Voici un essai de déco,je ne suis pas certain si c est beau.Pouvez-vous me donner votre avis si je continue avant d aller vandaliser les arbustes du voisin.Treve de blagues...on en trouve partout de cette arbuste sur le bord du chemin au Quebec.Ca agrémente cette partie de la track..

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Décos
- Essai avec des arbres.
Essai avec des arbres.
Ebulb
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/04/2010
Piste : Toutes!!
Date du message : dimanche 5 décembre 2010 à 22h31
Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..
dreamsloter
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/06/2008
Piste : carrera je connais que ca
Nombres de voitures : juin 2008
Date du message : dimanche 5 décembre 2010 à 22h36
moi je trouve que ca le fait
aprés faut des variantes niveau couleur
pis voir comment ca viellit
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
NicoBi
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007
Piste : Porsche
Nombres de voitures : 2007
Date du message : dimanche 5 décembre 2010 à 22h37
Ebulb a écrit :Voici un essai de déco,je ne suis pas certain si c est beau.Pouvez-vous me donner votre avis si je continue avant d aller vandaliser les arbustes du voisin.Treve de blagues...on en trouve partout de cette arbuste sur le bord du chemin au Quebec.Ca agrémente cette partie de la track..
Disons que là pour le coup ,c'est un peu pauvre.....
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
BX33
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/04/2010
Piste : scalextric vintage
Date du message : dimanche 5 décembre 2010 à 22h40
ils sont tres joli ces arbres , si je peut me permettre met les en groupe et varie les tailles de plus met des buisson un peut partout c'est pas dur a faire , le plus simple c'est de regarder la nature et de l'imiter si tu est en ville regarde des photos c'est pas se qui manque sur le net et regarde bien il y a plein de teinte differente qui se cotoie des buisson et de l'herbe de meme couleur partout ca n'existe pas
Ebulb
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 5 décembre 2010 à 22h48
Merci de vos réponses ! pour ce qui est d aller vandaliser les arbres du voisin,ca doit etre a cause de mon cousin qui m as preté des vieux hara-kiri .Bete et méchant.C est des blagues.
Il y a un endroit ou ces arbustes florissent en abondance.Je me demandais si je mettais un peu de vert feuille et du flocage par dessus.En tout cas,la forme de cet arbuste est pas mal pour imiter.
Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..
Ebulb
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 14 février 2011 à 02h51
C est vrai,faut toujours que je pense qu on a pas toujours le meme sens de l humour Quebec-France a propos d aller vandaliser les arbustes de mon voisin(que je n aime pas d ailleurs...lui et sa femme son trop ''poker face'' a mon gout).C est vraiment pour rire..en tout cas,moi ca me fait rire de penser ca..
terminator95
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 14 février 2011 à 18h34
salut oui ceci fait bien , mais le quebec sais loin, tu en as pas ramener pour nous?
est ce que ca vieilli bien ??
l'aigle de la route
Date du message : lundi 14 février 2011 à 18h44
Salut
j'avais fait ça avec différentes sortes de tuyas (chez le voisin aussi
) et ça tiens très bien , mais j'ai d'abord passé une couche de laque pour cheveux et après 2 bonnes couches de vernis. il n'y a que celui du milieu qui à un peu bruni...

Sergio
terminator95
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 14 février 2011 à 18h48
pas con je vais essayer merci
l'aigle de la route
galette03
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/10/2009
Piste : porsche
Nombres de voitures : Depuis pas longtemps finalement
Date du message : lundi 14 février 2011 à 18h50
Je trouve cela trés réaliste et aller devaliser les arbustes du voisin................ ça me gene pas moi
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
terminator95
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 14 février 2011 à 19h13
sais sur vaut mieux aller chez le voisin, que chez toi, car au moin ta femme ne geulera pas
; moi je vais faire pareil cueillir chez mes voisins, car je nai pas de conniferes, mais j'ai interet a faire gaffe car se sont des poulets 
l'aigle de la route
Ebulb
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 14 février 2011 à 20h33
Nous au Quebec,on se commande du poulet avec un téléphone(pas un feu et une couverte,ca c est les Americains qui font ca) et ils nous le livrent abattu et cuit avec frites,chou et sauce brune a notre porte.
Faut que je fasse attention car je suis influencable et je vais y aller pour le vrai chez mes voisins...
Pour les arbres,ca vieillit tres bien,meme couleur,ca tombe pas en morceaux.J aime vraiment les tuyas,quelle bonne idée!
Pour ce qui est d en envoyer des arbres,je peux toujours essayer mais c est tres fragile.Pas sur pour un voyage Quebec-France.Merci pour vos réponses cousins!.j étais tordu de rire en lisant tout ca..J aime vraiment ce forum.
lunasc
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2010
Piste : scalextric
Date du message : lundi 14 février 2011 à 20h39
Les arbres, c'est bien pour le rallye ou alors pour entourer une piste...
"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
terminator95
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 14 février 2011 à 20h59
ah non non non
moi jen ai pas sur rallye
l'aigle de la route
ROULAPLA
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/08/2010
Piste : BOF..... !!!!
Date du message : mardi 15 février 2011 à 13h22
ENVOIES MOI UN ERABLE DE 20 PIEDS EN BRETAGNE, AVEC LES RACINES, JE ME DEBROUILLERAI ENSUITE

Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Ebulb
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 15 février 2011 à 19h45
C est-tu pour ouvrir une érabliere avec une cabane a sucre et une piste de slotcar dedans ?? Le sirop d érable devrait donner en masse de grip en l'étendant sur la piste ! 
nathanael6766
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/03/2011
Piste : subaru
Nombres de voitures : depuis peu
Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 19h00
c arbres sont beaucoup mieux que ce que tu avait au debut 
une passion c'est une passion on ne peut rien n'y faire