Et vous, qu'écoutez vous en ce moment ???

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 17h03

coyote33 a écrit :

je ne pensais pas que tu connaissais autant ange patrick......reveille toi est magnifique, et boulversante a la fois.

Je n'écoutais que ça à partir de 17 ans, avec Genesis, Wishbone Ash, Crosby, Stills, Nash & Young. Enfin toute une époque cheveux longs au vent, foulards, col Mao, baba-cool quoi !!

Cette chanson est une des plus belles de leur répertoire.

Message modifié le dimanche 21 février 2010 à 17h09 par Gentlemandriver

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 19h37

ouai ben moi c'etais aussi cheveux long, mais generation jean dechiré, chemise de bucheron, et bandana au poignée, autour du coup ou dans les cheveux.....................quand je revois les photos................pfffffffffffffffffff

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 19h40

Citation :

STF Date : 21/02/2010 à 10h21
Qui c'est qui a mis du PRIMUS qui qui je savoir !!!
Ca me rend dingue je voulais le mettre... Merci mec !!!
Pour se calmer, une petite vidéo qui pourra plaire à tous nos amis progreux.
Pour situer ce groupe de ouf. On y retrouve l'influence de Robert Fripp, Zappa et the Residents, à la sauce Fusion Funk qu'on appelle ça.

C'est moi ;o)

C'est une de mes influences majeure à la basse.
A savoir Les claypool, le bassiste chanteur compositeur et un mec très talentueux il produit, enregistre, mix, créer les clips lui même...etc

Un mec barré à l'univers hors norme.

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Message modifié le dimanche 21 février 2010 à 20h03 par Flyout

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 19h42

coyote33 a écrit :

ouai ben moi c'etais aussi cheveux long, mais generation jean dechiré, chemise de bucheron, et bandana au poignée, autour du coup ou dans les cheveux.....................quand je revois les photos................pfffffffffffffffffff

Ben faut pas car on s'est bien éclaté et peut-être avec plus de libertés qu'aujourd'hui.
J'ai pratiquement aucune photo de cette époque, je le regrette.

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 20h14

ouai c'est clair qu'etre ado a l'heure actuel c'est pas le top, les pauv'..................peuvent meme plus flirter dans la rue sans avoir une cam de surveillance qui traine...............

mon circuit

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 20h47

Flyout a écrit :

C'est une de mes influences majeure à la basse.

Je te souhaite bon courage pour "Tommy The Cat" ! Et merci pour ce lien bien sympa

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 21h10

J'en joue quelques une, dont celle de ta vidéo, tommy the cat est plus simple que celle de ma vidéo ;o)

Ca à longtemps été une grande influence, ma vision de la basse à beaucoup changé depuis.J'écoutais ça quand je débutais, honnêtement ça ne m'intéresserait pas de bosser une de leur chanson aujourd'hui, je préfèrerais bosser des tournes de sly par exemple ;o)

Edit: Accessoirement je ne joues pas de fretless et encore moins de 6 cordes ça ne me servirait pas en groupe ;o)

Message modifié le dimanche 21 février 2010 à 21h20 par Flyout

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 21h26

Moi jsuis encore en plein dedans mais en écoute seulement
Des tournes de Sly ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

pytslot
Visiteur

Date du message : lundi 22 février 2010 à 13h30

J'écoute tout ce que les "vieux" de mon age (47) écoutent ,mais mes préférés sont TOTO, EWF, COOL AND THE GANG ,Simply red , le blues , lefunk en general ,jj Goldman ,william sheller ,Patrick verbeck , paul Personne ..ect

J'ai fais aussi pas mal de concerts ,dont DEEP PURPLE (2006 et 2007) TOTO ,Goldman plusieurs fois ,VOULZY aussi , Dire straits (85) et beaucoup d'autres

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 22 février 2010 à 17h50

pytslot a écrit :

J'écoute tout ce que les "vieux" de mon age (47) écoutent ,mais mes préférés sont TOTO, EWF, COOL AND THE GANG ,Simply red , le blues , lefunk en general ,jj Goldman ,william sheller ,Patrick verbeck , paul Personne ..ect

J'ai fais aussi pas mal de concerts ,dont DEEP PURPLE (2006 et 2007) TOTO ,Goldman plusieurs fois ,VOULZY aussi , Dire straits (85) et beaucoup d'autres

Enfin W. Sheller !! Il est génial lui aussi.
J'ai été un grand fan de J. Clerc jusqu'à ce qu'il fasse de la daube en commençant par l'album de "Femmes je vous aime"
Mais depuis son dernier il revient à des mélodies et des paroles plus sympa. Mais bon, y a mieux. En ce moment j'écoute D. Bowie.

Message modifié le lundi 22 février 2010 à 17h51 par Gentlemandriver

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 22 février 2010 à 18h36

j'aime beaucoup sheller aussi, et jjg je suis carement fan, j'ai toute sa discographie, j'ai fais plusieur concert aussi, comme mylene farmer jusqu'a la'lbum "avant que l'ombre" que je trouve bof et maintenant encore pire mais sur scene quel spectacle ses concert
j'aime bien aussi les wriggles, et pareil en live ca donne bien

mon circuit

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 22 février 2010 à 20h08

Citation :

Date : 21/02/2010 à 21h26
Moi jsuis encore en plein dedans mais en écoute seulement
Des tournes de Sly ?

Amicalement Slot,
Stéphane

Les tournes ce sont les parties qui tournent en boucle (comme dans james brown), ou si tu préfère les grooves de sly and the family stone ;o)

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 22 février 2010 à 20h27

Un petit album à me conseiller
Le meilleur de mais pas un best of, j'aime pas.
Mais par contre j'aime ce genre de groove.
Merci.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 22 février 2010 à 21h44

la d'dans , y'a du groove....!

Joignable maintenant sur le forum ACR276

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 22 février 2010 à 22h19

Citation :

"a tout moement la rue peut aussi dire non...." ;)

Oui, Eiffel passe aujourd’hui d’avantage sur les ondes qu’auparavant, mais avant leur quatrième album studio « A tout moment », il y a quand même eu trois excellents albums studio (4 si on compte l’album d’Oobik & the Pucks, leur premier nom avant qu’ils de soient remerciés par Warner et qu’il signe chez Labels sous un nouveau nom : Eiffel), un superbe double album live, un génialissime album « solo » de Romain Humeau, chanteur et compositeur du groupe.
Oui, je suis fan, mais je me soigne… Enfin j’essaie !
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de les voir bien marché aujourd’hui, car ils on vraiment connu beaucoup de galères jusqu’ici (comme beaucoup de musiciens en fait !).
Au passage, ils seront au Zénith de Paris le 15/10/10.
Et puisque vous parliez de Dolly, savez vous que leur ex guitariste Nicolas Bonnière à rejoint Eiffel pour la tournée de « A tout moment » ? Et peut-être plus…En tout cas, espérons le, car il est vraiment bon.

SSS

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 23 février 2010 à 17h50

Citation :

Date : 22/02/2010 à 20h27
Un petit album à me conseiller
Le meilleur de mais pas un best of, j'aime pas.
Mais par contre j'aime ce genre de groove.
Merci.

Amicalement Slot,
Stéphane

Dans la musique, tout est subjectif, te dire quel est le meilleur ce n'est pas possible, par contre j'aime beaucoup l'album "STAND".

Sly est une des plus grosses référence Funk.

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 25 février 2010 à 21h38

Merci. Jviens de valider la commande de "Stand" sur Amazon ... avec "Frizzle Fry" de Primus histoire de compléter ma collection
Ya plus qu'a attendre.
a+

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 26 février 2010 à 10h33

ahhhh t'aurais du me le dire, j'ai tout mis en MP3 j'aurais pu te faire une compil (j'ai tous les albums de primus aussi).

Si ça te dis envoies moi un MP ;o)

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 26 février 2010 à 17h44

Moi c'est Toto et U2 dans la voiture. Et dans le MP3 ça va de JJG à Offspring et Green Day

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 26 février 2010 à 19h03

Salut Flyout, Merci pour ta proposition, j'attend tes mp3 avec impatience.
MP envoyé

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Surveiller Imprimer