Et oui !!!

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 13 août 2009 à 21h32

cupyrov a écrit :

j'aime beaucoup l'original et la déco ça promet.
ce qui est génial aussi c'est les dénivellés

Je suis d'accord avec toi pour tout. Dommage que tel quel il ne rentre pas dans mes dimensions. Je vais essayer de faire un ou deux dénivelés ainsi qu'un virage relevé si ça ne me prend pas trop de hauteur.

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 13 août 2009 à 21h34

ton tracé donne bien aussi, l'idéal ce serait le bois !

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 13 août 2009 à 21h43

cupyrov a écrit :

ton tracé donne bien aussi, l'idéal ce serait le bois !

Oui mais là je ne me sens pas de gâcher des planches . Et puis j'aime bien le plastique, c'est sympa.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 15 août 2009 à 20h48

Celui-ci me parait plus fluide. Grande courbe de gauche en banking.

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 17 août 2009 à 20h54

patrick.
j'aime beaucoup ce dernier tracé a mon avis doit etre bien sympa parcontre je vois que sur la gauche tu as prevu un banking, si je puis me permettre un conseil, ne prend pas les virage soit disanr relevé scalex, c'est vraiment de la m...e, je les avais acheter, je les ais ramener le lendemain, ca ne vaut rien, et en plus tu ne peux pas y mettre de bordure, mon conseil ( c'est ce que j'avais fais sur mon daytona ) prends des R3 standard + bordures, et apres sers-toi de support de pont pour donner l'inclinaison a tes rails, au besoin un petit clous en bas pour les "forcer", mais l'elasticité du scalex suporte bien la contrainte. c'est plus efficace et bien mieux que les virages "banking" que scalex vend

coyote33

mon circuit

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 17 août 2009 à 21h10

coyote33 a écrit :

patrick.
j'aime beaucoup ce dernier tracé a mon avis doit etre bien sympa parcontre je vois que sur la gauche tu as prevu un banking, si je puis me permettre un conseil, ne prend pas les virage soit disanr relevé scalex, c'est vraiment de la m...e, je les avais acheter, je les ais ramener le lendemain, ca ne vaut rien, et en plus tu ne peux pas y mettre de bordure, mon conseil ( c'est ce que j'avais fais sur mon daytona ) prends des R3 standard + bordures, et apres sers-toi de support de pont pour donner l'inclinaison a tes rails, au besoin un petit clous en bas pour les "forcer", mais l'elasticité du scalex suporte bien la contrainte. c'est plus efficace et bien mieux que les virages "banking" que scalex vend

Christophe !!

Merci pour le compliment et pour ton précieux conseil . Je vais donc revoir le tracé car l'angle et la longueur des banking ne sont pas les mêmes que les rils plats.
Je me demandais aussi pour rester dans l'esprit du modèle Roskilde, si le virage en R2 à droite serait sympa également relevé. T'en penses quoi ?

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 17 août 2009 à 22h26

Ouai ca peux etre sympa aussi tu verras, pas besoin de monter bien haut pour sentir la difference avec un virage a plat, moi j'aimais bien, parcequ'on sentais bien le gain apporter, mais ca n'est pas non plus du carrera, ca passe pas a fond, mais ca donne une technique de pilotage sympa, surtout sur la piste interieur, et puis selon comment tu gere la longueur de descente en sortie ca deviens tres technique et piegeux ou t'accelere bien et tu gagne quelques 10emes, ou t'accelere trop et avec l'angle de descente c'est tete a queue

coyote33

mon circuit

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 17 août 2009 à 23h37

coyote33 a écrit :

Ouai ca peux etre sympa aussi tu verras, pas besoin de monter bien haut pour sentir la difference avec un virage a plat, moi j'aimais bien, parcequ'on sentais bien le gain apporter, mais ca n'est pas non plus du carrera, ca passe pas a fond, mais ca donne une technique de pilotage sympa, surtout sur la piste interieur, et puis selon comment tu gere la longueur de descente en sortie ca deviens tres technique et piegeux ou t'accelere bien et tu gagne quelques 10emes, ou t'accelere trop et avec l'angle de descente c'est tete a queue

Ahouais, ça doit être sympa.

Surveiller Imprimer