envie de rencontres

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 22h39

Je pense que l'on pourrait organiser un rassemblement de forumeurs.
j'aimerais agrandir mon cercle d'amis.
alors qu'en pensez-vous?

Drix
Visiteur

Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 22h44

cupyrov a écrit :

Je pense que l'on pourrait organiser un rassemblement de forumeurs.
j'aimerais agrandir mon cercle d'amis.
alors qu'en pensez-vous?

Oufff, quand j'ai vu le titre du post, je croyais que c'était un truc cochon!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 22h48

c'est justement pour que le maximum lise ce topic.
c'est bien connu l'homme à une B... à la place du cerveau

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 22h52

moi , je suis pour

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

combiandco
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 23h06

je suis pour aussi mais autour d'une piste

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 23h27

ou? quand? comment?

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

r1135
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 16 avril 2009 à 07h19

bonjour a tous
exellente idée je suis partant
je suis dans le 95, peut etre que cela pourrait ce faire dans le nord de la france, beaucoup sont dispersés sur l'ensemble du pays et recontrer nos amis belges ce serait vraiment sympas.

stephane

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 16 avril 2009 à 07h22

r1135 a écrit :

bonjour a tous
je suis dans le 95, peut etre que cela pourrait ce faire dans le nord de la france, beaucoup sont dispersés sur l'ensemble du pays et recontrer nos amis belges ce serait vraiment sympas.

mieux que ça un voyage chez burn au pays des caribou, c'est nico qui offre le charter

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 16 avril 2009 à 07h28

[quote=Eurock] r1135 a écrit : bonjour a tous

salut,
dans le NORD ? pourquoi pas en chine aussi?
y a pas un endroit au milieu un peu?
fin bon je parle pour moi....

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 16 avril 2009 à 07h31

il est vrai qu'il existe des aussi des bourses d'échanges ou des événements autour du slot dans l'année, ce peut être une des possibilités de rencontre.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 16 avril 2009 à 11h27

Eurock a écrit :

r1135 a écrit : bonjour a tous

mieux que ça un voyage chez burn au pays des caribou, c'est nico qui offre le charter

Non, non!!! Je demande que Nico nous fasse réhabiliter le Concorde pour ça!!!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : jeudi 16 avril 2009 à 12h25

Hou là là Cupy , tu m'inquiète de plus en plus

Je cite :

Envie de recontre ..

Agrandir le cercle de tes amis ...

C'est chaud chaud sur le forum ...

Tu ne touchera pas à mon cercle en tous cas !!!

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

rayann
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 18 avril 2009 à 12h08

Pour le centrage il y a la Bretagne Nord En plus que du soleil et en bord de mer Le slot bonheur quoi

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 18 avril 2009 à 12h56

Matt, je suis excellent.
Pour les autres, ne le prenez pas au sérieux, je suis plutôt du cercle avant que du cercle arrière
ça ne passionne pas les foules ce topics.
Peut-être lors d'un évènement?

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 18 avril 2009 à 13h03

rayann a écrit :

Pour le centrage il y a la Bretagne Nord En plus que du soleil et en bord de mer

En bretagne nord on dit : si tu ne vois pas la pointe du grouin (à coté de Saint Malo) c'est qu'il pleut, et si tu vois la pointe du grouin c'est qu'il va pleuvoir... (ca marche avec d'autres choses, les vaches, le voisin, l'arbre du jardin...)

On dit aussi que la bretagne est une region formidable ou il peut y avoir 45 fois du soleil par jour... Entre les averses... Mais surtout... Chez nous... Il ne pleut que sur les c..ons...

M'enfin... Tout ca se sont des légendes véhiculées en France pour eviter d'avoir trop de touristes l'été sur nos plages (ca marche pas toujours mais depuis 2 ans on travaille a avoir des étés pourris... encore 10 ans et il n'y aura plus un touriste chez nous)

Pour la proposition de Cupy, je suis open mais comme Matt... Il n'elargira pas mon cercle

PS : Rayann t'es ou en bretagne ???

cool rasta

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : samedi 18 avril 2009 à 16h03

"Mais surtout... Chez nous... Il ne pleut que sur les c..ons..." et dans les zodiacs !!

Laissez tomber... souvenirs encore douloureux de ma dernière traversée Nord/Sud de la Bretagne par les canaux. Trois semaines de zodiac entre copains... Cela devait être génial...
Ecopage 3 fois par jour des bateaux... dodo dans l'humidité... même les sacs poub arrivaient à prendre l'eau...
Au bout de 8 jours dans l'eau, tout le monde avait envie de rentrer... même les briquets ne voulaient plus fonctionner...
On a eu le soleil... pour notre voyage retour... en voiture...
Et cela en plein mois d'Août !

Mais c'était une mauvaise année...

Et 8 touristes de moins !!

Steph

Message modifié le samedi 18 avril 2009 à 16h05 par Steph

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 18 avril 2009 à 16h14

Bé oui steph...

Quand il pleut on est bien au chaud à la maison ou dans un endroit douillet une biere a la main le biniou dans les oreilles... ou a danser en se tenant par le ptit doigt dans la salle des fetes saint tugdual de ploublazanec

M'enfin bientot un avis de canicule ici... Il fait 18 degré au soleil !!! Le Breton va se deshydraté !!!!

Ps : pas de bol pour la ballade parce que ca aurait pu etre vraiment chouette avec un peu moins d'eau...

cool rasta

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 18 avril 2009 à 17h11

pour moi, petit belge, qui adore la France et la visite régulièrement.
La Bretagne est une destination annuel. Plus précisement le Morbihan.
Alors pourquoi pas?

rayann
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 18 avril 2009 à 17h49

Pour Timide je suis du coté de Perros Guirec et donc à 1h de ST Brieuc ce qui ne ma pas empeché de m'inscrire a ce club en début d'année pour sloter tous les mardi soir à partir de 20 h.L'ambiance est très conviviale.
Dès que l'occasion se présentera pour moi je n'hésiterai pas à venir vous rencontrer au club de Rennes Le vendredi soir je crois
Quand à la pluie en Bretagne elle n'est pas plus fréquente qu'ailleurs suffit juste de savoir passer entre les gouttes

Yann

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 18 avril 2009 à 19h35

Ballot ca... J'ai fait le championnat de l'ouest sauf la manche de Saint Broc... A l'occaz le vendredi soir...

Cupy, cet été en descendant passes donc par Rennes le vendredi soir, le club ne ferme presque jamais

cool rasta

Surveiller Imprimer