Etape 10 Proxi Sea , Sex and Sun


Nouveau sujet

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juillet 2015 à 14h17


Viraufrin a écrit :
lpmc6622 a écrit :
gilou-971 a écrit :
La BX va falloir que je lui colle proprement son "aileron", l'espèce de pièce en biais qui pend vers l'arrière...mais ca devrait aller

Sabotage!
Merci Gilou de remettre cela en ordre!


Et voilà, non seulement elle est moche, la BX, mais en plus elle tombe en ruine, déjà...

Pire! C'est la deuxième fois qu'il faut recoller l'aileron!

Message

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juillet 2015 à 19h37


Viraufrin a écrit :
Et voilà, non seulement elle est moche, la BX, mais en plus elle tombe en ruine, déjà...

C'est plutôt que les BX ont toujours été des ruines.

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 juillet 2015 à 20h40


hello gilou, bien content que tu ais reçu les autos!!! bon anniv à ta fille

reste plus qu'à nous faire une aussi belle étape que simamine je sais ... c'est pas sympa de m'être la pression comme ça...

amuse toi bien

lpmc6622: perso je demanderai à ce qu'on ne recolle pas l'aileron de ta BX, non pas qu'elle soit plus jolie sans mais elle serait peut être un peu plus équilibrée (aileron énorme à l'arrière et avant trop léger )....
perso j'aime la BX, j'en ai eu une et j'en garde de très bons souvenirs.... moteur, tenue de route et freinage au top mais effectivement très desservie par son look perso je trouve que c'est un bon moyen pour savoir si les filles sont intéressées par la voiture ou par le conducteur.... c'est du vécu !!!!!!!!!!!!!

la vie est courte, foncez!!!

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 juillet 2015 à 22h40


Hey salut à tous!
Bon anniversaire petite giloute avec un peu de retard.
Laisse tomber Pyt, tes otages n'y feront rien, cest l'orange mécanique qui va gagner aux Antilles...
Et puis la bx est trop belle, comme rosy de palma, elle a quelque chose d'indefinissable qui fait qu'on ne peut pas rester indifférent.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 04h21


bonsoir à tous,
un grand moment ce matin au port autonome pour le débarquement des concurrents de la Proxy FSF 2015. Nous sommes très friants, ici aux Antilles, des rallyes, mais nous avons rarement l'occasion d'accueillir un plateau aussi relevé.
La première chose que je voudrais dire c'est bravo à tous. Même les plus belles photos que nous avions pu voir ne nous permettaient pas d'imaginer que vos voitures étaient si réussies, tant au niveau des décorations que de leurs préparations. Et avec une belle diversité.

Le Conseil Général de Guadeloupe réserve toujours sa décision quant à la tenue de l'étape "A l'assaut de la Soufrière et retour". La route est en effet en assez mauvais état, suite aux dernières intempéries, et il n'est pas question de risquer de tels bolides sur une piste aussi risquée.

L'organisation a autorisé chaque participant à un essai pour voir si toutes les autos pouvaient envisager cette étape sans que ca ne soit un carnage.
Le test a été pleinement réussi, à la grande satisfaction de Mr Jacques Gillot, président du CGG qui était accompagné pour l'occasion de Mr Lurel, président du Conseil Régional, qui étaient tout deux présents pour ce sympathique événement.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le mardi 21 juillet 2015 à 04h26 par gilou-971

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 04h25


Je vous soumettrai dans les jours qui viennent la liste des épreuves sur le circuit Carrera mais aussi sur la piste course de cotes.
Le Carrera vous le connaissez déjà, je présenterai plus avant la montée de la Soufrière, une piste terrible!

(le week end anniv de ma fille a été un peu rude, sachez juste que la soixantaine de djeuns n'a pu s'emparer de vos voitures, que j'ai défendues avec acharnement: je regardais depuis deux semaines Walking Dead pour me préparer à l'événement....mais faut que je me repose un peu maintenant )

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 06h41


La montée de la soufrière.
J'en frémis d'avance, ça va saigner...

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 08h30


Arrête de nous faire languir, on attends avec impatience les différentes épreuves

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 10h23


fandekawa a écrit :
lpmc6622: perso je demanderai à ce qu'on ne recolle pas l'aileron de ta BX, non pas qu'elle soit plus jolie sans mais elle serait peut être un peu plus équilibrée (aileron énorme à l'arrière et avant trop léger ).... perso j'aime la BX, j'en ai eu une et j'en garde de très bons souvenirs.... moteur, tenue de route et freinage au top mais effectivement très desservie par son look perso je trouve que c'est un bon moyen pour savoir si les filles sont intéressées par la voiture ou par le conducteur.... c'est du vécu !!!!!!!!!!!!!

Techniquement tu as sans doute raison, fandekawa, et ce même si la masse de l'aileron ne doit pas être importante.
Par contre, une BX 4TC sans l'aileron arrière… visuellement, pour moi, ce n'est pas possible!

Donc si Gilou pouvait faire cette petite réparation, ce serait volontiers.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 10h29


gilou-971 a écrit :
bonsoir à tous, un grand moment ce matin au port autonome pour le débarquement des concurrents de la Proxy FSF 2015. Nous sommes très friants, ici aux Antilles, des rallyes, mais nous avons rarement l'occasion d'accueillir un plateau aussi relevé. La première chose que je voudrais dire c'est bravo à tous. Même les plus belles photos que nous avions pu voir ne nous permettaient pas d'imaginer que vos voitures étaient si réussies, tant au niveau des décorations que de leurs préparations. Et avec une belle diversité.

Le Conseil Général de Guadeloupe réserve toujours sa décision quant à la tenue de l'étape "A l'assaut de la Soufrière et retour". La route est en effet en assez mauvais état, suite aux dernières intempéries, et il n'est pas question de risquer de tels bolides sur une piste aussi risquée.

L'organisation a autorisé chaque participant à un essai pour voir si toutes les autos pouvaient envisager cette étape sans que ca ne soit un carnage.
Le test a été pleinement réussi, à la grande satisfaction de Mr Jacques Gillot, président du CGG qui était accompagné pour l'occasion de Mr Lurel, président du Conseil Régional, qui étaient tout deux présents pour ce sympathique événement.

Tiens, je croyais que c'était Josette Borel-… la présidente du CGG…

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 10h31


simamine a écrit :
La montée de la soufrière. J'en frémis d'avance, ça va saigner...

Pourvu que nos voitures ne tombent pas nez à nez avec un iguane d'1m50!

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 14h08


Oooh punaise, 60 djeuns, ça c'est de l'anniversaire !!

T'as qu'à offrir une belle BX au 1/1 à Typhaine pour son anniv', tu verras si c'est son père qu'elle aime ou la voiture !

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 14h15


@LMPCC: non non mon gars. Pas fou le Lurel. Après avoir été remercié en tant que ministre il a demandé à sa femme de paille de lui laisser sa place. Elle a accepté bien sur!

@Lancia: bah le pb avec les djeuns c'est qu'ils n'écoutent pas de la bonne musique comme nous

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 14h34


@gilou-91101123581321345589144233377:
je constate que la politique en Guadeloupe est presque pire qu'à Nice!

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 15h27


gilou-971 a écrit :
@Lancia: bah le pb avec les djeuns c'est qu'ils n'écoutent pas de la bonne musique comme nous

...ben la bonne musique, c'est une valeur bien relative....en ce moment j'écoute du Black Country Communion, Glenn Hughes/Jason Bonham/Joe Bonamassa....du bon vieux hard rock des 70's-80's mais remis au goût du jour.

La voix et le jeu de basse de Glenn Hugues sont phénoménaux, le fiston Bonham est (presque) aussi bon que son père et Bonamassa est un guitariste extraordinaire.

amateurs de Deep Purple, Whitesnake, Gary Moore et autres, ruez vous dessus !

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 17h27


LanciaB a écrit :
gilou-971 a écrit :
@Lancia: bah le pb avec les djeuns c'est qu'ils n'écoutent pas de la bonne musique comme nous

...ben la bonne musique, c'est une valeur bien relative....
en ce moment j'écoute du Black Country Communion Glenn Hughes/Jason Bonham/Joe Bonamassa....du bon vieux hard rock des 70's-80's mais remis au goût du jour.

La voix et le jeu de basse de Glenn Hugues sont phénoménaux, le fiston Bonham est (presque) aussi bon que son père et Bonamassa est un guitariste extraordinaire.

amateurs de Deep Purple, Whitesnake, Gary Moore et autres, ruez vous dessus !


Je viens d'écouter leur morceau "Man in the Middle", ça vaut le détour en effet !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 17h52


LanciaB a écrit :
gilou-971 a écrit :
@Lancia: bah le pb avec les djeuns c'est qu'ils n'écoutent pas de la bonne musique comme nous

...ben la bonne musique, c'est une valeur bien relative....en ce moment j'écoute du Black Country Communion, Glenn Hughes/Jason Bonham/Joe Bonamassa....du bon vieux hard rock des 70's-80's mais remis au goût du jour.

La voix et le jeu de basse de Glenn Hugues sont phénoménaux, le fiston Bonham est (presque) aussi bon que son père et Bonamassa est un guitariste extraordinaire.

amateurs de Deep Purple, Whitesnake, Gary Moore et autres, ruez vous dessus !

Sans oublier Derek Sherinian, ancien keyboard de Dream Theater… même si je crois qu'il n'est plus avec BCC maintenant, mais je n'ai plus suivi…

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 18h47


Eh ben elle promet cette nouvelle étape
Vivement qu'elle commence.
Comme Simamine, je languis de voir ce que va donne la montée de la Soufrière!
Merci d'avance Gilou (et bon anniversaire même si c'est un peu en retard).

Only Maxi 5

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juillet 2015 à 10h51


Que des amateurs de bonne musique ici !

Bon Gilou, arrête de (au choix, barrer la mention inutile):

- travailler
- dormir
- manger
- organiser des anniversaires pleins de jolies filles
- te rafraichir au t-punch
- bronzer
- te baigner

....et envoie le bouzin !

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juillet 2015 à 12h21


LanciaB a écrit :
....et envoie le bouzin !

Tiens, on ne l'avait pas encore traitée de bouzin, ma BX!

Surveiller Imprimer