Et vive l'alimentation variable

Dran69
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 17 janvier 2009 à 19h24

Ca y est j'ai mis 2 alims variables sur mon 2 voies et c'est que du bonheur!!! Je redécouvre certaines voitures en baissant le voltage à 12v voir 11v, un peu de leste, et en avant!!!
Maintenant je m'attaque à la déco avec une tribune de virage (en polyester extrudé), mais n'est pas encore finit les plans pour la fraiseuse mais ça avance (photos suivront)
En février je compte m'équiper d'un vrai système chrono et regardait le kit DSracing 200 mais si on le branche sur U.R30 quel est alors l'intérêt du DS200 en lui même, ne peut t'on pas brancher directement la détection sur le PC et utiliser UR30?

Merci et bon slot
Merci aussi à Med pour son sîte ainsi qu'à Nico et Sergio pour ses plans qui m'ont servit de base pour la tribune de virage

Cheval cabré un jour, cheval cabré toujours!!!!

Message modifié le samedi 17 janvier 2009 à 19h26 par Dran69

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 17 janvier 2009 à 20h49

Salut !

Pour ma part, j'utilise UR30, et un rail detection par coupure que j'ai réalisé grace au site de MED, et tous ça marche très bien ! Juste une tour et un écran d'ordi..........maintenant le DS 200, est un double emploie, mais reste a mon avis un très bon systeme de chronometrage a lui tous seul !!

A+ TILOUP

Surveiller Imprimer