coyote33 a écrit :pas de soucis d'apres chris ca se conserve loooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps
et encore en photo ca rends moins bien qu'en visu 
dbr9 : arrete ca me fais pas rire moi........................bon allez petite histoire rocambolesque de cette auto : au debut commander en brut, bitume a fais une petite erreur et j'ai recu une prepeinte. bon soite, toujours ca de moi a faire. sauf que ben en voulant masquer pour peindre la calandre, la penture est partie avec le scotch, et a commencer a peuler un peu partout, comme apres un bon gros coup de soleil
donc j'emmene pas petite caisse au taf, et commence a vouloir decaper au diluant...............que neni, ce qui ne pele pas, ne part pas
......j'ai essayer le liquide de frein, le decap four, rien de rien, en desespoir de cause je me rabat sur du decapant, ca marche impecc, mais ca m'a fais des petit trou a certains endroits, que je n'ai point vue sur le moment, mais qui avec l'epaisseur peinture + vernis sont devenus flagrant

qui sait un jour j'arriverai peut etre a monter un kit sans pepin.......je croise les doigts pour la talbot-lago gp

La vérité éclate enfin!!
T'as pas essayé le nettoyant à pinceaux??? J'ai recommencé 3 fois ma Ligier avec ça (ben oui, c'était ma première résine, avec tous les soucis que ça crée!). Après, je sais pas ce que ça donne sur les peintures de Chris qui m'ont l'air bien résistantes!! En tout cas, ça flingue pas la résine (au deuxième décapage, j'ai carrément trempé la Ligier dans le produit : pas de problème).
Citation :qui sait un jour j'arriverai peut etre a monter un kit sans pepin.
.........Qui sait, t'arriveras peut être à monter un kit sans pré-peint!!!