout ou ça vous chante , c'est aussi ça la magie du net non ?

Grosbig

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 7 novembre 2006 à 21h50

Perso je suis Folm et ici.
Maintenant, j'ai plus d'habitude sur ce forum.
J'aime bien le complément des 2.
En fait, suivant le forum je ne recherche pas la même chose (ligne éditoriale???)
Maintenant, nous sommes plusieurs a sévire sur différents d'entre eux.
Je fais aussi le tour des autres forums de temps en temps histoire de pecher quelques infos.
Le tout est de trouver un espace dans lequel on se sent bien.
Enfin, c'est très dur de suivre plusieurs forums a la fois, donc on fini toujours par aller plutôt là ou l'on se sent le mieux.

Exemple : Manou n'étant pas sur FOLM qui va me là bas ???

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 7 novembre 2006 à 22h23

je pense que tu as la 2 ou 3 avis qui resument bien la situation !

j'aime bien eurock ton terme de " ligne editoriale " , il me semble assez juste !
puis les forums evoluent avec le temps et les slotteurs qui les frequentent ; j'ai pas la meme assiduité sur folm ou ici selon les epoques ...mais , la , je dois avouer que je me régale sur les 2

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Med
Visiteur

Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 09h14

Moi j'ai débuté dans le slot sur le forum de Nico, j'ai jeté mon coup d'oeil sur les autres forums au début, mais j'avoue que c'est ici que je me sens le mieux, de plus maintenant je suis modo alors ...

Comme je dis toujours pourquoi chercher ailleur quand on a se qu'il faut à la maison

Maintenant je n'ai aucun souci avec les autres forum, le truc c'est que comme beaucoup le dise, suivre un forum c'est du temps, 2 en plus de temps et 3 n'en parlons pas, et moi le peu de temps que j'ai me suffit pour un seul forum, alors mon choix est fait

Med

grosbig
Visiteur

Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 15h40

et ben c'est bien résumé non ?
chacun se trouve bien ....là ou il se sent le mieux !

moi vu mes horaires bizarres , j'arrive encore à me promener un peu partout ....

Grosbig

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 16h33

Bah pour moi c'est comme ceux du dessus.
Déjà 1 j'ai du mal alors 2 ou 3 même pas j'y pense.

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 17h09

Ahh faut que chacun donne son avis ????

Ben alors je crois qu'on va tous là où on se sent le plus au chaud, non ?

Alors il y a ceux qui se sentent au chaud partout... et là je veux débiner personne hummm , et puis les autres qui préfèrent leur forum sweet forum ! C'est tout.

Perso, je regarde 2 ou 3 forums, mais je ne n'interviens (ou presque) que sur notre pluboforum. Si certaines choses sont faites en double ou en triple, voire plus, elles le sont le plus souvent différemment. C'est une diversité indispensable pour que chacun y trouve son compte.

Ben voilà j'ai mis mon grain de sel !!!

Alex ...

Message modifié le mercredi 8 novembre 2006 à 17h10 par Alex

viking06
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 18h37

Bon ben zont tout dit là non ???

FOLM aussi au début j'osais pô, style peur de déranger tu vois.
Mais je me suis acharné, les ai gonflé avec mes questions,
poster des con.eries plus grosses que moi et maintenant que
je suis installé dans mon fauteuil sur FOLM va falloir qu'ils s'y
mettent à plusieurs pour m'en faire bouger

grosbig
Visiteur

Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 19h12

viking06 a écrit :

Bon ben zont tout dit là non ???

oulaaaaaaah mais pas question de déloger Grossbaff le viking volant qui boit sa biere dans le crane de ses ennemis et fout des bi...es au cirage à tous les nouveaux hinhinhinhin !!!!!!!

Grosbig

viking06
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 20h58

grosbig a écrit :

viking06 a écrit : Bon ben zont tout dit là non ???

oulaaaaaaah mais pas question de déloger Grossbaff le viking volant qui boit sa biere dans le crane de ses ennemis et fout des bi...es au cirage à tous les nouveaux hinhinhinhin !!!!!!!

Merci

je suis touché

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 21h47

D'accord avec tout le monde, avec un petit plus pour les forums ou la déconne est reine, on naît (n'est? nez? n'hais?) pas sur terre pour se faire chier

http://www.proto-slot-kit.com

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 21h53

quelqu'un veut mon avis ??

Clochette

Benmatt77
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 22h39

Tu vois, je débute aussi, et je passe plus de temps a lire qu'écrire... Mais je suis pas raciste, je traine un peu partout dés que j'ai le temps. Pour l'instant, je suis bien ici je trouve que l'ambiance est bonne , et c'est le seul forum sur lequel je m'exprime.

Clochette, tu le donnes ton avis ou pas ?

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 22h40

Non non Clochette, rendors toi.......

Nico

Ariesteam
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 23h17

Moi, je préfère celui-ci car il y a une blonde

Spirit

Dugenou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 8 novembre 2006 à 23h45

Ok, je comprends mieux maintenant.
C'est vrai que j'ai aussi parcouru FOLM, un peu au début. Mais c'est à force de parcourir en longueur le site de Med, que je me suis interessé à ses liens.
J'ai atteris ici, et c'est vrai qu'on y est pô mal
Beaucoup d'entre vous m'ont filé des conseils cools, encore merci

Surveiller Imprimer