et 2 de plus.........


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 30 juin 2005 à 19h18


ben oui encor 2 autres, la 956 slot it, mais j'avous que ce n'est pas tout a fait ce que je voulais obtenir, mais j'ai des soucis pour la deco.......comme vous pouvez le voir il reste de la place pour qd j'aurai trouver la soluce...........mais bon un mois sur l'etagere fallais que je l'assemble et que ca roule........
la 2eme, une toyota gtone proslot !!!!!










desole ils s'agit d'un copier coller de post mais j'allais qd meme po tout refaire !!!!!!

coyote33
circuit de montepala
qui cherche encor.........

Message

schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 30 juin 2005 à 19h57


sympa la 956
, c'est koi ton probleme de decos?????
les decalques?????

"Racing, competiting... is in my blood, it's part of me, it's part of my life" (Ayrton Senna)


Le new Schoussiring

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 30 juin 2005 à 20h05


oui !! j'ai trouver de l'autocollant transparent pour imprimante jet d'necre mais c de la grosse merde, l'encre se barre...........et les feuilles de decalques vierges ils en ont tjs pas......et bcp m'ont dis que ct pas top.............

coyote33
circuit de montepala
qui cherche encor.........

Message

nico
Visiteur


Date du message : vendredi 1 juillet 2005 à 09h03


Ben logiquement ça doit etre comme pour des papiers de conférence transparant non? moi Aline en a déja fait pour sa classe et ça ne coule pas... tu as bien paramétré ton imprimante pour ce type de support

Nico qui en a raz le bol de FTélécom!!!
Le Ch'tiburgring

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 1 juillet 2005 à 18h24


ben j'ai essayer avec tout les suport du coup mais ca change rien en + je viens de me faire grave accabler par loriton sur le forum de folm.........mdr........il a du me prendre pour un pro !!!!

coyote33
circuit de montepala
qui cherhce encore.................

Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 1 juillet 2005 à 18h56


ouai ,j 'ai lu
facile la critique........... un peu dur en plus..........
mouaaaaaaaaaaa
j'aime bien ta caisse coyotttte

"Racing, competiting... is in my blood, it's part of me, it's part of my life" (Ayrton Senna)


Le new Schoussiring

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 1 juillet 2005 à 20h21


en meme temps comme je l'ai dis je ne cherche po la perfection et puis comme on dis au garage : a 200 on verras rien en tout cas merci schouss ca fais plaisir !!!

coyote33
circuit de montepala
qui cherhce encore.................

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 4 juillet 2005 à 20h16


bon allez je vous mets l'eau a la bouche...........la porsche 956 comme dise les 'jeun's ca dechire sa race grave c trop de la balle !!!!!!! et encor j'ai fais une prepa rapide !!!! en fait 6 autos en 2 semaines......ca fais que des prepas rapides pour le moment !!!! la toy c du tout bon aussi . j'ai mis un nc-1 dedans pour la serie lmp/gt du lmssc.....et ca s'annonce tres tres bien !!!!!!! verdict vendredi soir contre la bmw de jydc.
du coup le moteur evo3 de la toy a tteris dans la mustang revell, et ca freine bcp mieux.........promis des que j'ai le temps je vous detaille les tests. un post pour chaque autos !!!!
ps: la 911 GT1 evo fly c trop une bombe aussi !!!!!!! @++ les copains !!

coyote33
circuit de montepala
qui cherhce encore.................

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 5 juillet 2005 à 14h42


Ca va en faire des tests !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : mardi 5 juillet 2005 à 22h30


Chouette des tests!!!

Message

lionel
Visiteur


Date du message : mercredi 6 juillet 2005 à 21h38


pour le decalque vierge, j'ai une adresse en belgique
je vais essayer de voir ce que ça donne
au fait j'ai commencé un refuel man "gulf"
combinaison bleu avec ligne orange avec logo "gulf" dans le dos (planche revell)
une équipe complète ça va couter un max!!!!!!

lionel qui ne fais toujours pas la différence entre une ligne droite et un virage

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2005 à 08h49


y va me ruiner!!!!! tiens nous au courant pour les décals

Nico qui tire son chapeau au coyotte pour sa déco complexe!
Le Ch'tiburgring

Surveiller Imprimer