Et les Porsche 911 GT1 à la sauce SCX ...


Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2006 à 22h13


... qu'est-ce que ça vaut sur la piste sans aimant ? C'est bien ou pas ?

[mode JC Dusse ON]
Nan, j'vous pose la question parce que j'suis sur un coup là ... et c'est pas exclu qu'j'ai l'opportunité d'conclure d'ici mardi soir ...
[mode JC Dusse OFF]

@+
Fred

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 5 février 2006 à 22h17


tiens tiens une siffert mobile

bon a part ca ben d'apres chicane mobile sur la piste ca va terrible, ca marche bien et c'est tres facile a pilotés m'as t il dis il n'y a pas longtemps, j'avais longtemps discuté par mail avec lui de cette auto. il conseil des pneus tailles basses a l'av et hop c'est tout !!! mais demande lui directemment sur folm il te diras !!!!!

coyote33
fan de toute les F1

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2006 à 22h21


Merci Coyote

@+
Fred

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2006 à 10h05


non non coyotte , c'est pas la mienne !

par contre fred , si tu rates ton coup ( ) , je veux bien me separer de la mienne !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 7 février 2006 à 20h44


Bon bah finalement c'est pas un si bon coup que ça J'lâche l'affaire ...
Si quelqu'un est intéressé : http://cgi.ebay.fr/Vends-Superbe-Porsche-911-GT1_W0QQitemZ6033523697QQcategoryZ22132QQrdZ1QQcmdZViewItem

@+
Fred

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 7 février 2006 à 20h50


ben pourquoi tu dis que c'est pas un bon coup ???? a 16euros c'est pas une mauvaise affaire ( hormis le rx41 un peu poussif a mon gout )

coyote33
fan de toute les F1

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 7 février 2006 à 22h07


A ce prix là ça n'aurait pas été une mauvaise affaire, je te l'accorde. Mais comme j'ai été déçu par ma première et unique SCX, je ne voulais pas miser beaucoup : comme personne ne semblait intéressé par cette voiture avant cet AM, je m'étais dit pourquoi pas. Mais là je me doutais que ça risquait de décoller sur la fin : j'ai pas voulu suivre
Et en plus je suis sur d'autres coups : il faut que j'évite de m'éparpiller si je veux réussir à en conclure au moins un

@+
Fred

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 12 février 2006 à 11h05


Juste pour dire que je ne regrette pas de l'avoir laisser filer cette SCX : en gardant mes billes j'ai pu acquérir hier une 908 Flunder LH neuve pour moins de la moitié de son prix en magasin port compris ... Depuis le temps que j'en guettais une en version LH ...

@+
Fred

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2006 à 23h09


Elle est arrivée dans la semaine ... elle a fait ses premiers tours de roues ce soir ... et je regrette encore moins d'avoir mis le grappin sur cette 908 Flunder LH : en ayant juste changé le guide (pour un Ninco) et rodé les pneus arrières, elle est déjà à 1/10ème de ma 908/3 slotit-isée Il faut dire que le train arrière est nickel : aucun jeu et aucun frottement . Ca promet pour quand je me serai occupé du train avant et que j'aurai ajouté un peu de lest ici ou là
Une petite photo pour le plaisir :

@+
Fred

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 25 février 2006 à 10h23


là y'a pas photo (enfin si...) tu as bien fait de lacher la SCX pour celle ci!! elle est superbe! et d'apres ce que j'ai entendu par si par là, c'est un régal sur la piste!

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2006 à 10h56


C'est vrai, c'est très prometteur et je trouve cette livrée sobre très belle , même si au départ le "double 0" me parassait un peu ... Diabolique, pour ne pas dire carrément Satanique ...

@+
Fred

Surveiller Imprimer