Bonjour à tous,
Je me présente Stéphane 37 ans, pacsé 1 enfant de 5ans et j'habite à Versailles depuis peu après quelques années passées au soleil dans le Vaucluse.
Je pratique le modélisme rc depuis plus de 7 ans.
J'ai commencé par une 1/10 piste puis 1/8 TT et 1/8 piste. Je possède encore une Xray T3 2012 et un Mugen Mbx6 qui prend la poussière depuis mon déménagement.
A mon arrivé en RP je me suis mis à la mini-z, je roule au club Veli-Z dans les Yvelines et je m’éclate comme un gamin que je suis.
Mon fils à eu pour Noël dernier un circuit slot d'une pauv' marque que je ne citerais pas avec deux énorme looping qui sont impassables avec deux voitures dont les tresses se détruisent au bout de 3 tours (j’exagère mais pas loin).
Étant un peu frustrer de cette première expérience sport auto avec mon fils je souhaiterais investir dans un circuit de bonne qualité et modulable avec le temps.
Je penchais plus pour la marque carrera qui m'a l'air solide et évolutive.
Un "digital 132" plus exactement mais est ce bien judicieux puisque c'est quand même pour partager avec mon fils, n'est ce pas un choix égoïste du grand garçon qui sommeil en moi...
Un "évolution" ne serait il pas plus adapté et toujours transformable en digital?
N'hésitez pas à me donnez vos avis et j'ai toujours le temps de fouiller sur le forum qui est une mine d'or pour le curieux que je suis!
Merci de m'avoir lu.
@+

). Avec le Ninco, tu peux souvent garder les pneus d'origine mais ils se "bouffent" rapidement.

)