conceptcar a écrit :Vers le 4/5 Août escale à Vivonne chez les B-Parents proche de Poitiers et ensuite Limoge, .
Tu ne sera pas loin de chez moi ,à peine 1Heures 
pytslot
Visiteur
Date du message : mardi 16 juillet 2013 à 15h56
conceptcar a écrit :Vers le 4/5 Août escale à Vivonne chez les B-Parents proche de Poitiers et ensuite Limoge, .
Tu ne sera pas loin de chez moi ,à peine 1Heures 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : mardi 16 juillet 2013 à 16h13
pytslot a écrit :conceptcar a écrit :
Vers le 4/5 Août escale à Vivonne chez les B-Parents proche de Poitiers et ensuite Limoge, .Tu ne sera pas loin de chez moi ,à peine 1Heures
pour moi vichy une semaine. Puis après en septembre quand tout le monde sera au taf 
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
ROULAPLA
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/08/2010
Piste : BOF..... !!!!
Date du message : mardi 16 juillet 2013 à 16h57
Moi je préfère un régime de Contrex qu' un Régime De Vichy....

Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Gelan
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 16 juillet 2013 à 20h09
Citation :Les plages de la méditerranée, j'y ai goûté une fois : plus jamais!
Oui, mais la méditerranée c'est extraordinaire...
Drix tu es vraiment très entier. Je reviens d'Arles et ma fille qui était depuis trois ans la bas, nous à fait découvrir des calanques à Marseille. Incroyable, c'est comme la Grèce. Elle nous a fait aussi découvrir en Camargue une plage immense, libre d'occupation... On ce serait cru à Woodstock... avec une très forte sensation de liberté.
Et pourtant je vis le long de l'atlantique - que j'aime.
Ceci dit, j'étais à Arles pour les rencontres internationales de la photographie.
A part ça, ma Jonez Stutz Special avance... Je vous montre bientôt.
Salutations amicales à tous.
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
Message modifié le mardi 16 juillet 2013 à 20h12 par Gelan
Drix
Visiteur
Date du message : mardi 16 juillet 2013 à 21h02
Gelan a écrit :Drix tu es vraiment très entier.

Bah, hors saison, je dis pas non! Mais d'une manière générale, trop de monde par là! Pas pour moi! Et puis l'eau est trop chaude, c'est scandaleux! T'imagines, 25°!!
.....me suis baigné dans la Mer du Nord en Mars, alors 25°, je cuits!
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Date du message : mercredi 17 juillet 2013 à 08h51
Pour moi ç'est Ordonnac en Gironde, a quelques minutes d'hourtin, pour les enfants c'est génial ! vive le médoc
Gelan
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 17 juillet 2013 à 19h28
Citation :vive le médoc
Moi le Médoc je le bois... avec plaisir.
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
ROULAPLA
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/08/2010
Piste : BOF..... !!!!
Date du message : mercredi 17 juillet 2013 à 19h53
Juste pour le fun...regarder jusqu' au bout.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dV8DbQmB_L4
.
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : mercredi 17 juillet 2013 à 21h55
bon les gars, vous me faites quoi, là?
vous aimez les randos, les plages où il n'y a pas grand'monde? et l'eau à + de18° ? (oui pasque se baigner dans la Manche, bonjour).
ben venez chez moi!
la Guadeloupe! des randos en forêt tropicale, où l'on se perd car c'est mal indiqué, mais pour des barroudeurs comme vous, c'est pas un problème. Bon moi j'ai perdu un couple de prestataires "aguerris à la rando" (genre on a fait le GR1 et tout et tout) pendant deux jours...ils m'appelaient avec leur gsm depuis la forêt, marrant...
Des plages par dizaine, souvent désertes, pas goudronnées et tout!
Et on se baigne dans une eau claire et à plus de 25°; vous me direz "trop chaud!" meuh non! et puis ca évite le rétrécissement de certaine partie de votre noble personne, pratique pour les plus audacieux! :)
Pas besoin de parasol (l'artefact du touriste méditerranéen), ici il y a des cocotiers sur les plages. On n'est pas des sauvages.
On loge où on peut: mais les hôtels ici on ne les construit pas pour les touristes, ah ca non! pour la DEFISC uniquement! Defisc qui, soit dit en passant, doit être abandonnée tous les ans depuis 30 ans, mais que voulez-vous...faut bien aider les non-nécessiteux!
Rassurez vous: vous ne serez pas traités comme des rois: on n'aime pas servir ici, rapport à l'esclavage. C'est génétique, même si l'abolition date de 1848, ben y a des souvenirs ancrés. Si malgré mes conseils vous logez à l'hôtel, bonne chance!
Et puis enfin, l'argument ultime: on est près de la Havane: autrement dit, pour les non-comprenants, on est à l'endroit où les cigares sont les meilleurs, c'est pas de la paille sèche comme en France. Même pour vous qui avez des caves à cigares, ici c'est le top pour le cigare. Ça se boit avec un rhum, vieux, genre Crassous de Médeuil, bien meilleur qu'un Cognac, à mon sens. Fumer un bon cigare avec un verre de Crassous....
Bon j'arrête là. Sinon on va être envahi! 
PS: ah oui, éventuellement si vous tournez à gauche après la station Texaco, juste avant le pont de la Boucan, à 500m, y a un circuit Carrera au 1er étage d'une maison rose provence. Vous pouvez pas vous tromper 
PPS: une petite vidéo, sur la tradition de Paques ici, très bien foutue (vous arrêtez pas au créole, il y a de belles images
)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mO91B6BXfhU
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
guiand
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 18 juillet 2013 à 02h02
ROULAPLA a écrit :Juste pour le fun...regarder jusqu' au bout.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dV8DbQmB_L4
.
Enorme cette vidéo, j'adore
c'est plein de vérités.
Par contre malheureusement je reconnais ma région
l'été tu ne peux même plus approcher le littoral heureusement il nous reste les terres et la montagne 100 fois plus intéressants. Rien que pour Argeles sur mer, plus de 50 campings........ une concentration de vaches à lait.
Privé de sa région pendant deux mois.
cousinhub88
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : jeudi 18 juillet 2013 à 08h24
gilou-971 a écrit :bon les gars, vous me faites quoi, là?
vous aimez les randos, les plages où il n'y a pas grand'monde? et l'eau à + de18° ? (oui pasque se baigner dans la Manche, bonjour).ben venez chez moi!
la Guadeloupe! des randos en forêt tropicale, où l'on se perd car c'est mal indiqué, mais pour des barroudeurs comme vous, c'est pas un problème. Bon moi j'ai perdu un couple de prestataires "aguerris à la rando" (genre on a fait le GR1 et tout et tout) pendant deux jours...ils m'appelaient avec leur gsm depuis la forêt, marrant...
Des plages par dizaine, souvent désertes, pas goudronnées et tout!
Et on se baigne dans une eau claire et à plus de 25°; vous me direz "trop chaud!" meuh non! et puis ca évite le rétrécissement de certaine partie de votre noble personne, pratique pour les plus audacieux! :)
Pas besoin de parasol (l'artefact du touriste méditerranéen), ici il y a des cocotiers sur les plages. On n'est pas des sauvages.
On loge où on peut: mais les hôtels ici on ne les construit pas pour les touristes, ah ca non! pour la DEFISC uniquement! Defisc qui, soit dit en passant, doit être abandonnée tous les ans depuis 30 ans, mais que voulez-vous...faut bien aider les non-nécessiteux!
Rassurez vous: vous ne serez pas traités comme des rois: on n'aime pas servir ici, rapport à l'esclavage. C'est génétique, même si l'abolition date de 1848, ben y a des souvenirs ancrés. Si malgré mes conseils vous logez à l'hôtel, bonne chance!
Et puis enfin, l'argument ultime: on est près de la Havane: autrement dit, pour les non-comprenants, on est à l'endroit où les cigares sont les meilleurs, c'est pas de la paille sèche comme en France. Même pour vous qui avez des caves à cigares, ici c'est le top pour le cigare. Ça se boit avec un rhum, vieux, genre Crassous de Médeuil, bien meilleur qu'un Cognac, à mon sens. Fumer un bon cigare avec un verre de Crassous....
Bon j'arrête là. Sinon on va être envahi!PS: ah oui, éventuellement si vous tournez à gauche après la station Texaco, juste avant le pont de la Boucan, à 500m, y a un circuit Carrera au 1er étage d'une maison rose provence. Vous pouvez pas vous tromper
PPS: une petite vidéo, sur la tradition de Paques ici, très bien foutue (vous arrêtez pas au créole, il y a de belles images
)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mO91B6BXfhU
je confirme le crassous vraiment top, que de bons souvenirs quand même en Guadeloupe.
Entre 2008 et 2010 l'accueil y est maintenant bien plus chaleureux.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
conceptcar
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2007
Piste : slot it fly scaleauto scalex nsr
Nombres de voitures : 6 ans
Date du message : lundi 22 juillet 2013 à 11h15
pytslot a écrit :conceptcar a écrit :
escale à Vivonne chez les B-Parents proche de PoitiersTu ne sera pas loin de chez moi ,à peine 1Heures
Mail à Jeannine Pyt

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : lundi 22 juillet 2013 à 11h46
conceptcar a écrit :La tong nonchalante apprêtée comme à la plage à la station service de Nemours,
la clientèle braillante ou une certaine clientèle de l'autoroute du sud entre autre, n'est pas notre tasse de thé.
Nous la mer hors saison ou à une certaine heure, évidement c'est plus facile en étant de la région nantaise.
Autrement beaucoup de temps en Auvergne dans le Puy-de-Dome avec ces volcans et ces randonnées.
Et la retour depuis 3 ans dans notre région de prédilection l'Aveyron.
Entraygues-sur-truyère, ballades et baignade dans le lot sans boutonssaucisse sèche et aligot... petit camping et pas un feu rouge pendant 15 jours.
Vers le 4/5 Août escale à Vivonne chez les B-Parents proche de Poitiers et ensuite Limoge, Tulle, Aurillac et notre paradis.
Salut tu ne seras pas tres loin de chez moi , 3 km de vivonne , pour l apéritif ........
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
DrAdonf
Visiteur
Date du message : lundi 22 juillet 2013 à 12h17
Ce week-end sur la Creuse, avec des amis, nous avons fait une superbe descente en canoë pour certains ou en kayak pour d'autres... L'eau était très chaude... Personne d'autre que nous... Le silence...
Nous nous sommes baigné dans une eau claire, le paysage est très beau et c'est à 30mn de la maison. 
Nous n'avions pas les aplombs des gorges du Tarn, mais vu la foule, les kilomètres et le camping surchargé à des prix indécents, je préfère notre région qui est également très belle.
Les bords de creuse à l'ombre quand le canoë file sur l'eau sans bruit, que les colverts nous accompagnent, les grenouilles nous passent devant et que des myriades de libellules bleues sont posées sur les fleurs blanches des limons, c'est magnifique !
Ce sont des petits moments simples comme ceux-ci qui font le bonheur...
Pis c'est tout !
PTcruismann16
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/12/2011
Piste : Scalex / SCX / Fly
Nombres de voitures : Décembre 2011
Date du message : lundi 22 juillet 2013 à 19h06
Wouahhhhh.........DrAdonf a fait une superbe descente en canoë sur une rivière en pente....
Il s'est baigné à chaque fois qu'il basculait de son kayak.
Et comme il a bu le bouillon, il a vu des colverts, des grenouilles...des libellules bleues ( celles d'Avatar )
Le bonheur n'est pas que dans le pré...il est aussi sur l'eau !
Et........pis c'est tout !
Désolé, doc, c'est mon jour de relâche....à charge de revanche !
PTcruisement vôtre Denis [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/17792808.gif/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/8199/17792808.gif[/IMG][/URL]
DrAdonf
Visiteur
Date du message : lundi 22 juillet 2013 à 19h12
PTcruismann16 a écrit :Wouahhhhh.........DrAdonf a fait une superbe descente en canoë sur une rivière en pente....
Il s'est baigné à chaque fois qu'il basculait de son kayak.
Et comme il a bu le bouillon, il a vu des colverts, des grenouilles...des libellules bleues ( celles d'Avatar )
Le bonheur n'est pas que dans le pré...il est aussi sur l'eau !
Et........pis c'est tout !
Désolé, doc, c'est mon jour de relâche....à charge de revanche !
J'ai fait du canoë et du Kayak, mais je n'ai pas dessalé...
En effet, le bonheur est chez moi !
Et ça c'est beau !!
Pis c'est tout...