Etape 11 PROXI Cordemais sous les sabots d'un poney


Nouveau sujet

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 27 août 2014 à 22h42


4ème place pour la Lola, je suis très fier d'elle !

Et 1ère en régularité, ce qui confirme mon souhait de départ de faire une voiture "facile" à l'usage.

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 00h28


moi, très bonne 5° place !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

franc666
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 07h53


Mazette j en ai fait une syncope !
Merci a gelan pour ce premier poduim

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 07h54


enfin un vrai chrono

Message

laminak
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 10h13


Bonjour

Alors, 2éme !!!!!

Donc, je voudrais remercier Gillou, qui, lors de ma venue en Gwada, m'a permis de rouler
avec les autos de la proxy.

Il m'a également mis en contact avec un prétre vaudou, genre Baron Samedi qui m'a prescrit
une décoction à base de cou de poulet , rognures d'ongle de lézard et bave de crapaud que
j'ai traitreusement et subrepticement enduit sur chaque voiture lorsque le susnommé Gillou avait
le dos tourné pour me reservir le 10éme ou 11éme punch (j'me rappelle plus !!!)

Les effets sont immédiats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laurent

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 12h12


Il me faudrait connaître quelques incantations vaudou pour remonter dans le classement...

Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu’eux sont d’ailleurs ?

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 13h09


laminak a écrit :
Bonjour

Alors, 2éme !!!!!

Donc, je voudrais remercier Gillou, qui, lors de ma venue en Gwada, m'a permis de rouler
avec les autos de la proxy.

Il m'a également mis en contact avec un prétre vaudou, genre Baron Samedi qui m'a prescrit
une décoction à base de cou de poulet , rognures d'ongle de lézard et bave de crapaud que
j'ai traitreusement et subrepticement enduit sur chaque voiture lorsque le susnommé Gillou avait
le dos tourné pour me reservir le 10éme ou 11éme punch (j'me rappelle plus !!!)

Les effets sont immédiats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tu as gardé le fond du flacon, avec tout le dépôt, pour ma Lola ?... Merci :-)

Peter

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 13h41


je savais qu'on aurait pas du mélanger... les chassis avec Laminak
Les résultats sont quand même bouleversifiants! Ca promet!
Les efforts conjugués pour remettre un peu de jus dans la voiture de Vroum portent un peu leur fruit. Cependant, plus j'ai roulé, mieux j'ai roulé (enfin je crois) et certaines voitures vont de plus en plus vite alors que d'autres non. A suivre donc.

Pour la petite histoire nos amis de Cool Slot ont une galère sur leur proxy: ils ont envoyé les voitures au Canada mais ont mis une valeur élevée pour leur valise: résultat on leur demande 270 dollars canadiens de droits de douane! Une affaire très difficile à régler sans payer, quand on cause à des douaniers.... Prions pour eux!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le jeudi 28 août 2014 à 13h46 par gilou-971

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 13h50


gilou-971 a écrit :
je savais qu'on aurait pas du mélanger... les chassis avec Laminak Les résultats sont quand même bouleversifiants! Ca promet! Les efforts conjugués pour remettre un peu de jus dans la voiture de Vroum portent un peu leur fruit. Cependant, plus j'ai roulé, mieux j'ai roulé (enfin je crois) et certaines voitures vont de plus en plus vite alors que d'autres non. A suivre donc.

Pour la petite histoire nos amis de Cool Slot ont une galère sur leur proxy: ils ont envoyé les voitures au Canada mais ont mis une valeur élevée pour leur valise: résultat on leur demande 270 dollars canadiens de droits de douane! Une affaire très difficile à régler sans payer, quand on cause à des douaniers.... Prions pour eux!

Z'ont qu'à dire que ma virgule est mal placée... Ou bien qu'il y a un zéro de trop... Tu parles d'une connerie !

Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu’eux sont d’ailleurs ?

Message modifié le jeudi 28 août 2014 à 13h50 par DrAdonf

Message

laminak
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 16h29


Ha merdoum !!!!!!

j'ai aussi une voiture dans cette proxy ........

laurent

Message

laminak
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 16h33


Heuuuuu !!! non, deux voitures !!!!!!!!!!

laurent

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 17h17


Le problème pour le colis "Cool Slot", c'est juste que les douaniers canadiens apprennent à lire...

Le bordereau d'accompagnement a été rédigé en précisant : "à usage de loisir"
pour bien faire comprendre que ce n'est pas une opération commerciale.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 17h20


oui alors ca cher ami, les douaniers s'en moquent, d'après mon expérience.
Tout le monde envoie des produits en mettant style "échantillon" pour éviter les droits de douanes!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 17h44


gilou-971 a écrit :
oui alors ca cher ami, les douaniers s'en moquent, d'après mon expérience. Tout le monde envoie des produits en mettant style "échantillon" pour éviter les droits de douanes!

Un autre argument, déjà indiqué à notre ami canadien récepteur des voitures, est d'insister sur le fait
que les voitures ne font "que passer" au Canada avant de retourner chez elles... c'est-à-dire chez nous !
Et puis, on ne sait jamais, un douanier intelligent, c'est sûrement rare mais ça existe peut-être...
Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 18h22


Y sont pas des imbéciles puisqu'ils sont douaniers !

Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu’eux sont d’ailleurs ?

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 19h13


DrAdonf a écrit :
Y sont pas des imbéciles puisqu'ils sont douaniers !

Amusant que tu cites ça, Dr Adonf, je viens justement de mettre un lien
vers le sketch de Fernand Raynaud sur le "Cool Slot".

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 19h20


faites gaffe quand même : ce sont les fonctionnaires qui ont le plus de pouvoir! ils peuvent vous fouiller sans aucune raison, vous faire rater votre avion pour le plaisir, etc...

messieurs les douaniers qui nous lisent: JE VOUS AIME!
(les douanières aussi)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le jeudi 28 août 2014 à 19h27 par Gelan

Message

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 août 2014 à 20h30


Résultats deuxième manche, sur l'autre piste, toujours 10 volts et poignée Parma Eco 45 ohms.

PeterDremel, ta voiture, comme par miracle, ne posait aucun problème sur cette piste.

Il se peut que pour certaines voitures le voltage soit un peu faible et du coup leur moteur ne s'est pas pleinement exprimé... mais elles auront de toutes façons gagnées en régularité... enfin pour celles dont les pneus on encore un peu d'adhérence.

Faudrait il une troisième manche avec 12 volts par exemple ? La question est posée... STOP ou ENCORE !

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Message modifié le dimanche 31 août 2014 à 20h52 par Gelan

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : dimanche 31 août 2014 à 20h38


16ème !

Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu’eux sont d’ailleurs ?

Message

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 août 2014 à 20h47


Classement pour la première et la deuxième manche.

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Message modifié le dimanche 31 août 2014 à 20h49 par Gelan

Surveiller Imprimer