bravo
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Décos
- essai Mac Gerb..euh..Mac Do !
essai Mac Gerb..euh..Mac Do !
peugeot908
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/10/2009
Nombres de voitures : depuis septembre 2009
Date du message : mercredi 1 septembre 2010 à 14h22
Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT
ScalexMania
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/07/2009
Piste : Ferrari
Nombres de voitures : 4 ans
Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 18h47
Tout simplement bravo

Minoi
Jeune Padawan sloteur
Genre : Féminin Féminin Inscription : 17/01/2007
Piste : Saminoring
Nombres de voitures : +-20
Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 19h24
ScalexMania a écrit :Tout simplement bravo
![]()
![]()
Magnifique travail, il manque plus que l'odeur du graillon.... 
http://img163.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img163/4567/1263337359lji.smil
Pascal-1963
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/11/2009
Nombres de voitures : Plus de dix ans...
Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 20h30
Ton toit, c'est bêtement du carton ondulé ?
Et les "poutres" en travers, (blanches) tu les a fait avec quoi ? Moi je dirais balsa, mais en fait ?
Sinon, comme d'hab, chapeau...
[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]
Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !
Pascal-1963
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/11/2009
Nombres de voitures : Plus de dix ans...
Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 20h33
T'oublieras pas le rond-point à la sortie du Mac Do, tu sais, ce truc qui coute 100 000 € à construire, facturé 200 000 par la boite de terrassement à la mairie pour arroser les personnes qu'il faut, la mairie se chargeant quant à elle de le facturer 400 000 à Mac Do...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]
Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !
Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 17h10
Pascal-1963 a écrit :Ton toit, c'est bêtement du carton ondulé ?
Et les "poutres" en travers, (blanches) tu les a fait avec quoi ? Moi je dirais balsa, mais en fait ?
Sinon, comme d'hab, chapeau...
Oui , c'est du carton ondulé pour décors. les poutres : c'est du carton plume que j'ai collé 6 par 6 (pas à l'endroit des découpes) car il en fallait 12.

Pou le rond point....
tu fais parti d'un conseil municipal ? ou quoi ? pour avoir tous ces chiffres?
A+
Sergio
Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 18h09
Départ pour les poteaux...

ça le fait bien dans du balsa...
Sergio
Drix
Visiteur
Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 19h21
Drix a écrit :J'espère que c'est pas un McDo Hallal, car on est très portés sur la cochonnaille ces temps ci!!
vu ton avatar....t'es vache d'avoir piqué une cuisse à GD il va boiter! 
Sergio
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 20h01
T'inquiète... il en aura toujours assez de

pouuurrr....
Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 21h06
Gentlemandriver a écrit :T'inquiète... il en aura toujours assez de
pouuurrr....
Pas trop compris ta réponse ??surtout ton p...... mais très agréablement surpris que tu regardes mon sujet ....
gpemng
Sergio
Message modifié le lundi 13 septembre 2010 à 21h09 par Sergio
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 21h45
Sergio a écrit :Gentlemandriver a écrit : T'inquiète... il en aura toujours assez de
pouuurrr....Pas trop compris ta réponse ??surtout ton p...... mais très agréablement surpris que tu regardes mon sujet ....
gpemng
Sergio
Je les regarde toujours. Nous avons eu un différent qui n'exclue pas que je pense que ce que tu réalises est super. Donc je suis mais ne commente plus.
A+ Patrick
dreamsloter
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/06/2008
Piste : carrera je connais que ca
Nombres de voitures : juin 2008
Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 00h45
hello sergio j'aime aussi tes realisations ca fait plaisir de te relire toujours un sacré boulot bravo
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Death-Racer
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/09/2010
Piste : Scalextric, Slot-it, Avant-Slot
Nombres de voitures : 4ans
Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 03h29
Sa fait quelque temps que je venais juste en visiteur sur ce forum, et encore une fois magnifique réalisation, je suis pas le premier à la dire et surement pas le dernier... Vraiment Bravo.
Il manquerait plus qu'une petite Paganie Zonda R Garée devant le Mac Do juste avant d'aller faire un ptit tour au circuit du Mans Bugatti et on se croirait dans Michel Vaillant. :D
Bonne continuation dans tes futurs projets.
Loïc.
A bientôt.
Loïc
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1447745&pgi=0]Mon circuit[/url]
Le Slot, la passion du modélisme, la passion du sport auto", la passion du pilotage, la passion...
Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 17h55
Voilà...

Sergio
Drix
Visiteur
Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 18h04
Eh ben!!! Pfiouuuu!!
Quel boulot!!!
(à combien estime-tu le nombre d'heures passées dessus?)
Un grand bravo!
Allez, juste une remarque pour poildecuter un peu : peut être faudrait-il un peu d'effet de patine sur la peinture pour rendre plus naturel, soumis aux éléments quoi!
.......un jour, j'irai peut-être au Drive-in en Porsche 917, ......un jour!
Sh1v3r
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005
Piste : Bois
Nombres de voitures : 20
Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 18h30
Drix a écrit :Eh ben!!! Pfiouuuu!!
...juste une remarque pour poildecuter un peu : peut être faudrait-il un peu d'effet de patine sur la peinture pour rendre plus naturel, soumis aux éléments quoi!
Et ce qui gène un peu aussi, mais c'est à voir au niveau des batiment Mc do échelle 1/1, c'est de voir la charpente sous toit, une petite cornique blanche pour la cacher y aurait bien trouvé sa place je trouve
Dans tous les cas, c'est vraiment superbe
.
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Message modifié le mercredi 15 septembre 2010 à 18h31 par Sh1v3r
Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 18h36
Drix a écrit :Eh ben!!! Pfiouuuu!!
Quel boulot!!!
(à combien estime-tu le nombre d'heures passées dessus?)j'ai pas compté mais la partie plans prend du temps et après ça va tout seul
Un grand bravo!
![]()
![]()
![]()
Allez, juste une remarque pour poildecuter un peu : peut être faudrait-il un peu d'effet de patine sur la peinture pour rendre plus naturel, soumis aux éléments quoi!
oui , tu as raison , surtout pour le trottoir qui fait tout neuf , mais je n'ai jamais essayé la patine comme tu dis et ne sais pas trop comment faire (si tu as un conseil , je ferais des essais sur une chute) , je voulais aussi "tager" un peu le bâtiment mais pas convaincant mes essais
Sergio
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 19h34

A+ Patrick
Drix
Visiteur
Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 19h35
Sergio a écrit :si tu as un conseil , je ferais des essais sur une chute) , je voulais aussi "tager" un peu le bâtiment mais pas convaincant mes essais
Sergio
Je suis pas un expert, mais il faut se servir de la technique du brossage à sec (tu vas trouver ça sur des sites de modélisme). En gros, tu fais un jus très dilué avec ta peinture de base que tu fonces avec du brun-noir, puis tu salis avec ton jus quasi sec (tu laisses évaporer ton diluant ou tu frottes ton pinceau ou ton chiffon sur un autre chiffon). Le tout est de salir "proprement" : les angles, les bas des murs, les endroits supposés humides, etc... Pour résumer, faut peindre à la peinture sèche, quoi! 
J'avais testé sur un bâtiment fait de carton (bien loin de tes oeuvres!!) : attention, ça peut paraitre too much, mais j'ai voulu donner un aspect très vieilli (c'est pour ça, évite le noir, préfère le brun-noir plus naturel!)
C'te honte de te montrer ce tas de carton!!

Message modifié le mercredi 15 septembre 2010 à 20h12 par Drix