équiper ses ninco en pro race?


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recocorico
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Date du message : dimanche 26 août 2007 à 16h33


Salut a tous,j'ai des mosler ascari et supra que j'aimerai équiper en pro race (train arrière) mais je n'ai aucune idée de la taille des jantes, des pignons,axes ou couronnes à choisir. merci de votre aide.

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

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blackman
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Date du message : dimanche 26 août 2007 à 17h34


Oriente toi sur du Slot-it il y a beaucoup plus de choix au niveau de la transmission
NSR trés bien mais pour les AW choix limité

Pour les axes achéte du STUB (acier traité et rectifé tolérance 0,02mm) vendu en barre de 1 à 2 métre environ 5€ le ml

Blackman

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recocorico
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Date du message : dimanche 26 août 2007 à 17h54


blackman a écrit :

Oriente toi sur du Slot-it il y a beaucoup plus de choix au niveau de la transmission
NSR trés bien mais pour les AW choix limité

Pour les axes achéte du STUB (acier traité et rectifé tolérance 0,02mm) vendu en barre de 1 à 2 métre environ 5€ le ml

ok merci
donc un truc comme ca ca rentrerai dans mes mosler ascari et supra??
SLOT-IT, Kit 09 Moteur Anglewinder Réf. SI-KK09
Détail :
- 2 Jantes 17x10 mm
- Axe 54mm
- Couronne 32 dents
- Pignon 12 dents
- 2 Paliers standard

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

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zebulon
Visiteur


Date du message : dimanche 26 août 2007 à 18h44


recocorico a écrit :

blackman a écrit : Oriente toi sur du Slot-it il y a beaucoup plus de choix au niveau de la transmission
NSR trés bien mais pour les AW choix limité

Pour les axes achéte du STUB (acier traité et rectifé tolérance 0,02mm) vendu en barre de 1 à 2 métre environ 5€ le ml

ok merci
donc un truc comme ca ca rentrerai dans mes mosler ascari et supra??
SLOT-IT, Kit 09 Moteur Anglewinder Réf. SI-KK09
Détail :
- 2 Jantes 17x10 mm
- Axe 54mm
- Couronne 32 dents
- Pignon 12 dents
- 2 Paliers standard

Il faut faire gaffe au Diametre de tes axes...;A prioris les Slot It sont plus petits donc pas de soucis, sauf qu'ils vont nager dans tes paliers NINCO........

diamètre des axes

Les Prorace NINCO...celà fonctionne nickel.....sauf que celà fait pas mal de bruit.....

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recocorico
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Date du message : dimanche 26 août 2007 à 18h51


zebulon a écrit :

recocorico a écrit : blackman a écrit : Oriente toi sur du Slot-it il y a beaucoup plus de choix au niveau de la transmission
NSR trés bien mais pour les AW choix limité

Pour les axes achéte du STUB (acier traité et rectifé tolérance 0,02mm) vendu en barre de 1 à 2 métre environ 5€ le ml

ok merci
donc un truc comme ca ca rentrerai dans mes mosler ascari et supra??
SLOT-IT, Kit 09 Moteur Anglewinder Réf. SI-KK09
Détail :
- 2 Jantes 17x10 mm
- Axe 54mm
- Couronne 32 dents
- Pignon 12 dents
- 2 Paliers standard

Il faut faire gaffe au Diametre de tes axes...;A prioris les Slot It sont plus petits donc pas de soucis, sauf qu'ils vont nager dans tes paliers NINCO........

diamètre des axes

Les Prorace NINCO...celà fonctionne nickel.....sauf que celà fait pas mal de bruit.....

il y a deux paliers vendu dans le kit, cela devrait donc aller.
le pro race fait du bruit!! rien que cela ca donne pas envie...

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

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zebulon
Visiteur


Date du message : dimanche 26 août 2007 à 19h10


recocorico a écrit :

zebulon a écrit : recocorico a écrit : blackman a écrit : Oriente toi sur du Slot-it il y a beaucoup plus de choix au niveau de la transmission
NSR trés bien mais pour les AW choix limité

Pour les axes achéte du STUB (acier traité et rectifé tolérance 0,02mm) vendu en barre de 1 à 2 métre environ 5€ le ml

ok merci
donc un truc comme ca ca rentrerai dans mes mosler ascari et supra??
SLOT-IT, Kit 09 Moteur Anglewinder Réf. SI-KK09
Détail :
- 2 Jantes 17x10 mm
- Axe 54mm
- Couronne 32 dents
- Pignon 12 dents
- 2 Paliers standard

Il faut faire gaffe au Diametre de tes axes...;A prioris les Slot It sont plus petits donc pas de soucis, sauf qu'ils vont nager dans tes paliers NINCO........

diamètre des axes

Les Prorace NINCO...celà fonctionne nickel.....sauf que celà fait pas mal de bruit.....

il y a deux paliers vendu dans le kit, cela devrait donc aller.
le pro race fait du bruit!! rien que cela ca donne pas envie...

Disons que le NC5 n'est pas le moins bruyant des moteurs...loin de là....Avec le PRORACE.....c'est clair on entend bien la voiture !
mais par contre c'est efficace.....
C'est donc une question de choix.....
Les gars au club qui avaient choisi le PRORACE sont revenu à la transmission classique, pour ma part je persisite !!!!! mais je suis le seul

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RodRacing
Visiteur


Date du message : dimanche 26 août 2007 à 21h26


Sur mes Mosler Ninco :
Jantes 17" Prorace Ninco
Couronne verte NSR
Pignon Anglewinder NSR

Plus de bruit et voiture super souple à conduire

Messieurs les Maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745 .

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SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

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Date du message : dimanche 26 août 2007 à 21h54


moi je persiste et je signe sur ninco du prorace !!!!
jantes 18 arriere
jantes 17 avant
axe prorace ou origine pas de probleme (axe slot it tu devra coller tes jantes si tu laisse celle d'origine)diam plus petit
couronne et pignon prorace legerement bruyant mais plus efficace que slot it sur ces voitures
tous depend de ta piste si tu as beaucoup de ligne droite 12 / 32 , beaucoup de virage 11 / 31 et circuit mitige 13/31

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

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zebulon
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Date du message : dimanche 26 août 2007 à 22h23


solsoft a écrit :

moi je persiste et je signe sur ninco du prorace !!!!
jantes 18 arriere
jantes 17 avant
axe prorace ou origine pas de probleme (axe slot it tu devra coller tes jantes si tu laisse celle d'origine)diam plus petit
couronne et pignon prorace legerement bruyant mais plus efficace que slot it sur ces voitures
tous depend de ta piste si tu as beaucoup de ligne droite 12 / 32 , beaucoup de virage 11 / 31 et circuit mitige 13/31

Je partage ce point de vu, surtout que faire de la bricole derriere alors que le PRORACE te permet de choisir 3 type de réglage !
et pour le bruit.....tu mets la musique à fond ou des boules quies !

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recocorico
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Date du message : lundi 27 août 2007 à 12h18


zebulon a écrit :

solsoft a écrit : moi je persiste et je signe sur ninco du prorace !!!!
jantes 18 arriere
jantes 17 avant
axe prorace ou origine pas de probleme (axe slot it tu devra coller tes jantes si tu laisse celle d'origine)diam plus petit
couronne et pignon prorace legerement bruyant mais plus efficace que slot it sur ces voitures
tous depend de ta piste si tu as beaucoup de ligne droite 12 / 32 , beaucoup de virage 11 / 31 et circuit mitige 13/31

Je partage ce point de vu, surtout que faire de la bricole derriere alors que le PRORACE te permet de choisir 3 type de réglage !
et pour le bruit.....tu mets la musique à fond ou des boules quies !

Bon j'ai bien lu vos conseils, j'ai commander du slot it
vu comment ma slot it roule ca m'a donné envie de retrouver la meme glisse...

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

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Speedy
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Date du message : lundi 27 août 2007 à 12h54


Et bien si c'est juste pour une question de bruit sur ma mégane j'ai opté pour tout d'origine exepté le pignon moteur en slot-it metal pour moteur en angle et là.... Plus de bruit.
Coté fiabilité... D'origine ca marche bien...Il faut juste bien fixé le moteur!

SPEEDY
Just diot eat!!!

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recocorico
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Date du message : dimanche 2 septembre 2007 à 11h47


Bon voilà j'ai eu un peu de temps pour monter un train arriere slot it sur ma mosler, résultat en dix tour le record de piste passe de 7.29 à 7.22 le tour en 7.5 devient un chrono standard, ca sifle comme du slot it ( hé! pertinent!), bonne glisse bref le top!
dés que j'ai le temps je fais le test sur ma gt 40.

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

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slapac
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Date du message : dimanche 2 septembre 2007 à 12h22


recocorico a écrit :

Bon voilà j'ai eu un peu de temps pour monter un train arriere slot it sur ma mosler, résultat en dix tour le record de piste passe de 7.29 à 7.22 le tour en 7.5 devient un chrono standard, ca sifle comme du slot it ( hé! pertinent!), bonne glisse bref le top!
dés que j'ai le temps je fais le test sur ma gt 40.

Les paliers slot it standards se montent sans pb sur les nincos alors ?

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

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recocorico
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Date du message : dimanche 2 septembre 2007 à 13h03


slapac a écrit :

recocorico a écrit : Bon voilà j'ai eu un peu de temps pour monter un train arriere slot it sur ma mosler, résultat en dix tour le record de piste passe de 7.29 à 7.22 le tour en 7.5 devient un chrono standard, ca sifle comme du slot it ( hé! pertinent!), bonne glisse bref le top!
dés que j'ai le temps je fais le test sur ma gt 40.

Les paliers slot it standards se montent sans pb sur les nincos alors ?

oui oui les palliers rentrent nickels, c'est vraiment prévu pour du ninco. le kit est bien complet, rien a dire!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

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slapac
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Date du message : mardi 4 septembre 2007 à 00h09


recocorico a écrit :

c'est vraiment prévu pour du ninco. le kit est bien complet, rien a dire!

Et tu as monté le pignon slot it ou tu as conservé le pignon NINCO ?

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

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recocorico
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Date du message : mardi 4 septembre 2007 à 16h40


slapac a écrit :

recocorico a écrit : c'est vraiment prévu pour du ninco. le kit est bien complet, rien a dire!
Et tu as monté le pignon slot it ou tu as conservé le pignon NINCO ?

pignon slot it.

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

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