Etape 10 Proxi Sea , Sex and Sun


Nouveau sujet

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 juillet 2015 à 18h51


superbe piste gilou !!! mais qu'est ce qui se passe avec ma GTV normalement elle n'a jamais été conçue comme une voiture de drift, elle est sensé glisser légèrement pour procurer un max de plaisir à son pilote je n'arrive pas à lire mon chrono 1:23 ou 1:28 ?? mais dans tous les cas c'est la grosse dégringolade

pourrait tu juste nettoyer mes pneus arrière stp... nous on le fait juste à la salive.... après avoir bu quelques produits... une première passe après une gorgée de rhum/glaçon pour dégraisser et ensuite une seconde passe après un petit verre de rhum/sucre de canne pour l'accroche enfin fais ce que tu peux... il est fortement déconseiller de nettoyer les pneus de tous les participants le même jour avec cette recette

BOXER: la bagarre pour la première italienne promet d'être chaude

la vie est courte, foncez!!!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 juillet 2015 à 18h53


Pour cette 2ème spéciale, le sponsor est :

Gilles est toujours de la partie!

Les spéciales furent acharnées.
Gilles detint longtemps le meilleur temps avec la BX, je finis pas le battre au dernier passage avec l'Alpine A110 n51. Ouf! l'honneur est sauf.
La piste rouge est plus compliquée que la bleue que nous avons fait hier. Mais, le Damoiseau aidant, nous avons souvent fait de meilleurs temps.
A noter : nous avons autorisé un re-run pour la R5 GT Maxi Turbo, qui a perdu une tresse durant le scratch de Gilles. La tresse n'a jamais été retrouvée....mystère...
Re-run également pour la R8, suite à une chute du pilote, c'est à dire ma pomme. C'est pas glorieux, passons.
Enfin, la RS200 de DamDam affiche un 1'13 avec une sortie, vraiment dommage.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 juillet 2015 à 18h53


gilou-971 a écrit :
j'ai pris la photo de la pub Presidente sur le web. Celle qui m'inspirait le plus.

J'aime bien celle-là aussi:

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 juillet 2015 à 19h00


@Fandekawa: je nettoie les pneus et les tresses avant chaque run. Quand même! on sait vivre! ;)
J'avais bien noté le gout en léchant les pneus.
L'Alfetta a un comportement assez spécial sur mon circuit. C'est comme une boule lestée avec pas mal d'inertie (d'où Marble madness). Elle est pas si évidente que ca à contrôler ici. Peut-être la chaleur des Tropiques? Sinon c'est 1'23 pour EC1 et 1'20 pour EC2.
J'ai pas noté les sorties mais je sors rarement, je suis plutôt un pilote qui assure. Mais tout le monde est logé à la même enseigne.

Tiens pour info, ma Lancia 037 a fait 1'24 en EC1 et 1'15 en EC2.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 juillet 2015 à 19h00


gilou-971 a écrit :

Gilles est toujours de la partie!

Ben dis donc, ça chôme pas!

Concentré le Gilles! C'est bien, il fait des bons temps avec ma BX. C'est un bon gars!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 juillet 2015 à 19h00


lpmc6622 a écrit :
gilou-971 a écrit :
j'ai pris la photo de la pub Presidente sur le web. Celle qui m'inspirait le plus.

J'aime bien celle-là aussi:

C'est toujours Yann

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 juillet 2015 à 19h02


gilou-971 a écrit :

Tiens pour info, ma Lancia 037 a fait 1'24 en EC1 et 1'15 en EC2.

Ben tu vois, t'aurais pu l'engager ta 037, elle n'est pas larguée!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 juillet 2015 à 19h02


lpmc6622 a écrit :
gilou-971 a écrit :

Gilles est toujours de la partie!

Ben dis donc, ça chôme pas!

Concentré le Gilles! C'est bien, il fait des bons temps avec ma BX. C'est un bon gars!

Il voulait me battre. Et la position de combat pour remettre la voiture en slot en cas de sortie. Il a meme pas voulu un deuxieme feu!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 juillet 2015 à 19h03


gilou-971 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
gilou-971 a écrit :
j'ai pris la photo de la pub Presidente sur le web. Celle qui m'inspirait le plus.

J'aime bien celle-là aussi:

C'est toujours Yann

Le mannequin? C'est une brésilienne ou bien?
Ah! Le photographe, j'avais pas vu en bas à droite…

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : vendredi 31 juillet 2015 à 19h16


lpmc6622 a écrit :
gilou-971 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
gilou-971 a écrit :
j'ai pris la photo de la pub Presidente sur le web. Celle qui m'inspirait le plus.

J'aime bien celle-là aussi:

C'est toujours Yann

Le mannequin? C'est une brésilienne ou bien?
Ah! Le photographe, j'avais pas vu en bas à droite…


...ou peut être un brésilien ?

Only Maxi 5

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 juillet 2015 à 19h17


gilou-971 a écrit :
@Fandekawa: je nettoie les pneus et les tresses avant chaque run. Quand même! on sait vivre! ;) J'avais bien noté le gout en léchant les pneus. L'Alfetta a un comportement assez spécial sur mon circuit. C'est comme une boule lestée avec pas mal d'inertie (d'où Marble madness). Elle est pas si évidente que ca à contrôler ici. Peut-être la chaleur des Tropiques? Sinon c'est 1'23 pour EC1 et 1'20 pour EC2. J'ai pas noté les sorties mais je sors rarement, je suis plutôt un pilote qui assure. Mais tout le monde est logé à la même enseigne.

Tiens pour info, ma Lancia 037 a fait 1'24 en EC1 et 1'15 en EC2.

merci pour les infos gilou à vrai dire je suis allé rechercher sur le net ce que c'était marble madness pour comprendre la comparaison (je ne connaissais pas ce jeu!!)..

pour ton savoir vivre, je n'en ai jamais douté, étant donné les carburants que tu utilises il ne pouvait en être autrement

dommage que vous soyez si loin, j'aurais bien aimé partager une de vos petites séances de roulage avec vos produits locaux....

la vie est courte, foncez!!!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 31 juillet 2015 à 19h33


4ème ( ex-aequo avec la Porsche de Peter ) au cumul des 2 premières étapes, je suis très fier de ma Porschounette !

Message

Pat51
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 1 août 2015 à 12h03


Hello,

Je ne sais pas si c'est le Rhum ou les beaux paysages qui motive ma voiture mais çà lui réussi bien

Très beau début d'étape, bravo

++

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 août 2015 à 02h05


oui une deuxième jeunesse. Autant que je la garde, elle est bien ici, tu trouveras pas meilleur endroit!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 3 août 2015 à 00h31


A l'issue de l'EC2, nous avons le classement suivant:

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 3 août 2015 à 00h56


La 3eme épreuve chronométrée est la plus vite. Les virages rapides se prennent dans le bon sens et les chronos promettent d'être excellents.

C'est Pytslot et son Alfetta qui s'élancent en premier pour un 1'14 de bon tenue.

Simamime et sa Manta affichent le même chrono.

Gelan avec la R8 signe un 1'25 qui est un bon temps pour la Renault.

Laminak met sa Posrche dans le décor par 3 fois pour un 1'40 déprimant.

Hotrod fait un scratch à 1'11 avec la RS200. Une belle course!

La voiture de DamDam passe par le garage, la voiture ayant des coupures à l'accélération. Après analyse de nos techniciens, le diagnostic tombe: il faut changer les tresses. La RS200 est nettoyé, les tresses changé. On en profite pour changer les pneus qui apparaissaient extrêmement dégradés. DamDam signe un 1'11 très satisfaisant.

PeterDremel fait un excellent run jusqu'à une sortie de route. Il termine à 1'14 quand même.

Viraufrin et sa Milka font le même temps. Un tir groupé des deux Porsches.

L'A310 de A220 mériterait peut-être des pneus neufs, mais il n'y en a pas dans la mallette.
Elle continue son chemin de croix et fait 1'30 sur ce run.

Après quelques tours d'essais, il est décidé de changer les tresses et les pneus de l'Audi Quattro de Vroum. Elle signe un 1'19 pas si mauvais.

La BX de LPMC6622 scratche en 1'11. Sera-ce suffisant pour rester sur le podium?

Zebulon et sa Stratos passent en 1'14. Il n'a peut-être pas assez osé...

Boxer pousse à fond sa Fiat 131 pour un 1'10! Le meilleur temps jusque là!

CousinHub semble décidé. Il signe un 1'08 prenant la 1ere place du provisoire de cette étape. La 205 T16 a été très rapide!

Près ça, Juto a la pression. Il sort finalement lors du scratch et termine avec un 1'16 qui ne le satisfait pas.

Tom94 est au taquet et termine à 1'11.

L'Alfetta de Fandekawa s'élance alors pour un très bon 1'09 qui le place en 2eme position provisoire sur cette EC.

Fabu amène la 205 T16 en 1'11 sur la ligne.

Pat51 et sa berlinette termine l'épreuve. Il enchaîne les tours avec détermination. 1'07 sur le chrono! C'est le meilleur temps !

Le podium de cette épreuve chronométrée est donc:
1- Pat51 et son A110
2- CousinHub et sa 205 T16
3- FandeKawa et son Alfetta

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le lundi 3 août 2015 à 00h59 par gilou-971

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 3 août 2015 à 01h12


Classement après EC3:

Ca se resserre en tête!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : lundi 3 août 2015 à 01h41


Merci pour ce compte rendu et ce tableau Gilou
Enfin notre RS200 s'exprime !!!

Only Maxi 5

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 3 août 2015 à 02h49


oui David, elle marche très bien ici.
J'ai changé les pneus, ils étaient sur la ferraille, mais ca roule toujours aussi bien, sauf qu'elle ne frotte plus la piste! (tu m'excuseras je mets toujours DamDam et pas Perone&Damdam, mais vous êtes inséparables )

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le lundi 3 août 2015 à 03h16 par gilou-971

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 3 août 2015 à 08h25


gilou-971 a écrit :
Classement après EC3:

Ca se resserre en tête!

Merci Gilou pour ces compte-rendus et les tableaux!

Il est vrai que hormis Pat51 qui caracole loin devant, c'est serré en "tête"!

Quelle régularité ma BX: 1'12, 1'12 et 1'11! Un vrai métronome!
Elle n'est d'ailleurs pas la seule, alors que d'autres ont clairement amélioré sur l'EC3. Intéressant…

Surveiller Imprimer