Et si......


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 19 mars 2019 à 13h27


C2R17, c'est beau c'est propre et la déco de l'Alpine est encore mieux ! Allez, bien venu dans mon championnat virtuel le ASUE-CTCC Asile du Sud Est - Classic Tourism Car Championship !

Message

calibanproject
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2019 à 12h04


peterdremel a écrit :
calibanproject a écrit :

Voici une de me titines scratchée pour le type de courses telles que tu les propose ;)

Super, une deuch !

C'est du lexan ?

Non, c'est une simple maquette plastique de marque Heller que j'ai modifiée ;)

christophes a écrit :

Elle est très belle et originale.
Petit reproche: elle est très large du train arrière. Dommage que les ailes arrières ne recouvrent les roues mais peut être n'était ce pas possible techniquement.

En fait, je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde mais je voulais "imaginer" ce qu'une Deuch Hot Rod, fabriquée par Gordini pourrait donner :P Je sais c'est con comme idée mais j'ai pas pu m'empêcher...

Message

Loustik23
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2019 à 05h31


Alain Craniotakis a écrit :

Hé Bien bravo pour les p'tits gars du Nord, j'aurais bien aimé être là pour partager cet esprit old timer. A tout hazard, vous auriez des photos.

Teubar, t'es pas dans mon coin non plus si je me souviens bien.

P.S Je viens d'aller voir le règlement, je n'aurais pas fait mieux.

Bonjour à tous voici les photos de NordCup 2019 qui a eu lieu le 2 Février 2019

Photos NordCup 2019

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2019 à 16h37


Loustik23 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Hé Bien bravo pour les p'tits gars du Nord, j'aurais bien aimé être là pour partager cet esprit old timer. A tout hazard, vous auriez des photos.

Teubar, t'es pas dans mon coin non plus si je me souviens bien.

P.S Je viens d'aller voir le règlement, je n'aurais pas fait mieux.

Bonjour à tous voici les photos de NordCup 2019 qui a eu lieu le 2 Février 2019

Photos NordCup 2019

Merci pour les photos, j'aimer vraiment ce que vous faites, ça me fait rêver. Une mention spéciale pour le bonne bouille du conducteur de la Sunbeam Grise !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2019 à 17h23


En fait, je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde mais je voulais "imaginer" ce qu'une Deuch Hot Rod, fabriquée par Gordini pourrait donner :P Je sais c'est con comme idée mais j'ai pas pu m'empêcher...

Pas des souci, moi ça me plait, puis un scratch bien réalisé, c'est jamais con. Bon pour Gordini, il était plutôt le sorcier de Renault, mais ton projet n'est pas si loin de celui de Sebastien Loeb ci dessous :

Surveiller Imprimer