Espionnage industriel

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 15 septembre 2007 à 15h29

Sur un certain post on parle d'espionnage industriel et bien voila et d'une il ne faut pas rêver ça fait belle lurette que ça ce fait et tout le monde gueule mais ferme les yeux et nous alors ???? quand on fait des arsouilles a droite et a gauche on copie bien sur les réglages du voisin . Pas vrai???? Donc indirectement nous faisons tous de l'epionnage que ça vous plaise ou non nous sommes tous un peu des tricheurs dans l'ame reconnaissez le

Manou

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 15 septembre 2007 à 15h36

Oui, mais nous c'est pour la bonne cause ....................

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 15 septembre 2007 à 15h41

will666 a écrit :

Oui, mais nous c'est pour la bonne cause ....................

Et oui nous on a le droit

Manou

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 15 septembre 2007 à 16h20

...........et puis, c'est pas pour le profit, c'est juste pour mettre une toise aux copains ........c'est légal... ......et pas de FIA pour nous pourrir nos arsouilles

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 15 septembre 2007 à 19h13

Ouais nous on est sûr que ça va pas nous coûter 100 millions de $

Site SRLM :

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 15 septembre 2007 à 19h20

quoique vous savez que manou vas etre classé "monument historique" alors ca va valloir des euros

coyote33

www.montepala.new.fr

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 15 septembre 2007 à 19h24

coyote33 a écrit :

quoique vous savez que manou vas etre classé "monument historique" alors ca va valloir des euros

Salipard Bises a vous trois

Manou

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 15 septembre 2007 à 20h29

coyote33 a écrit :

fait attention coyote....on touche pas au patrimoine national

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 15 septembre 2007 à 20h58

will666 a écrit :

coyote33 a écrit : quoique vous savez que manou vas etre classé "monument historique" alors ca va valloir des euros

fait attention coyote....on touche pas au patrimoine national

Idem que le coyote a mettre dans le même sac salopard mais bon vous êtes sympa quand même

Manou

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 15 septembre 2007 à 21h35

les sales gosses alors !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Schouss
Visiteur

Date du message : samedi 15 septembre 2007 à 23h05

Manou a écrit :

Sur un certain post on parle d'espionnage industriel et bien voila et d'une il ne faut pas rêver ça fait belle lurette que ça ce fait et tout le monde gueule mais ferme les yeux et nous alors ???? quand on fait des arsouilles a droite et a gauche on copie bien sur les réglages du voisin . Pas vrai???? Donc indirectement nous faisons tous de l'epionnage que ça vous plaise ou non nous sommes tous un peu des tricheurs dans l'ame reconnaissez le

Surtout qu'avec toi Manou, je suis le grand perdant. tu va m'en devoir des €€€€€€€

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 15 septembre 2007 à 23h51

mais à entendre parler les autres , c'est pas moi qui vait copier les réglages au MANOU

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 16 septembre 2007 à 07h30

Quand vous verrez tourner ma ptite Porsche la il y aura du copiage alors attention aux poursuites judiciere j'ai encore besoin d'argent pour ma piste en bois mais j'y pense Mr pas propre i y a des forêts prs chez toi je peux peut-être tailler mes planches hein Bart apporte ta tronceneuse

Manou

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 16 septembre 2007 à 20h01

Manou a écrit :

Quand vous verrez tourner ma ptite Porsche la il y aura du copiage alors attention aux poursuites judiciere j'ai encore besoin d'argent pour ma piste en bois mais j'y pense Mr pas propre i y a des forêts prs chez toi je peux peut-être tailler mes planches hein Bart apporte ta tronceneuse

Dit donc mosieur, on change d'avatar y a pas de l'espionnage là non...

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 16 septembre 2007 à 20h19

d'ailleur au sujet de l'espionnage, j'ai vu sur les ferraris F1 qu'ils avais piquer l'idée de teubar sur leurs flasuqe de roue avant

coyote33

www.montepala.new.fr

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 16 septembre 2007 à 20h29

will666 a écrit :

Manou a écrit : Quand vous verrez tourner ma ptite Porsche la il y aura du copiage alors attention aux poursuites judiciere j'ai encore besoin d'argent pour ma piste en bois mais j'y pense Mr pas propre i y a des forêts prs chez toi je peux peut-être tailler mes planches hein Bart apporte ta tronceneuse

Et oui pourquoi ce gener et en plus ça me coute pas un sou

Manou

gaestar
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 17 septembre 2007 à 21h58

will666 a écrit :

Manou a écrit : Quand vous verrez tourner ma ptite Porsche la il y aura du copiage alors attention aux poursuites judiciere j'ai encore besoin d'argent pour ma piste en bois mais j'y pense Mr pas propre i y a des forêts prs chez toi je peux peut-être tailler mes planches hein Bart apporte ta tronceneuse

c' est l' art du camouflage

gaestars
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISSE..

Surveiller Imprimer