Etape 9 au coeur de l'atlas


Nouveau sujet

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : samedi 20 juin 2015 à 19h24


Continue comme ça!
Il semble que tu sois l'un des tous premiers à comprendre comment fonctionne mon auto...... D'accord, le moulin est en dessous des autres.............
Bien content pour le moment......

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2015 à 01h06


zebulon a écrit :
Continue comme ça! Il semble que tu sois l'un des tous premiers à comprendre comment fonctionne mon auto...... D'accord, le moulin est en dessous des autres............. Bien content pour le moment......

Ah non, il n'est pas en dessous, il est a la hauteur de ce type de voiture, c'est pour ça qu'il cartonne.
je kiffe complet!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 16h03


je vois que ça ne chôme pas au rallye du maroc

la vie est courte, foncez!!!

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 16h57


Sauf mon alfa !

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 18h10


J'ai bien reçu mon alfa Simoh,merci.

En fait le moteur est cramé !! La cause principale ,est je pense , une roue arr qui frottait par intermittences dans un passage de roue et a fait chauffer le moteur .J'ai mis le moteur de rechange ,mais aprés 40 tours de chasse au chrono il été trés chaud !d'ou ma conclusion .Je n'aurais pas le temps de régler ce train arrière , donc j'abandonne le mort dans l'âme
Bonnes chances à vous tous et bon courage pour la suite

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 18h32


pytslot a écrit :
J'ai bien reçu mon alfa Simoh,merci.

En fait le moteur est cramé !!
La cause principale est, je pense, une roue AR qui frottait par intermittence dans un passage de roue et a fait chauffer le moteur.
J'ai mis le moteur de rechange mais, après 40 tours de chasse au chrono il était très chaud ! d'où ma conclusion .
Je n'aurai pas le temps de régler ce train arrière, donc j'abandonne le mort dans l'âme
Bonne chance à vous tous et bon courage pour la suite


Ben m.rde alors, ça c'est pas d'chance !

Une roue AR qui frottait ? Trop de tilting ou c'est du à quelque chose qui s'est déformé ?

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 19h02


ha dommage !!!
c'est pas de bols , une panne a la gomme...

En espérant te retrouver en forme sur la prochaine saison !!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 19h51


pytslot a écrit :
J'ai bien reçu mon alfa Simoh,merci.

En fait le moteur est cramé !! La cause principale ,est je pense , une roue arr qui frottait par intermittences dans un passage de roue et a fait chauffer le moteur .J'ai mis le moteur de rechange ,mais aprés 40 tours de chasse au chrono il été trés chaud !d'ou ma conclusion .Je n'aurais pas le temps de régler ce train arrière , donc j'abandonne le mort dans l'âme
Bonnes chances à vous tous et bon courage pour la suite

salut yannick, bizarre cette roue arrière qui frottait car nous n'avons rien constaté que ce soit chez moi ou chez imagilles, l'alfa était très constante, rapide et agréable dans les courbes , aucun blocage ou freinage intempestif en appui et je peux t'assurer que le moteur marchait très bien sur le grand Carrera vu ce que ton alfa reprenait dans les parties rapides vraiment dommage

la vie est courte, foncez!!!

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 20h01


pytslot a écrit :
J'ai bien reçu mon alfa Simoh,merci.

En fait le moteur est cramé !! La cause principale ,est je pense , une roue arr qui frottait par intermittences dans un passage de roue et a fait chauffer le moteur .J'ai mis le moteur de rechange ,mais aprés 40 tours de chasse au chrono il été trés chaud !d'ou ma conclusion .Je n'aurais pas le temps de régler ce train arrière , donc j'abandonne le mort dans l'âme
Bonnes chances à vous tous et bon courage pour la suite

M... Alors!!! Même pas pu rouler avec la crème brûlée!!!
De toute façon faudra la remonter et nous la sortir à nos prochaines conventions choucroutes

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 20h28


C'est dommage...

Un sérieux candidat qui quitte le circus

Peter

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 20h31


Viraufrin a écrit :
pytslot a écrit :

Ben m.rde alors, ça c'est pas d'chance !

Une roue AR qui frottait ? Trop de tilting ou c'est du à quelque chose qui s'est déformé ?

je me suis aperçu aussi que le châssis commençait à se péter derrière le moteur ,ce qui peut aussi empêcher le moteur de rester en ligne .Sachant qu'un slot it orange peut aussi cramer de peur !!

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 21h13


pytslot a écrit :
J'ai bien reçu mon alfa Simoh,merci.

En fait le moteur est cramé !! La cause principale ,est je pense , une roue arr qui frottait par intermittences dans un passage de roue et a fait chauffer le moteur .J'ai mis le moteur de rechange ,mais aprés 40 tours de chasse au chrono il été trés chaud !d'ou ma conclusion .Je n'aurais pas le temps de régler ce train arrière , donc j'abandonne le mort dans l'âme
Bonnes chances à vous tous et bon courage pour la suite

Ben non , t'as pas le droit de lâcher notre bagarre pour la première italienne .....tu vas nous manquer avec Fandekawa . ...allez reviens on t'attend ..

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 23h45


pytslot a écrit :
Viraufrin a écrit :
pytslot a écrit :

Ben m.rde alors, ça c'est pas d'chance !

Une roue AR qui frottait ? Trop de tilting ou c'est du à quelque chose qui s'est déformé ?

je me suis aperçu aussi que le châssis commençait à se péter derrière le moteur ,ce qui peut aussi empêcher le moteur de rester en ligne .
Sachant qu'un slot it orange peut aussi cramer de peur !!

Nan, nan, ça c'est pas possible : par contre t'en as qui ont peur de cramer en se servant d'un Slot It orange !!!

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2015 à 08h02


BOXER a écrit :
pytslot a écrit :
J'ai bien reçu mon alfa Simoh,merci.

En fait le moteur est cramé !! La cause principale ,est je pense , une roue arr qui frottait par intermittences dans un passage de roue et a fait chauffer le moteur .J'ai mis le moteur de rechange ,mais aprés 40 tours de chasse au chrono il été trés chaud !d'ou ma conclusion .Je n'aurais pas le temps de régler ce train arrière , donc j'abandonne le mort dans l'âme
Bonnes chances à vous tous et bon courage pour la suite

Ben non , t'as pas le droit de lâcher notre bagarre pour la première italienne .....tu vas nous manquer avec Fandekawa . ...allez reviens on t'attend ..


Surtout que je garde encore les autos une semaine avant de les envoyer a gilles.
Tu as le temps réparer.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2015 à 09h28


Yannick,
je me joins aux copains pour te dire que je suis vraiment désolé pour ta voiture et que j'espère que tu vas revenir sur ta décision, c'est-à-dire la réparer et la remettre en course.
Avec le système du "worst result out", rater une étape n'est pas rédhibitoire…

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mardi 23 juin 2015 à 09h57


Je confirme, un nouveau moteur, un bon réglage du train arrière et zou c'est reparti

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 23 juin 2015 à 10h08


Comme vous tous, j'aimerais bien que Pytslot puisse continuer l'aventure avec nous.


Le souci est dans ce qu'il nous dit : si le châssis est en train de casser au delà de l'emplacement moteur, c'est pas gagné d'avance que réparation soit durable. ( de lapin... )


Ou alors, si c'est possible, consolider la partie affaiblie du châssis à la résine bi-composant, quitte à supprimer le système d'éclairage.

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2015 à 13h30


Ben voui, arrête pas ! Ta voiture marchait du feu de dieu chez Pat51..

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2015 à 13h41


Sur l'air de…

https://www.youtube.com/watch?v=0xX6S3DyNUA

"Reviens, Ya-nnick reviens"
"Ah ben pourquoi?"
"Parce qu'la Proxi, elle a besoin de toi!"
"Ah OK OK!"

Message modifié le mardi 23 juin 2015 à 13h42 par lpmc6622

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mardi 23 juin 2015 à 14h36


Je pense qu'on peut meme l'autoriser a faire un changement de châssis et ou un renforcement de celui ci.
En tout cas favorable à ce qu'il poursuive, meme sur 3 roues.

Surveiller Imprimer