et ouai je vous l'avais 2007 seras scx pour moi
en meme temps ca fais un p'tit moment que je suis plutot raisonnable, donc apres la MCLAREN F1 en voici une autre......un modele qui me faisais de l'oeil depuis un bout de temps............ ![]()

comme on peut le voir sur les 2 dernieres images, la tampographie, et la finition de vernis sont top
dans l'enemble l'auto est tres belle et bien finis, ce n'est pas du fly, mais moi je trouve ca tres bien, hormis peut etre les jantes comme d'hab, encore que là je trouve ca moins flagrant que sur mes gt........
pour la partie mecanique c'est un RX-42B qui est installer dedans ( ce qui m'agace un peu d'aileur vu que toute mes autres scx ont un RX-42.......) c'est un peu agacant car ce moteur fonctionne beacoup mieux que les autres en 13v sur mon petit scalex sport il marche tres bien, pas besoin de passer en 15, ca pousse bien, c'est tres progressif et ca a un tres bon frein, comme toute les scx ca se pilote plus en bout de gachette qu'en debut.
les pneus sont plutot de bonne facture et ca tiens relativemment bien ( pas toujours evident sur le sport
) l'autos est tres bien equilibré, saine, et plaisante a souhait. pour la prepas ben............rien, rien du tout. j'ai juste huiler un peu les palier et graisser l'ensemble pignon/couronne. ce n'est pas une tueuse de chronos, encore que je pense qu'avec un peu de lest et de bon ppneus plus performment elle le deviendrais vite
mais moi je vais la laisser comme ca car elle correspond tout a fais a mon style de pilotage
![]()

coyote33 

Med