speedy a écrit :Bonjour
Je suis curieux de connaitre l'intérêt que porte les sloteurs au coffret a 180€ contenant 2 porsches 917 que va proposer très bientôt NSR.
Personnellement je ne trouve pas le prix justifié. Mais ceci n'est que mon avis.Quelle est le votre?
Je viens d'acheter une 917K (la jaune) et je me suis poser la question d'attendre le coffret ?
Mais j'avoue que le prix m'arrête illico ! Il est vrai que lorsque l'on souhaite "l'exclusivité", on paie le prix ! Maintenant est que ce coffret on vaut la peine ? Perso, j'attend de voir le"Martini" en fin d'année, c'est uniquement pour la gueule des voitures, étant passionné par Porsche !
Et avec mon beau on a prévu de se le payer à 2 pour en avoir une chacun ! J'ai vu le coffret à 220 Livres sur un site anglais ce qui risque de faire dans les 200€ !!
A mon avis le collectionneur se les payera ! ![]()
Regardez le prix des dernières 917K de chez Fly avec les même déco, qui seront certainement plus propres, elles tournent entre 80€ et 100€ ???
LA NSR n'est donc pas hors catégorie !!!
Aprsè je pense qu'il y a ceux qui roulent avec toutes leurs voitures et d'autres qui les gardent en vitrine !!!
(à mon beauf...) ![]()
En tout cas je suis tout content avec ma dernière 917 K NSR !!

..........et moi je ferais sans !!!!!!!!!!!