Espagnol à Amiens


Message

PandaYeux
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 12 avril 2020 à 15h45


Bonjour à tous,
Je m'apelle Guillermo, j'ai 28 ans et j'habite à Amiens depuis 2 ans. J'ai quitté mon club de slot en Espagne et maintenant j'en cherche un autre ici en France. J'ai vu sur la carte qu'il y a le club Race 80 à Amiens, mais je suis allé une fois et il s'agit d'un club de radiocontrol . Je veux demander ici si quelqu'un connait un club pas très loin d'Amiens. Ça me manque, les competitions et le slot en général...
J'ai commencé mon aventure avec le slot à 2002 quand j'avais 10 ans et maintenant j'ai une collection d'environ 60 voitures. J'ai des voitures de rally, F1, DTM, Groupe C, Groupe 5, Classic Le Mans... Je n'ai pas ma propre piste parce que je suis toujours allé au club de ma ville.

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 12 avril 2020 à 15h58


Bizarre, pourtant il semble bien y avoir une piste dans ce club il ya des photso sur fb :

https://m.facebook.com/Race80Amiens/?locale2=fr_FR

Le slot ça rend fou !!!

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 12 avril 2020 à 16h02


Bienvenue a toi sur le forum.

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 12 avril 2020 à 17h35


Bonjour et bienvenue sur le forum.
De qu'elle région d'Espagne vous êtes?

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 12 avril 2020 à 17h44


sois le bienvenu.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 12 avril 2020 à 18h15


Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

PandaYeux
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2020 à 17h33


Merci pour la bienvenue

Pepe, merci pour les informations. Peut-être que la situation maintenant est different, mais quand je suis allé là-bas ils m'ont dit que personne n'utilisait pas la piste de slot, en plus j'ai essayé de l'utiliser et elle ne fonctionnait pas bien du tout... Ça fait déjà environ 1 an, peut-être que maintenant c'est différent, je ne sais pas...

Phil, ma ville d'Espagne est Alicante. Mon club est le Costablanca Slot Racing. J'ai vu que votre avatar est le Club Slot Sevilla. Je sais que c'est un des clubs les plus forts dans la course des 24h Masterslot de Móstoles.

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 14 avril 2020 à 12h44


BIENVENUE ET BON SLOT

OUI TU AS LE CLUB D 'AMIENS QUI EST OPÉRATIONNEL

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Surveiller Imprimer