Sur le plan j'aimais assez ce tracé mais finalement je le trouve pauvre. En fait sur un petit support 1.20 x 3.20 m je pense que pour plus de fun il fait prévoir des difficultés comme par exemple plus de R1 et pas trop de grandes courbes. Ca va à l'inverse de ce que pense la plupart mais je prenais plus de plaisir à essayer de passer au plus vite dans les virages serrés que dans ceux plus ouverts. D'autre part la ligne droite n'est pas assez longue (2.80 m) mais bon quand la place manque c'est pas mal tout de même.
L'auto avec laquelle je me suis le plus amusé est la Cooper T53 de Scalex qui est très vive et qui convient bien, à mon avis aux tracés techniques vu son agilité et son petit format.
Les autres (voir photos), bien que jolies, sont moins amusantes. Au bout du compte je me rapproche de plus en plus des F1 Classic.
J'ai aussi testé sur quelques tours la Chaparral 2E Racer. Alors le problème est qu'arrivée sur le tronçon de départ elle stoppe net car son guide est trop large. Il faudra le changer ou le raboter un poil. Mais quel plaisir : elle roule en silence, vire à plat, est agile et en plus elle est très belle.

C'est mortel ces GP d'aujourd'hui. 

coyote33