Etape 10 Proxi Sea , Sex and Sun


Nouveau sujet

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 13h44


fandekawa a écrit :

bon allez d'accord ....bravo à pytslot aussi.... mais quand même c'est pas correct... yannick

merci! nan mais pour Pytslot je pouvais pas faire moins, vous me comprenez vous autres, hein?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 13h46


gilou-971 a écrit :

merci! nan mais pour Pytslot je pouvais pas faire moins, vous me comprenez vous autres, hein?

Non!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 14h06


lpmc6622 a écrit :
gilou-971 a écrit :

merci! nan mais pour Pytslot je pouvais pas faire moins, vous me comprenez vous autres, hein?

Non!

J'rigole!

Mais bon, c'est ça les copains: tu es sympa avec eux et hop! ils te fument dès qu'ils peuvent!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 14h13


Bah heureusement. La proxy reste un endroit de détente et de convivialité, et c'est heureux. Pour ma part je ne regarde pas les classements (ou je les oublie) avant le départ de mon épreuve. Ca m'évite de me morfondre si un favori réussit moins bien. Je m'aperçois par exemple que Fabu a beaucoup perdu sous les tropiques. En même temps, les voitures étant préparées sur des circuits différents, pas toujours simple de faire la voiture passe-partout (la T16 OSC peut-être?).
Mais qu'est ce qu'on s'amuse, quand même! Ces manches de proxy restent les trucs les plus funs que j'ai fait en slot (j'ai pas fait grand chose diront certaint, pfeuh..) avec des voitures variées, des interprétations au niveau des chassis ou meme du poids qui changent de ce qu'on voit d'habitude. Et puis le fait d'être plutot vers la fin, j'ai des voitures qui ont vécu, et c'est top!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 14h34


gilou-971 a écrit :
Bah heureusement. La proxy reste un endroit de détente et de convivialité, et c'est heureux. Pour ma part je ne regarde pas les classements (ou je les oublie) avant le départ de mon épreuve. Ca m'évite de me morfondre si un favori réussit moins bien. Je m'aperçois par exemple que Fabu a beaucoup perdu sous les tropiques. En même temps, les voitures étant préparées sur des circuits différents, pas toujours simple de faire la voiture passe-partout (la T16 OSC peut-être?). Mais qu'est ce qu'on s'amuse, quand même! Ces manches de proxy restent les trucs les plus funs que j'ai fait en slot (j'ai pas fait grand chose diront certaint, pfeuh..) avec des voitures variées, des interprétations au niveau des chassis ou meme du poids qui changent de ce qu'on voit d'habitude. Et puis le fait d'être plutot vers la fin, j'ai des voitures qui ont vécu, et c'est top!

C'est ça! Tu ne correctionnes plus : tu dynamites, tu disperses, tu ventiles !

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 15h16


lpmc6622 a écrit :
gilou-971 a écrit :
Bah heureusement. La proxy reste un endroit de détente et de convivialité, et c'est heureux. Pour ma part je ne regarde pas les classements (ou je les oublie) avant le départ de mon épreuve. Ca m'évite de me morfondre si un favori réussit moins bien. Je m'aperçois par exemple que Fabu a beaucoup perdu sous les tropiques. En même temps, les voitures étant préparées sur des circuits différents, pas toujours simple de faire la voiture passe-partout (la T16 OSC peut-être?). Mais qu'est ce qu'on s'amuse, quand même! Ces manches de proxy restent les trucs les plus funs que j'ai fait en slot (j'ai pas fait grand chose diront certaint, pfeuh..) avec des voitures variées, des interprétations au niveau des chassis ou meme du poids qui changent de ce qu'on voit d'habitude. Et puis le fait d'être plutot vers la fin, j'ai des voitures qui ont vécu, et c'est top!

C'est ça! Tu ne correctionnes plus : tu dynamites, tu disperses, tu ventiles !


aux 4 coins de l' ile qu' on vas le retrouver le ........

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 15h20


bravo et merci pour cette belle étape

une épreuve variée et pleine de belles vidéos

j' m' en sors pas trop mal , sauvé par le gong !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 15h59


Sauvé par le gong ? pas vraiment. T'as super bien terminé.
C'est plutot les deux premières épreuves chronométrées qui t'ont plombé le résultat final.
Sur la Soufrière tu as fait des montées en 16 secondes, te plaçant parmi les meilleurs.
Ton A110 était top. Un peu plus lourde peut-être mais c'est toujours délicat : la légéreté ou l'appui.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le vendredi 7 août 2015 à 17h17 par gilou-971

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 16h24


Vous vouliez que je reviennes les gars hé,hé,hé !!!

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 16h36


Merci pour les classements !!!

Merci monsieur Gilou-971 !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 16h38


@juto : très bien ta r5. J'ai pris beaucoup de plaisir à la piloter . Bravo pour le chassis

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 16h55


Et encore merci Gilou-971 !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 17h04


lpmc6622 a écrit :
gilou-971 a écrit :

merci! nan mais pour Pytslot je pouvais pas faire moins, vous me comprenez vous autres, hein?

Non!


C'est vraiment une association de malfaiteurs cette course.
Magouilles et compagnies, à coup de cinsonkat j'imagine...
C'est moche, vraiment moche

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 17h05


gilou-971 a écrit :
Sauvé par le gong ? pas vraiment. T'as super bien terminé. C'est plutot les deux premières épreuves chronométrées qui t'ont plombé le résultat final. Sur la Soufrière tu as fait des montées en 16 secondes, te plaçant parmi les meilleurs. Ton A110 était top. Un peu plus lourde peut-être mais c'est toujours délicat : la légéreté ou l'appui.

Tout comme chez moi.
La voiture de Tom demande un petit temps d'adaptation et puis elle deco et terrible

Message modifié le vendredi 7 août 2015 à 17h18 par gilou-971

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 17h17


simamine a écrit :
lpmc6622 a écrit :
gilou-971 a écrit :

merci! nan mais pour Pytslot je pouvais pas faire moins, vous me comprenez vous autres, hein?

Non!


C'est vraiment une association de malfaiteurs cette course.
Magouilles et compagnies, à coup de cinsonkat j'imagine...
C'est moche, vraiment moche

il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark, comme dit toujours ma femme

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 17h40


C'est possible d'avoir une explication sur la dégringolade de la 205 à fabu ??.....car une auto qui a quasiment survolter toutes les étapes d'avant qui se retrouve quasiment dernière sur celle ci c'est que quelque chose ne va pas.....une explication peut etre ?

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 17h42


de plus c'est une auto qui a de la lumière et la bizarement la lumière n'est plus la sur la video ??

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 17h51


comme beaucoup de concurrents, les deux premières épreuves chrono ont été moyennes. La 205 s'est ensuite bien défendue sur les EC3 & 4.
Je pense aussi que les pneus auraient pu être meilleurs.
La voiture partaient un peu de l'arrière (on le voit sur la video).
A partir de là, elle a mal réagi sur les pistes défoncées de la Soufrière.
Il est dixième à l'issue de Karukera et 15eme après la Soufrière.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 17h53


320I a écrit :
de plus c'est une auto qui a de la lumière et la bizarement la lumière n'est plus la sur la video ??

La lumière ne fonctionnait plus. C'était le cas sur qqs voitures.
Ca supporte mal les proxy visiblement.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 17h58


C'est bizarre tout de même.....mais bon.....une paire de pneu BRM qui n a quasiment pas roulé juste sur les étapes d'avant ce qui doit représenté quoi 20 minutes de roulage hors que nous savons que des BRM ca tient au moins 3h30 a 4h00 de roulage.....je suis étonné mais si tu le dis c'est que tu as raison.....

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Surveiller Imprimer