g2n a écrit :a votre avis est ce que NINCO sait qu'il y a un réel ( il me semble ) intérêt a ses kart de la part du public
je dit réel car le produit est SOLDOUT partout et continue a se vendre l'orsqu'il se trouve sur le web, en bourse etc...
On s'est déjà tous fait cette réflexion
, c'est normal
, mais mettons-nous à la place des p'tits gars de chez Ninco ou autres
.
Au début, il n'y avait rien... Non merdre, plouf-plouf, je reprends... 
Au début, ce sont, peut-être, des amateurs de slot qui souhaitent faire un métier de leur passion, mais rapidement, l'économique prend le dessus, il faut vendre, et je pense qu'on doit lâcher assez vite le côté slot pour le côté économique.
Je ne suis pas sûr qu'ils gardent des liens avec le slot et encore moins avec le marché de l'occase ou de la collec.
Et là-dessus, je suis assez d'accord avec moi-même, car c'est une bonne réflexion, une réflexion intelligente, oui-oui ! 
De plus, que représente vraiment l'occas ou la collec en terme de quantité ? Hein ?
Un moule est très cher, un modèle est produit au moins à 15/20 000 pièces et il faut les vendre.
Alors relancer un moule tel que les Karts, plutôt (c'est le chien de Mickey) que de sortir une nouvelle livrée, donc pas chère, ou un nouveau modèle qui se vendra bien... Le choix doit être vite fait ! 
Je te vois venir, si, si, tu vas me dire, à juste titre : "ouais, mais alors, le moule des karts, il existe, il n'y a qu'à faire une nouvelle déco et roule ma poule !"
Là, je dis chapeau, toi, t'as fait X ou Sciences Po !
C'est pas faut !
Et tu n'auras pas tort, alors pourquoi ne ressortent-ils pas les Karts ?
Deux solutions :
1) Ils s'en tapent
2) Le moule est abimé
Pour vous tous qui cherchez des Karts, attendez un peu, il y en aura d'ici peu sur FSF...