gilou-971 a écrit :
mon circuit est court.
Et je suis un peu diesel.
1er tour à la cool, et ensuite j'augmente.
En plus dès que la voiture deslote, tu perds le tour. En 10 tours, c'est cool. Sinon t'es amené à rajouté un tour ou deux quand ca s'est mal passé.
Par contre, pas de rattrapage.
J'ai fait 720 tours en deux séances dimanche, une le matin, et une le soir. 1h30 par séance.
J'aurais aimé dire du mal de la voiture d'un dentiste lol, mais ta caisse est très très bien sur mon circuit! En même temps c'est pas étonnant: dans ton boulot faut être minutieux, et dans le slot c'est pareil!
Pour la 97, chez moi, elle avançait quasiment pas! elle a du faire le tours en 15 secondes. A ce niveau là, je la retire et j'essaierai de la retaper.
Y a quand même des gars qui sont doués quand on voit le niveau de certaines voitures. Je suis sur que celle de Hotrod et a220 ont des aimants invisibles planqués qq part.
La tienne est chouette aussi mais a un comportement moins extra terrestre.
Merci gilou!
Voilà le plus de la Proxy, c'est qu'on peut échanger sur les prépas!
pour La chevron de A220 qui est bluffante, elle cache son jeu, elle et très performante, et chez moi il lui manquait un poil de confort au pilotage, mais elle est terrible...
La carrera 6 de hotrod est loin très loin, et le pire est que c'est la plus simple des autos, un lest sous l'axe avant et roule ma poule... Comparée à la 512 de pat qui est aux petits oignons, avec tous les détails hyper soignés... Comme quoi toutes les philosophies se valent!
Je pense aussi que toutes les voitures ne sont pas nées sous la même étoile, certaines sont intrinsèquement plus performantes que d'autres, je pense aux Porsche 908, si on compare la Flunder du doc et la /2 de laminak, qui sont à peu près au même stade de prepa, la /2 est nettement au dessus.
En ce qui concerne les pneus, les brm semblent moins endurants que les nsr, j'ai fait le même constat que toi pour la carrera 6. Maintenant il faudrait connaître les duretés des différentes montes en brm pour pouvoir comparer sur les mêmes bases.
720 tours... Tu nous fais le canonball du lamentin
et ce n'est que le début!