Bonjour à tous,
Après de nombreuses heures à lire votre fofo, me voila enfin inscript ... je passe donc logiquement par la case présentation.
Voici la petite histoire.
J'ai découvert l'univers du slot chez un ami qui était équipé d'un circuit Carrera analogique. J'avais vraiment passé un excellent moment. J'ai été très étonné du changement de comportement d'un véhicule à un autre !
Bref, un bonne expérience et beaucoup de plaisir à jouer.
Puis, dernièrement, j'ai pu rejouer sur ce même circuit mais cette fois ci, il était passé en digital !
Et là, ce fût la révélation !
La possibilité de changer de voie, de rouler à plusieurs sur la même voie, de faire des ravitaillements, etc .....
Bref, là, j'étais vraiment halluciné de toutes ces possibilités...
Depuis, je suis TRES impatient de posséder également mon propre circuit :)
Etant passionné par la marque Porsche, il était évident de prendre l'édition 50 ans avec le Time Race.
En parallèle, j'ai fait les petites annonces pour trouver des rails et autres. je suis alors tombé sur un grand passionné qui devait se séparer de son matériel !
Après qq échanges, je décide donc de reprendre le reste de son matériel. Bref, j'ai hate de tout recevoir et commencer à monter le circuit !
En tout cas, je suis déjà très content d'avoir rencontré un passionné, c'est rassurant ;)
Me reste plus qu'à continuer à vous lire, apprendre et progresser grâce au forum.
A très bientot.