et celle là tu l'as FRED.H ????

Denis
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 19 septembre 2006 à 21h26

Bon la photo est ancienne et un peu flou mais on voit a peu prés la GT2 Proslot
je l'ai équipé tout en slot-it bien equilibrée elle est geniale . Il faut coller le support moteur et le moteur et mettre une couronne de 18mm pour qu'elle ne frotte pas trop ,bien dégager l'axe avant pour qu'il remonte facilement on évite ainsi les sorties sur les bosses.
C'est celle de gauche sur la photo l'autre c'est une marcos hors sujet.

Denis.

Speedy
Visiteur

Date du message : mardi 19 septembre 2006 à 21h41

Celle ci sont aussi efficace???

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 19 septembre 2006 à 21h49

suite a se post...: i love the porsche proslot.... vais essayer de m'en choper une...mais dans longtemps (ceci dit je sais plus qui a fait le scratch sur une bmw polistil noir et jaune mais sa avance...desoler pour le derapage du post....)... et elle pese combien cette bestiole la? (la porsche hein....)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Denis
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 19 septembre 2006 à 22h14

voilà la mienne c'est la copie de ce modèle en plus il y a de quoi lire

Denis.

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 20 septembre 2006 à 00h27

à chacun sa sienne

celle des Fines Gachettes et ça envoie du bois

en plus peinture trés réussie

Speedy
Visiteur

Date du message : mercredi 20 septembre 2006 à 00h29

Elle parait d'origine... Une remarque particulière la dessus???

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

loloslot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 20 septembre 2006 à 07h44

c est moi le scrath polistil

http://membres.lycos.fr/beuxsi/
section scratch

et met ca dans tes favoris

Message modifié le mercredi 20 septembre 2006 à 07h48 par loloslot

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 20 septembre 2006 à 09h10

Moi je recherche un aileron pour porsche 911 GT2. Je recherche celui qui a la forme plane (comme la larbre N°77 de fred).

La déco je m'en fou c'est pour repeindre c'est la forme surtout qui m'interesse car moi j'ai celui de la porsche jaune de attila.

Si quelqu'un en a un ca m'interesse.

ditoo
Visiteur

Date du message : mercredi 20 septembre 2006 à 09h17

shenina a écrit :

suite a se post...: i love the porsche proslot.... vais essayer de m'en choper une...mais dans longtemps (ceci dit je sais plus qui a fait le scratch sur une bmw polistil noir et jaune mais sa avance...desoler pour le derapage du post....)... et elle pese combien cette bestiole la? (la porsche hein....)

bonjour j'ai celle-là à vendre sur eBay, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&item=170029415229&rd=1&rd=1 si ça intéresse quelqu'un qu'il me le fasse savoir

> Scalextric... Le seul... Le vrai... Ludique.

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 20 septembre 2006 à 16h45

bas moi sa m'interesserai mais sa serai un echange.... et puis il faut quoi pour la preparer cette porsceh? a part des pneus il faut quoi? sa roule bien d'origine? juste en changent les pneus? (n'enleve pas tout de suite l'annonce car je voudrais d'abord plus de renseignement....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

ditoo
Visiteur

Date du message : mercredi 20 septembre 2006 à 17h04

shenina a écrit :

bas moi sa m'interesserai mais sa serai un echange.... et puis il faut quoi pour la preparer cette porsceh? a part des pneus il faut quoi? sa roule bien d'origine? juste en changent les pneus? (n'enleve pas tout de suite l'annonce car je voudrais d'abord plus de renseignement....

Je ne suis pas un expert en préparation mais normalement un plombage et un changement de pneus (tout dépend du type de rails que tu as) doivent suffire pour s'amuser. Sur les Proslot il faut passer pas mal de temps à chausser les pneus correctement pour ne pas que la voitutre "broute". Au niveau échange pas de problème pour le principe, propose. A +.

> Scalextric... Le seul... Le vrai... Ludique.

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 21 septembre 2006 à 10h53

bon bas je croi que sa va etre rater pour moi la proschinette jaune......

Surveiller Imprimer