Bonjour à vous,
je m'appelle Jean, j'ai presque un tiers de siècle (ça fait mieux et plus vénérable
:D), 33 ans et plus toutes mes dents,...
Mon papa, dont je tairais le nom, pour ne pas lui faire trop honte (10 euros et je vous donne le nom et rajoutez en 5 et je vous dirais où est planqué sa collection de HO
:D) m'a initié dès le plus jeune âge.
PASSAGE HONTEUX
je n'ai pas persévérer adolescent
Jeune adulte je ne pouvais pas (financièrement)
Jeune adulte un peu moins immature, je pensais à autre chose
FIN DU PASSAGE HONTEUX
En réalité, ce n'est que depuis peu, que mon papa me fit une offre que l'on ne peut refuser si on possède un tant soit peu de place. 3 circuits Tyco et 3 voitures 
et depuis, selon les périodes, j'écume les sites, je recherche, j'essaye d'agrandir mon paddock, mes pistes (oui oui plusieurs, aurora , tyco et depuis peu tomy)
Je vous mets quelques photos
Après délibération et pour l'instant, je vous ai mis l'une de celle que je préfère
et le dernier 4 pistes que j'ai monté (en tyco)
Je vous avoueras qu'après avoir épluché votre forum, je sais que je suis un vrai véritable petit joueur
mais j'aime ça (le 1/64), aussi on verra bien 
Voily voilou

hihi ! pas de piège, je me demandais juste si quelqu'un qui connais le HO et qui goute au 1/32, quel étais sont ressenti !!! parce que moi, j'ai jamais essayer de HO, j'en ai même jamais vu ! mais les voitures ont l'air d'avoir un comportement assez différents ! et esthétique aussi, c'est pas la même chose !