Et le gagnant du ballotin de chocolats est!!!!!

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 29 mars 2006 à 23h05

Bon, je résume, pendant le BARTWASA Tour, tout le monde a eu la gentillesse de prendre une ou plusieurs cases pour faire partir les élèves de ma chérie (Afervex pour ceux qui suivent pas.....) en classe découverte:

Le gagnant, mais cela n'étonnera personne vu qu'il a rafflé quasiment toutes les courses de la soirée....... Je disais donc, le gagnant est (roulement de tambour..... de frein.....)

Le propriétaire de la case numéro 16!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Ballotin de chocolats sera à retirer chez Slot and Go (à moins qu'il ne soit bouf.. mangé d'ici là!!!!!!!)

Euh.... la tache de gras en fait c'est de l'essence F pour nettoyer les pneus........ la Pizza c'était après, mais sans Schouss pour la partager c'est pas la même chose (même si Sam est un bon Bouffing-partner!)

Afervex
webmaster bis

Voir plus

Date du message : mercredi 29 mars 2006 à 23h07

Encore merci à tout le monde d'avoir participé, ça m'a fait super plaisir

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

sam
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 29 mars 2006 à 23h44

Meme ici il est encore 1er ...................

Sam

kawafred27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 30 mars 2006 à 10h48

Salut Nico
Il y a pb: je ne me rappelle t'avoir payé
Donc si il manque 1 euro, c'est moi
Si tu as le compte, quelqu'un a payé pour moi ou le rhum était vraiment trop fort
Tiens-moi au courant.
@+
Frédéric

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 30 mars 2006 à 12h14

Non non, il y avait 10€ en plus la pizza donc j'ai dispercé avec Bart pas de soucis!

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 30 mars 2006 à 17h11

du rhum trop fort ? non , y a pas ça ...

pere labat 62 ° eventuellement ...

donc , je resume : bart a gagné une pizza en chocolat pour que woolfy parte en classe decouverte avec afervex ? c'est bien ça , non ?...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Surveiller Imprimer