Equipe france slot forum aux 6h de l'ACR276! fini la cuillère de bois!


Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 14h28


Salut à tous! un petit post pour vous parler rapidement de la course d'hier!
Tout dabord un énorme merci pour l'organisation de course qui a encore été vraiment parfaite de professionnalisme et de convivialité! Un énooooormme merci à Olivier Demoget le coordianteur du cfd132 qui nous a hébergé le samedi soir et qui a mis ses petits doigts de fée sur notre prépa voiture! vraiment olivier au risque de me répéter garde ton état d'esprit, tu rends un grand service au monde du slot!

forts d'une voiture bien préparée (merci olive!) et aprés une saison difficile ou l'équipe termine 3 fois dernière et une fois avant dernière du cfd 132,nous avions vraiment la volonté de bien faire ce dimanche! Nos efforts investis par l'équipe cette année ce sont donc soldés par une trés belle 5eme place ce dimanche!

14eme dans les 30 premieres minutes aprés la casse de l'ailerons l'équipe a remonté tour apres tour pour revenir à trois tours du podium! nous perdons notre 4eme place dans la derniere minute de course apres un dernier relai de folie!

On parle souvent de match référence en football et j'ose espèrer que cette course sera pour nous le déclic qui nous permettra de mieux rivaliser la saison prochaine!

Donc ce dimanche restera pour nous un excellent souvenir, les courses davic sont vraiment tres excitantes, l'ambiance autour de la piste est vraiment électricque si j'ose dire! bref Davic = Bonheur!!!!
Merci encore a Olivier et à l'acr276!

je vous mets quelques photos piquées sur le site de l'ACR276



La nissan de bart!!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message modifié le lundi 8 décembre 2008 à 14h31 par recocorico

Message

Fredslot06
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 14h52


Sympa ce circuit

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 15h41


un grand bravo à toute l'équipe! Belle 5ème place et beaux progrès! Ça sent bon pour le championat 2009!

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 15h52


L'équipe Bart a bien tournée je l'ai vu moi na na na . par contre j'ai pas vu tourner Bart il était souvent au bar . Non je déconne bravo le gars surtout sur cette piste elle n'est pas facile elle glisse bcp ils y en a pas mal qui se casseraient les dents

[manou] Manou

Message

DID91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 16h16


belle piste bravo les gars pour la 5eme place .

vous avez d'autres photos ?

did91


[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

Message

Sebastien jet
Visiteur


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 17h11


recocorico a écrit :

Un énooooormme merci à Olivier Demoget le coordianteur du cfd132 qui nous a hébergé le samedi soir et qui a mis ses petits doigts de fée sur notre prépa voiture! vraiment olivier au risque de me répéter garde ton état d'esprit, tu rends un grand service au monde du slot!

(merci olive!)

Non mais t'a pas fini.....il va finir par choper la grosse tête notre Coordinateur du CFD132.

merci de tes remerciements.....

Pour les photos piquées sur le forum de l'ACR276......le chèque je le demande à NICO.....

Allez je donne le lien : http://acr276.xooit.com/t662-Course-de-fin-d-annee-2008.htm#p7319

Message modifié le lundi 8 décembre 2008 à 17h13 par Sebastien jet

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 17h12


DID91 a écrit :

belle piste bravo les gars pour la 5eme place .

vous avez d'autres photos ?

merci les gars!
Manou, Le bart si tu ne le vois pas quand il roule, tu risque fort de l'entendre!!
je me souviens juste avoir entendu quand on leur à mis dix tours "ptin c'est pas possible! france slot forum d'habitude ils sont derniers!!"

vous trouverez d'autre photos a sur ce lien
http://acr276.xooit.com/t662-Course-de-fin-d-annee-2008.htm

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 17h35


[quote=recocorico] DID91 a écrit : belle piste bravo les gars pour la 5eme place .

Le Bentley il est vraiment heureux pour ses équipiers, qui nous ont si bien représenté :D

Ca va être plus sympa pour cette année 2009, en espérant arriver à mettre en aplication l'expérience de cette première année en DAVIC.
Encore bravo les filles

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 18h01


Bravo les gars j'espère que vous avez pris un max de fun

Site SRLM :

Message

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 18h06


félicitations les ptis gars
Vous ferez mieux l'année prochaine avec l'expérience que vous venez d'engrainer

avec moi ca rigole pas

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 18h16


je reconnais que lors de cette course et sur une piste très glissante lors du début de course les représentants de FRANCE SLOT FORUM ont marqués les esprits par leur pilotage et leur jovialité
c'est pas facile d'avoir un pépin en début de course et de devoir cravacher car meme si il sagissait d'une course amicale (bon tu la rammasse ma caisse.............. et j'en passe des noms d'oiseaux) le niveau du début de tableau etait là (meme un certain champion de france) et pas facile de remonter

nous c'est le sort qui nous a joué des tours (le corsair a eue toutes les galeres du monde dans sa voiture) et comme par miracle (ou par erreur) au moment de changer les tresses on as mis un jeu des leurs et deviné quoi ...........35 tours dans la vue (merci jean)

bon pour finir c'est un bon espoir pour la prochaine saison "une pour apprendre et la deuxieme pour vaincre"

et je confirme mes dire c'est donc que tout le monde peut se tromper "méa culpa"

l'homme a la défonçeuse

Message modifié le lundi 8 décembre 2008 à 18h18 par bartwasa

Message

CORSAIR
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 18h58


De rien Bart.... Mais je savais pas que sa marche pas bien avec çà...

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 19h29


pour ce qui de la nissan de l'équipe c'est letchéduslot qui c'est fait le plaisir de la peindre

pour les tresse la prochaine fois on prendra celle du tché

l'homme a la défonçeuse

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 20h56


bartwasa a écrit :

pour ce qui de la nissan de l'équipe c'est letchéduslot qui c'est fait le plaisir de la peindre

pour les tresse la prochaine fois on prendra celle du tché

je la trouvais bien belle votre livrée en tout cas! pour les tresses on a roulé 6h sans même y toucher , comme les pneus d'ailleurs, sans perte de jus ni de controle puisque mon meilleur chrono sort à 20min de la fin de course. la chance sourit aux audacieux comme on dit

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

CORSAIR
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 21h16


Tu as de la chance, j'ai touché à tout et j'ai beaucoup pensé à Damien et woolfy.

Bravo pour cette belle 5ème place, et en plus tu as pris plaisir.

x

Message modifié le lundi 8 décembre 2008 à 21h40 par CORSAIR

Message

Sebastien jet
Visiteur


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 21h32


On attend les stats avec impatience....dès que le Fabuland aura retrouvé les disquettes

Message

gaelique77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 22h11


ben dit donc mon ami recocorico 5 eme inespere ca augure de bons moments pour l'annee prochaine
avec quel jeune gladiateur etais tu bisesssssss

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 22h22


gaelique77 a écrit :

ben dit donc mon ami recocorico 5 eme inespere ca augure de bons moments pour l'annee prochaine
avec quel jeune gladiateur etais tu bisesssssss

hééé! Mon ami Bruunooo!!
Oui super arsouille dimanche avec le sagittari vincent!!!pour sur qu on sera là l'année prochaine! mais une fois n'est pas coutume va falloir bosser pour ne pas etre decu à la prochaine course!
bisesssssssssss

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

olivier demoget
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 23h31


merci des compliments pour les doigts de fée.
C'est vrai qu'il me tenait à coeur de refaire une Mac Laren, que ce soit pour moi ou des amis.
Après notre déconvenue aux 24 h de bruxelles avec la même catégorie, mais un peu plus de libertés, je voulais que votre auto soit au top.
Elle ne put l'être qu'avec des pilotes attentionnés sur une piste au trafic digne des départs en vacances avec parfois quelques gentils cinglés au volant, mais c'est le charme du slot.
Et c'était bien une amicale, car tout le monde est reparti amis.

Pour le championnat 2009, je serai vous, je surveillerai le blog avec attention pour les prochaines heures.

Amitiés à tous

6 co T
Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche)

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 07h33


Bravo, les gars, et vivement le CF 2009 ...

@+
Fred

Surveiller Imprimer