Et oui, encore une Porsche
3 ans que je la guette celle-ci (j'aurai pu l'avoir plus tôt ... mais pas au même tarif)
Il s'agit donc d'une Porsche 911 GT1 Ninco en livrée Mobil. Comme c'est un modèle ancien, la déco n'est pas tampographiée, mais comme me l'avait dit notre Coyote, elle est plutôt réussie. N'empêche que ça serait pas mal que M. Ninco nous ressorte ce modèle avec les technologies d'aujourd'hui
...
Aller, juste 3 photos en vitesse avant de retourner au boulot :

Vivement ce soir que je vois ce qu'elle a dans le ventre ...
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Et voilà la seconde
Et voilà la seconde
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 13h32
@+
Fred

coyote33
Visiteur
Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 18h40
eh ben si elle est comme la mienne en nc-1 tu ne vas pas etre decu
sur la mienne j'ai fais de petites modif : peint les sortis d'echapemment en gris !!!! ( j'adors
) et surtout jantes fly ( oui les or et chromes
) du coup comme les jantes sont plus grandes, je lui ais mis des pneus 80509 ( 20.5x11.5) et c'est tout, aucune prepa , aucun lest, rien, et elle est tres perfomantes
mais meme avec ses pneus striés d'origine elle est top cette auto !!!! moi aussi j'ai attendu longtemps pour la trouver car elle est rare et chere, finalemment je l'ai eu chez deek cooper
.
tien nous au courant de ton avis
mais a mon avis tu vas l'adorer
:)
elle est pas belle avec ces jantes ???
coyote33
fan de toute les F1
schouss
Visiteur
Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 19h01
Joli les gars, ca ferait bien dans ma collection de gt
![]()
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 20h57
"T'as d'belles roues, tu sais"
... Gaffe de pas la laisser trainer sur un parking désert : tu pourrais la retrouver sur calles ta GT1
Sinon, la Ferrari parait un peu grosse, non ? C'est ta Carrera ?
@+
Fred

coyote33
Visiteur
Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 21h03
oui c'est la carrera
, mais celle ci est equipées en nc1, sur roues ninco 18 branches
ca fais de belles arsouilles
![]()
coyote33
fan de toute les F1
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 22h07
Sûr que ça doit faire de beaux duels
... et si la Porsche finit devant c'est encore plus beau
...
Sinon, la GT1 vient de faire son baptème de la piste et comme sur ta piste Scalex, elle marche très fort sans aucun lest sur piste Ninco
J'ai commencé par ouvrir la bête histoire de faire les contrôles d'usage, un peu d'huile ici ou là et mise en place d'un guide Ninco suspendu en lieu et place du guide standard. Comme sur la tienne Coyote, le moteur est un NC1 et les pneus sont les modèles striés. Du coup, à part l'absence de lest, l'auto est dans la même configuration que mes autres Ninco LMP-GT.
Résultat du run : la voiture est super à piloter et les tours s'enchainent à un rythme de plus en plus soutenu tout en restant très réguliers. C'est une des qualités de cette gamme de voitures Ninco
.
Au final, la Porsche termine sur les talons de la plus rapide de mes McLaren, et un peu plus loin de la BMW V12 LM98. Bref, c'est très prometteur d'autant plus qu'une roue arrière est légèrement voilée.
Bref, vous l'aurez compris : Fred est content de sa p'tite dernière
...
@+
Fred

skyteam
Visiteur
Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 00h20
Salut,
Un seul mot superbe caisse, elle en jète un max....
![]()
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 01h03
ben la mienne roule contre une bmw v12 ( celle de jydc ) et ca soit sur piste ninco, ou sur mon scalex, la bmw ne rigole pas toujours
et comme tu dis fred elle est tres reguliere, du bonheur ![]()
coyote33
fan de toute les F1
Olivier
Visiteur
Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 06h22
c'est vrai que c'est une super auto cette vieille GT1 Ninco . J'ai remonté la mienne avec un ...NC6 , des Proslot aux fesses et des GOM ultra fins sur l'avant . Un guide suspendu et un peu de lest quand même parce que j'aime les autos un peu lourde avec de l'inertie . Ben ........elle marche fort cette auto ! Rien à envier à d'autres plus récentes en tous cas . Bon je vais sans doute lui remettre un NC5 plus coupleux histoire d'être raisonnable !!! A+
Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm